Groupe de joueurs, recherche de nouvelles personnes !

Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement, nous sommes un groupe sur discord d’environ 170-200 membres, avec des modérateurs, des administrateurs, etc.
Notre discord ce base principalement sur le jeu suivant :

Overwatch

Et d’autres jeux bien sûr

Nous sommes à la recherche de nouveau joueurs mais également de modérateurs et de helper. Nous voulons des membres actifs qui s’investisse un minimum dans le discord et les jeux, afin d’améliorer le discord nous organisons des réunions staff à peu près une toute les semaines afin de faire le point sur l’activité des membres les actifs, les inactifs, projets d’améliorations, compétitions, etc …
Notre but est de former une ou deux équipes Overwatch complètes. Tous cela dans la bonne humeur et la convivialité et dans le respect des règles inscrites dans notre règlement.
En ce qui concerne les modalités de recrutement, nous recherchons des joueurs et joueuses d’Overwatch, l’inscription est libre, c’est-à-dire pas de cote de compétition requis. Cependant, nous ne voulons pas de personnes qui troll, qui ne savent pas garder leur calme ou qui partent vite dans les insultes ou autres types de comportements du même genre.
Afin de vous donner envie de nous rejoindre, nous avons la « chance » ^^, d’avoir un « gentil » coach qui est actuellement Master, qui est l’avant dernier palier de classement d’Overwatch.
Tu en as l’eau à la bouche ? Tu as envie de t’amuser ? Tu as envie de t’améliorer à Overwatch ? Et tous cela dans la bonne humeur ?
envoie un message à notre fondateur : Apocachips#9909.
Ou rejoins le discord >>>

Lien du discord pour nous rejoindre :

https://discord.gg/zac9jbF

Cordialement le staff d’OverLast

10 mentions « J’aime »

Hey,

Nous avons dépassé le seuil des 100 membres merci à vous tous !
N’hésitez pas à rejoindre nous recherchons toujours de nouvelles personnes sympathiques :smile:

6 mentions « J’aime »

Hello ,

Nous recherchons toujours des personnes qui veulent nous rejoindre.
Allez ne faites pas les peureux ! :grin:

6 mentions « J’aime »

Très bonne communauté convivialle et de bon joueurs

7 mentions « J’aime »

Bonjour les amis ,

Nous recherchons toujours du monde qui veulent nous rejoindre !

6 mentions « J’aime »

Une communauté accueillante et toujours prêtes a vous aider, membres actif et staff compétant.

7 mentions « J’aime »

Merci à toi !

Nous cherchons toujours des personnes sympathique :grin:

6 mentions « J’aime »

Bonjours je suis interresser pour jouer avec vous j ai envoyer une demande d’amis à tag dans l’annonce mais il ne me repond pas y a t-il un autre moyen de rentrer chez vous

7 mentions « J’aime »

Oui , copie colle le lien discord :
h ttps://discord.gg/zac9jbF

Tu dois juste coller le H avec le reste

6 mentions « J’aime »

Bonjour, je suis intéressé par l’annonce, je t’ai envoyé une demande d’amie ^^

7 mentions « J’aime »

Hello ,

Nous recherchons toujours des personnes qui veulent nous rejoindre.
Allez ne faites pas les peureux ! :grin:

6 mentions « J’aime »

Viendez nombreux, il y a de tout ici et même des fous !

8 mentions « J’aime »

Hey,

Nous avons dépassé le seuil des 150 membres merci à vous tous !
N’hésitez pas à rejoindre nous recherchons toujours de nouvelles personnes sympathiques :smile:

6 mentions « J’aime »

DE tout grande convivialité les gens sont très sympa rien a dire

7 mentions « J’aime »

Bonjour, Nous sommes actuellement environ 150 membres et tous ce passe dans la bonne humeur et quelques vannes par ci par la ^^.
Beaucoup de membre de notre communauté on put évoluer et monter en cote . Vous serez bien accueillis on ne mange personne ( enfin pour l’instant ^^ )

7 mentions « J’aime »

N’hésitez pas à rejoindre le discord, plein de gens cools aussi bien pour débuter (non classé / bronze / silver / gold) que pour progresser avec des masters / gm

un bot autour d’overwatch est également disponible pour vous donner les dernières infos sur overwatch , l’overwatch league, les dernières vidéos twich de l’overwatch league, pour créér des évenements comme des parties sur un jeu, etc…

Lien du discord:

https://discord.gg/25XwCNP

7 mentions « J’aime »

Venez nombreux vous amusez en partie rapide ou partie compétitive :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Bonne ambiance, staff actif et bon coachs ! je recommande

7 mentions « J’aime »

Hey,

Nous avons dépassé le seuil des 160 membres merci à vous tous !
N’hésitez pas à rejoindre nous recherchons toujours de nouvelles personnes sympathiques :smile:

7 mentions « J’aime »

Bientôt plus de 200 membres , Rejoignez l’aventure dès maintenant ici :slight_smile:

https://discord.gg/25XwCNP

6 mentions « J’aime »