Groupe d'Aide pour sortir de votre Elo Hell

Salut à tous tout d’abord je me présente je m’appelle Cartman j’ai 25 ans et je joue à OW depuis la Saison 4. Je suis le Chef et le Cofondateur de la Structure Oversix présente sur la scène esport amateur avec 3 Rosters avec des niveaux de master à Hight Platine. Actuellement mon niveau se situe a 3k8 dans un rôle que je considère comme flex Tank je suis a la fois capable de jouer Main Tank mais aussi Off Tank. Pour le reste en dps je suis actuellement a 3k5 et le heal à 3k6.

L’objectif de ce message n’est pas le recrutement mais de créer une section/un groupe dans notre structure afin d’aider les personnes bloquées dans un élo. Tout ceci de manière BENEVOLE par l’intermédiaire de mon stream
Tout ceci se ferait par l’intermédiaire de séance individualisé en duo avec moi mais aussi et pourquoi pas en groupe de plusieurs .

Je précise qu’il n’est en aucun cas question de boost mais vraiment d’améliorer le game sense et certaines mécanique de la personne concerné.

Je tiens juste à préciser que je ne suis pas pas un pro j‘ai moi aussi encore des choses à apprendre. Toutefois j’aimerai faire partager mon expérience à ceux qui en ont besoin pour les aider à progresser car tout comme vous j’ai moi aussi connu le fameux elo Hell que ca soit en Gold ou même en Platine.

Donc si tu es de niveau bronze/argent/or et que tu as envie de sortir de la galère du Elo Hell je t’invite à sur le discord Oversix dans la channel “Elo Hell”ci-joint ainsi qu’aux heures de mes streams!

Mon Twitter pour les infos sur le lancement de mes streams: @Cartman77220
ainsi que mon tag discord pour l’intégration au groupe discord: Oversix-cartman#6315

6 mentions « J’aime »

J’aime bien l’initiative.

Merci :hugs::hugs: donc n’hésitez pas à me contacter ou bien même à en parler des potes en galère.