Groupes de 3 cherche un groupe pour jouer et monter si possible en compé

Salut on est 3 baroudeurs ( + de 35 ans ) à jouer le soir et a essayer de monter en compé sans trop se prendre la tête.

Pour ma part, je joue heal, les deux autres jouent tous les rôles et ont une certaine expérience du jeu.

Comme on travaille tous les 3, on est là pour décompresser et si possible progresser dans la bonne humeur.

On cherche si possible à jouer avec des joueurs qui sont dans le même état d’esprit.

Désolé pour l’annonce un peu standard mais si vous êtes intéressés ou que vous connaissez une communauté où l’on pourrait être bien accueillis, laissez un message ici.

a+

Salut a toi j’ai 36 ans et je suis un peu comme vous et recherche un groupe pépère pour monter en compé tranquilou et passer de bon moment si sa t’interesse je te laisse m’ajouter

a+ Patchi#2755

Hello. Baroudeur dispo pour comp chill, je joue tous les rôles également mais en ce moment surtout dps. Ƒurimifan#2714 si vous voulez discuter.

Salut :wink:
Je suis intéressée si tu veut m’ajouter pour qu’on en parle tranquillou , mon Battle tag : Persance#2462

Salut à tous ! Je peux vous proposer de rejoindre notre discord. On est déjà un certain nombre dans cette tranche d’âge (c’est mon cas). On privilégie le jeu en équipe, la bonne ambiance. Je peux vous linker la vidéo de présentation de notre petit commu. A la base elle est faite pour créer des équipes, il y a du coup un côté « try hard » présent mais pas obligatoire du tout.

Le lien : WX6XpsQaM7Y

désolé mais le lien discord est périmé

Bonjour j’ai 38 ans et je suis dans votre état d’esprit.
Y à t il un prérequis de cote? perso je suis sylver…

FrapMol.

salut à tous.

la description du discord me donne envie de vous rejoindre. pourrais-tu mettre un lien valide sinon, voici mon battle tag. Horuss#2493. ajoute moi.

au plaisir

Hello, petit up pour ce post intéressant, on est 3 joueurs aussi , âge 35+ , et ça serait cool de pouvoir rank à 6 , niveau plus ou moins gold… MP pour les intéressés …
Revan#22996

hello ,

petit up!
On est deux à play dans la quarantaine!
Je play tank essentiellement (orisa, sigma, dva) occasionnellement chopper que j’essaye de maitriser et reinhardt…
En dps je play souvent soldat bastion et c’est tout.
En heal moira mais voilà…
Mon collègue play heal (ange et moira)
Niveau côte je suis bronze à 999 de sr (6 win pour 4 loses wtf) et mon pote 1701 en silver en ayant fait 2 win et le reste en lose…
Je ne comprends pas trop le truc sur les ranked mais voilà…
On souhaiterait trouver dans nos elo si possible pour ranked et voir plus si affinité!
La bise!

Hello,

Même tranche d’âge, état d’esprit idem, envie de prendre du plaisir à jouer en ranked avec des gens fixes, un peu marre du pickup…
Je suis pas un roxxor mais j’ai envie de m’améliorer dans la bonne humeur et entente avec des joueurs de mon âge.

N’hésitez pas à m’ajouter et me whisp quand je suis co;
Indeeka#2349

Merci et bon jeu à tous !

Salut !
Je suis dans le même cas, et je recherche des personnes avec qui jouer en ranked et évoluer, dans la bonne ambiance !
Je me permet de laisser mon discord pour ceux qui seraient intéressé.
Personnes chill et respectueuse please, merci, a bientôt !
h ttps://discord.gg/pV6Zj7btj4

25 ans
salut je cherche aussi des joueurs pour faire quelque game dans une bonne humeur si ça vous intéresse mon batteltag MATI#22591 à + :slight_smile: et mon discord : MATI#5275

ps : je suis heal lucio moira ana mercy (PLAT 2 700)