Grosses chutes de FPS ... je ne sais plus quoi faire

Voila, j’ai des chute de FPS qui sortent de nul part depuis l’event des Archives 2018. Je joue au jeu depuis sa sortie, d’abord je jouais avec les paramètres en Epic et maintenant j’ai tout en Low, avec les FPS maxé à 120, mais j’ai encore des chutes jusqu’a 10 fps. J’arrive à jouer 2-3 games (parfois moins, parfois plus) normalement avant que les chutes surviennent.
J’ai déjà essayé plusieurs manip que j’ai vu sur les forums ou ailleurs.
D’abord voici ma config :

  • Intel Core i5 2.70 GHz
  • 8.00 Go de RAM
  • Nvidia Geforce GTX 950
  • Windows 10

J’ai cette config depuis que j’ai commencé à jouer au jeu et j’ai jamais eu de problème avant les Archives 2018.

La 1ere manip que j’ai faites c’est de désintaller GeForce Experience car on m’a dit que cela ruinait mes FPS, donc je l’ai fait et ca a marché … un moment. Je l’ai donc réinstaller mais je l’utilise seulement pour update mes pilotes.

Ensuite c’est ce que j’ai fait, update mes pilotes, c’est la 1ere chose que je fait quand je vois que mes FPS commence à faire de la me**e, mais cela fonctionne pendant un court moment.

J’ai tenté d’utiliser la fonction Réparer dans les options du jeu sur le launcher Bnet et … même résultats.

J’ai nettoyé mon boitier de PC parce que je pensais que c’était à cause de la température mais on m’a dit que 70-80°C c’était normal.
Et enfin j’ai nettoyer mon disque dur juste au cas ou cela y fasse quelque chose.

Bref … je veux juste que ces foutues chutes de FPS s’arrêtent, cela devient vraiment énervant et injouable.
Juste … si quelqu’un sais quoi faire qu’il me le dise, j’en ai marre de chercher partout des réponses sans obtenir aucun résultat.

Ta un écran 60 hz ou 144? as tu mis tes pilotes graphique à jour?

Il me semble que c’est un 60 Hz et oui je mets toujours mes pilotes graphiques à jour quand je vois que mes fps déconnent.

T’as la même chose dans les autres jeux ?

Nope, Overwatch est vraiment le seul joue où j’ai des chutes de FPS.

Pareil, Hp Omen qui fait de la com sur overwatch, avec une gtx 1060 bug :-:

Bonjour à tous,

Qube, 70 à 80°c n’est effectivement pas une température alarmante s’il s’agit de celle relevée au niveau de votre carte graphique. C’est bien différent s’il s’agit de la température de votre processeur qui ne devrait pas dépasser 60°c.

Quoiqu’il en soit, une description plus précise de vos configurations sera utile afin d’orienter notre diagnostic.
Vous pouvez par exemple partager vos fichiers de configuration sur une plateforme comme Pastebin.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Désolé pour cette réponse très tardive, voulez-vous que je vous donne le MSInfo ou le DxDiag ?