Guide des Parties Compétitives

Les modos doivent être en vacances, sinon ça ferait un moment qu’ils auraient fermé le sujet.

2 mentions « J’aime »

DÉFINITIONS

  • Action de bannir quelqu’un, le condamner à quitter son pays ; fait d’être banni.
  • Peine criminelle, politique et infamante, d’une durée de 5 à 10 ans, qui consistait dans l’interdiction pour un Français de résider en France. (Le bannissement, contraire à la Convention européenne des droits de l’homme, a été supprimé par le nouveau Code pénal.)
  • Littéraire. Action d’écarter ce qui est estimé néfaste.

Comprendre ce que tu veux comprendre est trop simple. Nous parlions tous les deux donc j’ai utilisé une « abréviation » qui dans la situation actuelle suggérait selon ton cas, que ce ban était temporaire. :woman_shrugging:

La langue française est belle tu sais. Elle permet de faire pas mal de raccourcis tant que le lecteur comprend de quoi il s’agit. Si ce dernier use de sa mauvaise foi, on se retrouve dans une situation similaire.

J’me souviens pas avoir mentionné le fait que j’étais plus âgé que toi, que j’étais un homme. En attendant, tu uses juste de faux arguments pour te victimiser encore plus. Que tu sois ou non un gamin ne justifie aucun de tes propos (à la limite ça excuse l’orthographe) à partir du moment où tu as pleine conscience que ton comportement n’est pas approprié.

Je t’accorde le temps que j’ai envie de t’accorder ne t’en fais pas. Manquerait plus que je me fasse un sang d’encre. :smiley:

Visiblement suffisamment que pour te faire revenir à la charge. D’ailleurs, de base tu t’attaquais à Touillette mais j’ai attiré un peu ton attention et tu l’as complètement oublié. Ça suggère que soit tu es incapable de t’en prendre à deux personnes en même temps (un troll de bas étage), soit que tu as abandonné.
Alors tu vas continuer avec moi jusqu’à soit un ban, soit jusqu’à ce que quelqu’un d’autre à qui tu penses pouvoir t’attaquer attire ton attention, tout en nous ressortant tes phrases déjà devenues cultes.

Aïe. La technique de « celui qui le dit y est ». Je suis complètement désarmé. Plus à nu qu’un ver, face à tant de répartie.

Le fond du problème, ce que tu nous reproches, c’est que l’on aime pas ton idole, Potxeca. Mais moi je l’aime bien Potxeca tu sais, il monopolise l’attention de personnes comme toi. Et pendant que ces personnes sont occupées à rêver de la la terre promise, la 222, ou du fameux héros sur Anubis, elles ne viennent pas embêter les autres sur des forums. D’ailleurs il semble être revenu de ses vacances, tu vas pouvoir partir en paix.

3 mentions « J’aime »

1- Merci de me donner raison pour la définition ban :slight_smile:

2- j’ai dit « VOUS » et pas « TU » , dommage de ce sentir concerner

3- t’as le temps comme par hasard quand ça t’arrange mdr

4- Quand je dit « touche » c’est a dire me faire du mal juste au cas ou, Quand tu réponds à une personne qui s’acharne sur toi pendant ton absence ça veux pas forcément dire que t’es mal ça prouve juste que tu te laisses pas faire mais bon pense ce que tu veux comme je le dit depuis le début vos vannes vos insultes sont tellement ridicule que j’en rit le pire c’est que vous avez l’air de try your best

5-Si soit disant je m’attaque a Trouillette pourquoi réponds tu? la question a 10M de dollars. Et apparemment Trouillette a l’air absent donc bon si vous, votre genre c’est d’attaquer les gens pendant qu’ils sont absents bin moi c’est pas mon cas (j’ai comme l’impression qu’il est SUSPENDU :rofl::rofl::rofl:

6-Je répond à ceux qui me provoc je fait pas de mal pour le plaisir mon gars tu m’attaques je répond j’ai encore provoquer personne volontairement comparer à un mec que je connais et qui m’attaque gratuitement depuis 2 jours :slight_smile:

7- Je vois pas en quoi penser la même chose que toi pour une fois depuis le début la conv veux dire que j’ai pas de répartie pour une fois que je suis d’ac avec toi tu devrais être content :slight_smile: . Depuis le début je répond à chacune de t’es provoc avec des phrases cohérente (si tu veux avec des faute d’orthographes bien que je pense que c’est plus de la conjugaison :rofl::rofl::rofl:mais bon encore une fois depuis le début bin je vous donne raison sur ça et vous avez trouver un truc à quoi vous raccrochez comme vous pouvez pas avoir raison sur le reste vous rebondissez la dessus après si tu es content d’avoir gagner sur un 1/10 de la discussion (qui en + est avouer par moi) bin gg à toi

8-Et euh la vanne avec potxeca comme quoi c’est mon idole alors que j’ai jamais parler de lui dans ce forum ouais bon désolé mais je pense pas que ça mérite une réponse si tu veux m’inventer une vie libre à toi.

Nope je suis bien là, mais j’ai quand même envie qu’on aie des trucs à se dire lors de notre fameuse rencontre IRL, et comme t’as pas vraiment l’air d’avoir plus de 3 sujets de conversation différents, j’en garde un peu sous le pied.
M’enfin bon, j’ai déjà remarqué que ton manque de répartie évident t’as forcé à me virer de tes contacts deux fois pour éviter toute discussion, donc bon, j’ai décidé que tu avais le droit de souffler un peu, je trouve d’ailleurs ça marrant que tu continues de m’appeler « Trouillette » quand la seule chose que tu sembles bien maîtriser semble être la fuite.
Je te laisse donc tranquille avec les autres gens du forum qui semblent t’avoir en très haute estime, tout comme moi.

Moi j’attend mardi 20h comme prévu t’inquiète tu crois que parce que je t’ai retirer de ma liste d’amie veux dire que j’ai oublier? bin non t’es juste pas mon amie enfaîte donc à quoi bon? sans oublier que c’est TON idée on verra bien

Petite update des nouvelles barres de rire de Yumen

3 mentions « J’aime »

Oh non quoi non… Ça c’est pas de la conjugaison fiston…

2 mentions « J’aime »

J’ai raté quelque chose dans la vie de Touillette ?

2 mentions « J’aime »

un autre bonbon pour toi

Non il sait juste pas écrire…

Si tu comptes me donner des bonbons à chaque fois que tu fais des erreurs de CE1 sur tes posts, il va te falloir une sacré cargaison.

Btw, dyslexie ? Problème neurologique ?

Bah faut bien te récompenser pour tout t’es efforts, t’es à l’afu et fidèle à moi même :slight_smile:

Y’a plusieurs formes de ban. Le ban définitif, temporaire, sous conditions de retour, etc… Si tu n’es pas capable de comprendre un raccourci de langage en fonction d’une situation X ou Y, ce n’est pas de ma faute. Tu demanderas à ta prof de collège/lycée de t’expliquer tout ça. (Je suis belge donc je ne connais pas les équivalences) Je ne peux malheureusement pas convaincre quelqu’un qui se refuse d’admettre qu’il a tort. Donc inutile de tergiverser là-dessus, je t’ai fourni des définitions (facilement trouvables sur internet) dans lesquelles il n’est jamais mentionné qu’un ban soit obligatoirement définitif. Bien que le ban définitif existe, évidemment ! Soit, à quoi bon essayer de t’apprendre quelque chose ?

Le problème quand tu utilises « vous » (le pronom de la deuxième personne du pluriel) c’est que tu vises tout le monde. Il est donc normal que je me sente concerné. Mais Sayaka t’a déjà fait remarquer que toi et le français…

Comme tout le monde.

Ça te touche d’une façon ou d’une autre. Que ça soit ton égo, la curiosité de savoir où sont les limites des gens, ton amour propre, ton honneur. Bref, y’a forcément quelque chose qui fait que tu ne cesses de réagir. :smiley:
Avant que tu me poses la question, parce que tu allais le faire quant à mon cas, je te réponds parce que je te feed et que je suis curieux de savoir où sont tes limites. Enfin, j’étais, puisqu’on les a atteintes il y a déjà un moment.

Après tu viendras dire que je n’étais pas visé parce que tu n’as pas dit « tu ». Même règle qu’au dessus, le « vous » englobe « tout le monde » ou en tout cas les utilisateurs du forum qui t’ont répondu.

En tout cas, je vais essayer de faire comme Touillette, je vais te filer mon battletag et si tu veux, nous pouvons discuter.
Supprimé :wink: (Trop tard)

Je serai dispo ce soir, entièrement pour toi. Quelle chance :wink:

My bad pour Potxeca, j’ai confondu avec un de tes confrères ! Bon ça n’enlève en rien que tu es venu provoquer de ta personne les gens de ce forum. (Touillette en l’occurrence)

Mais bref, évitons de polluer plus. Tu as mon battletag. :slight_smile:

Je recommence à mettre des smileys partout, je suis contaminé.

1 mention « J’aime »

Oh il est encore là yuken ?
Inépuisable le petit de 12 ans.

2 mentions « J’aime »

Pour notre plus grand bonheur !

Suffit de report. Tu l’embêtes deux minutes et il te feed pour les 3 prochaines semaines. :smiley:

1 mention « J’aime »

Sinon un modo svp ?

1 mention « J’aime »

Sur 8 tu as su répondre de ton mieux à 4 et en plus pas de ma meilleur des façon à quoi bon continuer à échanger avec toi si tu répond à ce qui t’arrange?

Bin quand je dit « Vous » c’est serte pour tout le monde mais mec il y a des parti où tu te sens pas concerné mais c’est vrais que tu réponds pour tout le monde, alors que la plupart du temps t’es pas concerné ça vient surement de là c’est si dur de rester à ça place et de répondre que quand on te parle à toi? :rofl::rofl::rofl:

BIn une fois tu as pas le temps pour QQ1 d’aussi bas que moi et la minute d’après tu as le temps? genre tu taff ou t’es occupé 1min sur 2?:rofl::rofl::rofl:

C’est dur a comprend mais le mal dont je te parle c’est de la « tristesse » c’est simple à comprend pourtant. Genre vos insulte me font aucune peine mais je reste quand même car vous vous donner du mal d’où le « try your best »

Apparemment tu as aucune personnalité tu fait tout comme trouillette même répondre à ça place t’es quoi son avocat??? Après tu vas vouloir qu’on ce rencontre? décidément c’est toi qui à aucune limite

La preuve que depuis le début t’es un perdu :rofl::rofl::rofl: c’est pathétique

Et après des heures de conv il dit d’arrêter de polluer mais mec il est un peu tard non? Incroyable

Donc c’est fait exprès? je me disais aussi… après c’est moi le « Hater » et même-ci c’est une expression c’est quand même exagérer de comparer 2min avec 2 jours de forcing LUL

J’avoue que ton écriture me fait vraiment mal. J’imagine que tu fais exprès donc, sérieusement, qui passé 10 ans peut encore ne pas savoir parler au présent simple :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

La 5ème ne me concerne pas, vois ça avec le concerné. La 6ème que veux-tu que je réponde ? « Bah ok » ? La 7ème idem, la 8ème j’ai expliqué t’avoir confondu avec quelqu’un d’autre de ta trempe. Du coup j’ai répondu à 5 (et non 4… toi et les maths hein) de tes points. Les 3 autres n’en valent pas la peine si ce n’est que pour te gargariser de ton nombrilisme.

Simplement parce qu’en dehors du forum et de ta personne, les gens ont une vie et ne peuvent pas te consacrer tout leur temps comme tu l’exiges. Ce qui fait que certains font des activités un dimanche ensoleillé après-midi et où il est possible de consacrer 2 minutes pour répondre à quelqu’un sur Internet sans pour autant avoir le temps nécessaire d’une conversation complète.

Bon bah le reste c’est de la disquette, du réchauffé. Mon invitation battlenet tient toujours. Je t’attends, on discutera tous les deux. Mais visiblement c’est un refus, tu préfères détourner le sujet, comme d’habitude, en t’attaquant à quelqu’un d’autre (Touillette de nouveau, le pauvre).

Pourquoi pas. J’ai une voiture et un permis, j’ai toutes les vacances. Ceci dit, je souhaite que tu sois accompagné d’un tuteur légal. (Parents / professeur)
Je comprends que ta pression artérielle augmente quand quelqu’un est prêt à te rencontrer pour parler IRL puisque tu n’as plus cette « sécurité » que t’offre un écran d’ordinateur mais tu pourrais quand même faire un effort.

Bon, on peut parler de tout ça sur Bnet, je t’attends. :wink:

1 mention « J’aime »

Ça fait longtemps qu’il a réinventé l’orthographe !

:rofl::rofl::rofl::rofl: comme il dirait.

3 mentions « J’aime »