Guide des Parties Compétitives

Absolument aucune répartie donc à quoi bon me faire « C » à répondre
-5 et 6 tu es concernés je vois pas comment tu vois pas cette évidence il faut te faire un dessin? ou…? ^^
-7 tu me dit un truc et je te démontre que tu parles pour rien donc tu répond pas car tu sais que c’est vrais
8- bin je te démontre que tu es perdu et tu peux pas me démontrer que c’est faux

Toujours pas su répondre tu es bien le disciple de trouillette

c’est vrai que « OK » c’est une réponse t’as pas faux

Juste au cas ou « ? » c’est un point d’interrogation ça montre que c’est une question à croire que tu connais que les question rhétorique

Bien sur tu vas me faire croire que tu es sur ton fone et que tu répond à la plage ou autres je vais te croire :rofl::rofl::rofl:

Et mec quand tu veux où tu veux j’ai hate de te rencontrer et pas que sur bnet j’ai hate de te voir face à face quand tu veux par contre je me déplace pas en dehors de ma ville j’ai pas le permis ni l’autorisation de mes parent mais vu que toi tu les a j’ai hate de te voir

PS: Mec tu fait des fautes aussi quand tu écris mais bon je perdrais pas mon temps à les relever car c’est pas mon truc ce genre de gaminerie

@Howii, maitre des âges, combien donne-tu à cet éneryuken ? :o

Wow la vanne digne d’un homme mature :star_struck::star_struck::star_struck:

Je l’aime bien, moi aussi

Très très mature rien a dire

Mrc frer ta dead sa

1 mention « J’aime »

olala je suis PTDR MDR LOOOOL LUL XDDDD

Y’a du niveau, quand même.
Et sinon, au jeu du qui aura le dernier mot, il faut aussi savoir arrêter quand ces mots ne veulent plus rien dire …

Sur un message, 8 mots dont 3 français, t’as pas tort…

Mais ses mots veulent dire des choses, c’est juste qu’il y a des fautes horribles dedans.
Rabat-joie.

T’exagères, les principaux il sait les écrire : PTDR MDR LOOOOL LUL XDDDD :rofl::rofl::rofl:

Très mature de perdre son temps à relever tout les smiley d’un mec dans un forum en tout cas franchement respect à toi après il va me dire lui aussi qu’il profite de son dimanche sous le soleil à la plage ou autre et qu’il est sur son fone

Ouais évidemment, c’est pas de ne pas savoir écrire qui est immature, c’est de dire à l’autre qui sait pas écrire.

Bien vu. GG.

1 mention « J’aime »

Surtout que j’ai admis m’être trompé de personne en fait. Les gens comme toi y’en a eu à la pelle, y’en aura encore, au final on finit par les mélanger. Ça n’empêche en rien de ce qui a été dit hormis ça. :woman_shrugging:

Tu sais où me trouver si tu veux discuter. :wink:

Oui si on décortique, qu’on enlève les fautes d’orthographe, les accusations à tout va basées sur pas grand chose d’autre qu’une opinion personnelle, l’auto-victimisation qui le pousse sans cesse à vouloir paraître inférieur, les disquettes qu’il resort encore et encore, les provocations, … oh wait bah y’a plus de message alors. J’ai rien dit !

64 messages (bientôt 65 puisqu’il écrit) pas un seul sans au moins une des choses citées au-dessus. Un beau palmarès, déjà une légende. We will remember.

1 mention « J’aime »

Ouais non.

Tout comme la télé-réalité, on aime se moquer des gens qui jouent dedans, c’est à ça qu’ils servent, mais c’est pas des personnes qui marquent non plus.

1 mention « J’aime »

C’est comme Mickaël Vendetta ! Je suis sûr qu’il avait disparu de ta mémoire jusqu’à maintenant. :stuck_out_tongue:

Non, Mickael Vendetta sait conjuger au présent simple.
On est peut être sur son fils dyslexique ?

1 mention « J’aime »

T’imagines ? Dans ce cas je vais m’excuser et demander un autographe à son papa. J’ai adoré ce mec durant l’âge bête. J’étais jeune et fou.

Vous pensez qu’il va envoyé un pokémon pour se battre à sa place ?

J’espère que ça ne sera pas un Lucario, j’aime trop les Lucario !