Groupe de joueurs, recherche de nouvelles personnes !

En espérant vous voir très vite parmi nous ! 300 membres merci !

2 mentions « J’aime »

N’hésitez pas à rejoindre le discord, plein de gens cools aussi bien pour débuter (non classé / bronze / silver / gold) que pour progresser avec des masters / gm

un bot autour d’overwatch est également disponible pour vous donner les dernières infos sur overwatch , l’overwatch league, les dernières vidéos twich de l’overwatch league, pour créér des évenements comme des parties sur un jeu, etc…

Lien du discord:

h ttps://discord.gg/25XwCNP

1 mention « J’aime »

Bientôt 400 membres les amis un grand merci à vous tous !

1 mention « J’aime »

N’hésitez pas à rejoindre le discord , plein de gens cool et agréable vous attende avec impatience !

1 mention « J’aime »

Allez viendez ! 450 membres
easy :joy:

1 mention « J’aime »

Bientôt 500 membres merci à vous !

1 mention « J’aime »

Toujours d’actualité ! plus de 450 membres !

1 mention « J’aime »

superbe discord j’ai pu monté mon level 25 assez facilement et avec plein de conseil. commu très active. je recommande. venez nombreux

2 mentions « J’aime »

nous sommes de plus en plus nombreux, venez nous rejoindre
Évoluer? les scrims vous intéresse ?
On ne mange pas xD

3 mentions « J’aime »

Toujours d’actualité +480 membres !

2 mentions « J’aime »

Je recommande vivement ce discord !

1 mention « J’aime »

Petit nouveau j’ai beaucoup appris je recommande :wink:

2 mentions « J’aime »

Toujours d’actualité ! animation pratiquement tout les soirs ! je recommande bientôt 500 membres !

sujet toujours d’actualité nous sommes de plus en plus nombreux, un nouveau event viens d’être créer super marrant. rejoignez nous si vous vous voulez découvrir ca xD

Bonne communauté. nous venons de dépasser les 500 membres
Venez nombreux

Nous venons de dépasser les 500 membres MERCI à toutes et à tous

Superbe communauté je recommande

eh bien j’ai pensé la Même chose pendant tout le temps ou j’étais dans cette communauté mais je me suis fait zappé de celle ci pour resté poli sans aucune raison.
Je suis donc aigris car je ne comprend pas le fondé de ma suppression du serveur discord.
Je suis d’ailleurs Curieux de voir si @rico me repondra

cap des 500 dépasser. Merci à vous.
@sharelia manque d’activité a priori et deux trois retour négatif.

vous aimez les scrims, ne pas aller en soloQ vous cherchez du monde? ce discord est fait pourt VOUS