Grosse rumeur de pick et ban qui arriverait pour février

Tout est dis dans le titre Emong très proche de Jeff a fais de gros gros sous entendu sur l’arrivée du pick et ban pour le début de l’overwatch league suivi de métro qui a annoncé les leak de la blizzcon annonces la même chose.

Ils balancent que le pick et ban pourrait arriver soon.

A prendre avec des pincettes qu’est ce que vous en pensez ?

Que c’est une rumeur donc rien d’officiel.

1 mention « J’aime »

Ni chaud ni froid.
Que ça arrive ou non m’est bien égal. Je veux Echo.

3 mentions « J’aime »

Oui après ceux qui l’annonce c’est pas Kevin du 78 ça reste des gens sérieux et la dernière fois que l’on a eu un truc du genre c’était a cette période donc …

2 mentions « J’aime »

Déjà que je ne joue plus, ça me donnerait juste la raison final de ne pas y revenir avant ow2 :woman_shrugging:

Après la 2/2/2, ça… comment tuer encore plus le fun du jeu. (M’fin si ça passe.)
Déjà que je suis de plus en plus sur le jeu en gros casu, si ça prend cette direction je risque de définitivement quitter le navire. Et ce n’est pas l’arrivé d’un musōverwatch (OW2) qui va me donner envie d’y revenir.

Après c’est pas Idiot en soit ce système ça permet de voir quel perso est le plus ban donc potentiellement celui a retravaillé derrière.
Un genre de feedback pas Idiot , de plus finit les OTP ce qui est quand même une bonne news.
.le soucis c’est qu’il n’y a pas assez de personnages mais overwatch 2 veut justement combler ça donc…

Et pour certains pro player otp ça doit pleurer car ils sont signés essentiellement pour la maîtrise d’un seul personnage.

A voir sur le long terme

La blizzcon est en février maintenant ?

Ben …oui il a annoncé les leak donc là il annonce quelques chose de nouveau … Si toi pas parler français moi pas pouvoir aider toi

Concrètement un système de pick/ban dans un jeu où on peut switch quand on veut (ou presque) n’a pas vraiment d’intérêt.

Dans les faits si ça arrive, les pros vont juste ban les héros privilégiés des teams adverses. Et autant pour les DPS on s’en fous un peu. Pour les heals/tanks vu le petit nombre de héros ça va vite pas être drôle quand les 2 teams auront ban les 2 seuls tanks viables à chaque patch :smiley:

Et pour les rankeds bah ça fera comme hots, ça va allonger le début pour pas grand chose vu que 90% du temps le mec qui doit ban sait pas du tout ce qu’il doit ban.

2 mentions « J’aime »

La c’est potxeca qui a théorisé ça pourrait pour commencer un ban qui pourrait ne concerné que les dps en attendant d’avoir plus de matière pour les healer et les tanks.

sinon du soft ban en gros tu ban rein il est ban pour les deux équipes

Attends, je vais prévenir les employés de Blizzard que le salon qu’ils organisent a été déplacé en février contrairement à novembre, comme il est de coutume depuis 2014.

(https://us.forums.blizzard.com/en/blizzcon/t/blizzcon-2020-dates/2312/6)

Mais tu es c… Où tu le fais exprès ? C’est métro qui avait annoncé les leak de la blizzcon et là il annonce ce nouveau leak oh bordel…

2 mentions « J’aime »

C’est pas de ma faute si ta phrase n’a aucun sens et qu’il y manque des virgules :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Pardon je la ferai en braille la prochaine fois promis

3 mentions « J’aime »

Non mais fais des phrases avec des points, des doubles points et des virgules. Promis, ça te changera la vie.

2 mentions « J’aime »

Après faut pas non plus exagérer, pourtant de la première lecture j’ai compris qu’il s’agissait du blizzcon de 2019.
Prendre son temps pour lire est autant important que de se précipité pour écrire.

6 mentions « J’aime »

Rumeur de 1/3/2, de ban, de ci, de la… Peu importe que ce soit vrai ou pas, on voit juste que le jeu en ce moment est très loin d’être au top niveau.
Ca devient de plus en plus difficile de se projeter ne serait ce que dans quelques mois et ça ne donne pas envie de tryhard, vu qu’on sait pas où on va. C’est con pour un jeu compétitif.

2 mentions « J’aime »

On sort la même excuse pour le map pool, les cartes qui sont « retravaillées alors on les retire pendant qu’on travaille dessus ».

Sauf que les personnages ou les cartes dans Overwatch c’est pas des objets physiques, tu peux très bien les laisser, les dupliquer, travailler dessus tout en laissant le tout jouable…
A moins que vraiment une carte ou un héros soit injouable, là d’accord, mais sinon encore une fois j’ai l’impression qu’on cherche des explications et des points positifs à des choix qui n’en ont pas vraiment.

2 mentions « J’aime »

Si cela arrive, suis-je dans la me… avec mon nouveau pseudo in-game "Highnoon ? :smiley: