Guide des Parties Compétitives

Ouais Lucario <3

Surtout que Pikachu a mal fini…

C’est tout? pas même un semblant de répartie? bin c’est moi qui est le plus de répartie apparemment tu auras au moins essayer tu as fait de ton mieux et félicitation tu as su me divertir 2 jours surtout que j’ai rien a faire dans ma vie pas copine pas taff rien donc je tiens encore à te remercier. Juste un conseil remet toi en question et surtout retrouve toi te me sembles toujours perdu aller bon courage on ce retrouve IRL hein

Il a fini en détective, j’avoue c’est pas une fin de carrière souhaitée pour le premier pokémon du “futur maître de la ligue”. :frowning:

Mais arrête d’utiliser ce mot tu sais même pas ce que ça veut dire.

T’es qui? un autre perdu?

donne une médaille, applaudit, félicite, donne la légion d’honneur, fait ériger un monument à son nom, nomme secrétaire d’Etat, donne les codes du nucléaire

2 mentions « J’aime »

Je considère donc que tu refuses ma proposition et que par conséquence tu préfères prendre la fuite alors que je souhaitais dialoguer avec toi.

Tant pis, tu as perdu ta chance. Passe un bon IRL sans copine, sans taff, sans amis écoute. Tant que tu es heureux, c’est tout ce que je te souhaite !

J’ai envie de finir sur une note positive si vous permettez. Un jour un grand philosophe m’a dit quelque chose qui m’a retourné :

2 mentions « J’aime »

Bin apparemment tu ne sais plus lire ou alors tu m’invente encore une vie à quel moment j’ai dit que je refusais tu peux me le link stp?:eyes:

Hahahahahaha quel génie ce mec.
J’espère que ta mère ne tombera jamais sur ce forum.

3 mentions « J’aime »

Sayaka on va dire que c’est mon dernier message pour toi tu mérite même pas que je te donne l’heure donc bon aller bon courage à toi et fait toi plaisir. J’ai pas le temps avec toi

Je t’envoie une invitation Bullegum accepte le stp :wink:

Vous voyez les enfants ?
C’est comme ça qu’on répond quand on ne peut rien faire d’autre que baisser la tête et encaisser, ne pouvant pas répondre aux accusations, car conscient de son erreur.

2 mentions « J’aime »

Et maintenant on dit “Merci Sayaka”

1 mention « J’aime »

“le message doit contenir au moins 20 caractères”

Y’a rien à link. Malgré plusieurs rappels t’invitant à parler avec moi en privé, tu n’as cessé de détourner le sujet. Et à l’heure actuelle je n’ai toujours aucune demande d’amis, donc j’ai estimé que tu avais laissé passer ta chance. C’est pas quand c’est trop tard qu’il faut l’envoyer, tu as largement eu le temps de le faire. Je ne suis pas là pour répondre à tes petites exigences et à faire comme bon te semble.

Et au moment où j’ai commencé à moins te répondre de par des messages plus courts notamment, tu as montré inconsciemment des signes d’énervement en devenant plus cinglant dans tes messages , plus fermes. En gros, il suffit de juste ne plus te répondre pour que tu t’énerves et boudes dans ton coin et par déclinaison, cesser de répondre à ton besoin d’attention publique.

Ce que je vais faire maintenant. :slight_smile:

Toi par contre si il y avait un lvl en dessous de “0” il serais pour toi :rofl::rofl::rofl: à oui “-1” existe non?:rofl::rofl::rofl:

ahahahaha il ce défile omg PTDR regarde le maintenant il fuit :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Bien sûr qu’il évite à tout prix la conversation privée. Typiquement, si on lui parlait sur Discord, on se rendrait compte de choses qu’ils veut justement cacher.
Comme son âge.

Bah si ça vous intéresse, en conversation privée il vaut pas beaucoup mieux que ce qu’il raconte là, il s’enfonce, il raconte n’importe quoi et il finit par déguerpir quand il comprend qu’il est ridicule.
Toujours la même chose …

Ah si là vous échappez aux phrases du style “t’es qu’un p’tit blanc”. J’avoue ça serait dommage de passer à côté de ça.

2 mentions « J’aime »

Bin je trouve pas ton btag j’ai pas l’habitude de demander en ami les gens sur le forum mais t’inquiète je vais trouver, envoie le moi au pire ton btag