Guide des Parties Compétitives

Dit le mec qui sera absent le 16 j’ai hate de voir qui sera ridicule sans oublier qu’il ma lui même proposer :rofl::rofl::rofl:

Ta mère est d’accord pour t’amener ?

Venez à 3 au pire qui sais à vous 3 on finira par avoir un cerveau en état marche

Bah l’issue de cette histoire est simple :

  1. Tu viendras pas (le plus plausible, c’est ce qui arrive toujours avec ton genre de personne, tu vas mystérieusement arrêter de parler ce jour là, incroyable)
  2. Tu viendras, avec une éloquence négative et tu vas fuir comme les 2 fois précédentes.

Comme je te l’ai déjà dit, j’ai déjà observé ce genre de choses avec des dizaines de copies conformes de toi-même. Et ce qui est le plus drôle dans tout ça, c’est que t’as pas l’impression de faire exactement ce qu’on attend de toi depuis le début et que t’as continué à feed ce forum.

:rofl:

1 mention « J’aime »

Je suis dans le sud donc non merci.

Je m’en doutais tu te défile ébin oui alala ça fait quoi de l’ouvrir sans “C”? Toujours pas eu le btag de bulle Ouais bon les 3 ce sont défiler et pourtant ils sont 3 wow bin gg à vous les gars

Donc en plus de ne pas savoir écrire tu as aussi du mal avec la lecture ? Car Touillette ne dit à aucun moment qu’il se défile.

Si seulement il lisait un minimum les posts qu’on lui écrits… Il se rendrait compte que mon btag je l’ai filé dans un post…

Que c’est bon de le voir s’énerver seul, sah quel plaisir.

2 mentions « J’aime »

Laisse le rêver. C’est important à son âge d’avoir une imagination fleurissante.

Le mec est ridicule quand il nous répond, alors il faut bien qu’il puisse inventer un peu. Comme ça ça lui donne une illusion de consistance.

2 mentions « J’aime »

Mec si tu crois je vais me retaper toute t’es connerie pour voir ton btag alors que tu peux juste utiliser ton 1/3 de cervelle pour me l’écrire,mais t’inquiète j’ai trouver à ma façon accepte mon grand garçon

:nauseated_face:

1 mention « J’aime »

Si tu vas sur son profil de joueur, dans l’URL tu peux retrouver son Btag.

1 mention « J’aime »

oui j’ai trouver merci

:nauseated_face:

1 mention « J’aime »

Je n’ai rien à ajouter, messieurs les jurés. Bien sûr que j’plaide coupable pour assistance au suicidé.

Tu peux m’expliquer comment contourner les 20 caractères ? Y’a certaines personnes qui méritent effectivement un seul smiley en guise de réponse ! :smiley:

Moi au moins j’invente une date, une heure pour après dire au final

  • Je pense qu’il va pas venir donc je viendrais pas :rofl::rofl::rofl::rofl:

Il faut utiliser des balises HTML.
Exemple : <“void> <”/void>. (retirer les ")
Ces balises n’apparaissent pas mais comptent comme des caractères.

:wink:

Touillette n’a jamais dit ça.
Il a dit :

Je sais pas si tu as les capacités neuronales pour faire la différence, mais dans le doute.