Guide des Parties Compétitives

3 mentions « J’aime »

encore un qui sait pas lire

j’en est fini mais pourtant ces gens qui sont soit disant pas des « hater » m’insulte dans mon dos :rofl::rofl::rofl::rofl:

Le pire c’est quand ils te disent qu’ils ont pas de temps a perdre avec des gens d’un lvl aussi bas mais pourtant ça parle encore et encore de moi dans mon dos olala je kiff c’est de mieux en mieux :rofl::rofl::rofl::rofl: tout retourne sur leurs « G »

Post 138 & 139, après trois jours « d’absence » (Fun fact : un ban) tu reviens à la charge alors que tu aurais pu revenir calmement en décidant de participer à la vie du forum ou mieux, ne pas réagir à ces choses qui selon tes dires, ne « t’atteignent » pas.
(Fun fact² : le post 138 est supprimé par l’auteur, en l’occurrence toi. Peut-être n’assumes-tu pas les propos que tu tenais dans ce même post ?)

Ne mets pas tout le monde dans le même sac, chose que tu sembles faire régulièrement, je te parle et je n’ai absolument pas besoin que tu sois « « absent » » trois jours pour te remettre à ta place.

Breff t’as essayer de réfléchir mais bon ça a pas fonctionner; juste au cas ou, oui j’ai bien été suspendu et pas ban c’est 2 chose différente en même temps avec autant de “hater” comment ne le pas l’être?
Vu que blizzard favorise le nombre à la qualité et de “2” j’ai été suspendu après mon départ (j’ai pas été contacter par blizzard pour me dire que j’allais être suspendu dans 5 min hein mdr) donc tout ton raisonnement tombe à l’eau dommage hein t’as essayer c’est déjà ça :slight_smile:

PS: je suis pas le seul à avoir reçu une suspension apparemment :rofl::rofl::rofl:

Je remarque qu’il rit toujours autant.

5 mentions « J’aime »

Au moins, il anime le forum.

effectivement je m’amuse bien c’est pas faux

T’en fais pas, moi aussi (ainsi qu’une bonne partie du forum)

1 mention « J’aime »

ah bin tant mieux hein

Un ban peut être temporaire tu sais. Suspension = Ban temporaire, c’est « kiff kiff ». Et oui, en alignant un nom commun suivi d’un adjectif on peut donner un tout autre sens à une phrase. N’est point le français merveilleux ?

Mais de quel raisonnement tu parles ?

Bon pour le reste du post c’est l’infinie répétition de ce que tu n’as cessé de dire. « Les gens sont bêtes blabla. JE suis plus intelligent blabla. » « Utilisez votre cerveau. »

Non, répéter inlassablement des propos, tel un Pokémon énonçant son « blaze », ne les rends pas pour autant plus pertinents…

Bin tu dis bannissement temporaire pas « ban » c’est beau de faire des leçon alors tu les appliques même pas ou tu dis suspension t’as l’air malin maintenant de t’enfoncer toi même.

L’infinie répétions de réponse à t’es provoc sachant que c’est pas pour toi que je parlais de base tu t’engouffre encore plus depuis le début je répète que je suis un gamin, vous arrêtez pas de me dire que vous être des hommes que vous avez pas de temps a perdre avec un lvl aussi bas (alors que tu es la toujours évidemment) et supérieur à moi.

ET pour finir la tu viens dire que J’AI DIT que les gens sont bête et que j’ai que je suis le plus intelligent, mec, abandonne sérieux tu t’engages sur le terrien sans y être invité après tu t’étonne d’être perdu :rofl::rofl::rofl:

C’est « C… » mais je me disais exactement la même chose a propos de toi.

On rigole de la misère des gens.
Mais c’est pas tous les jours que le malheureux ri avec nous, de simplicité d’esprit.

« C’est celui qui dit qui est ! »

Wah. Mais quelle classe dans les propos tenus.
Vu ton incapacité de conjuguer le premier temps qu’on apprend à l’école, soit le présent simple du singulier, qui s’apprend au CE1…
Du coup je dirais… 11 ans et a redoublé 4 fois ?

Plus ou moins au niveau de l’âge ? Je peux avoir un indice ?

3 mentions « J’aime »

ok… “le message doit contenir au moins 20 caractères”

J’ai pas le droit à un indice sur si j’ai bien visé au niveau de l’âge ?
:pensive:

1 mention « J’aime »

Tiens, je te met un like sur ton commentaire très drôle.
T’es un homme maintenant.

Merci.
Tiens, vu que t’es gentil, un petit cadeau qui va te servir toute ta vie : Présent de l'indicatif - La conjugaison

Me remercie pas.
Exerces toi et la prochaine fois que tu écriras sur un forum, les gens n’y verront que du feu.

1 mention « J’aime »

Un autre like “un” bientôt le bonbon qui va avec

Bon je reviens dans 12H et j’espère y voir une amélioration de ton présent simple OK ?
Enfin… Si t’es pas ban au matin.

Bonne soirée ! Oublies pas tes devoirs !

Quel grand t’homme tu es :star_struck::star_struck::star_struck: