Guide des Parties Compétitives

“le message doit contenir au moins 20 caractères” …

Merci ! :slight_smile:

il y a mec frère il écris t’as l’impression c’est du vent

15 message et il a toujours pas accepter l’invitation et pourtant il est présent

J’aime beaucoup le fait que quand tu lui prouves qu’il dit n’importe quoi, il utilise la technique du “LALALALA J’entends rien !!”.
Vous savez, la technique qu’on utilisait au collège.

La vache, c’est vrai que ça pique. Même à l’oral ça piquerait :frowning_face:

1 mention « J’aime »

Je tiens vous remercier avant que le topic soit bloqué pour ce guide complet, ainsi que pour les réponses de ce sujet, toutes très bien écrites et très enrichissantes.

À moi le top 500 !

5 mentions « J’aime »

Merci ! Je me suis bien amusé à l’écrire !
Mais non tkt pas, le sujet ne se fera pas fermer. Au pire du pire, Yuken va se faire perma ban et ses messages supprimés.

Et de toutes façons, Yuken ne pourra plus écrire après Mardi, car il ne viendra pas au RDV de touillette. Ce n’est que temporaire.

2 mentions « J’aime »

Toujours pas accepter mon invitation à croire que un clic c’est déjà un défis, ça parle, ça parle mais bon quand c’est pour faire face c’est absent. aujourd’hui c’est bulle dans 2 jours trouillette ça va être vite régler finalement.

Bon…

Les gars, c’est vraiment bas de votre part de vous attaquer a son orthographe… Nous ne sommes pas en cours de français…
Cessez de vous attaquer à la moindre fautes d’orthographe ou de conjugaison…
Mieux… Régler vos histoires en message privé au lieu de bêtement continuer à le répondre, sans vous en rendre compte vous vous mettez a son niveau…

Yuken, ça vaut pour toi aussi, franchement, tu provoques les gens, tu cherches à avoir raison mais ça sers a rien de se prendre la tête, et encore tu refuses une conversation privé pour régler vos histoires au lieu de pollué ce topic et vous vous affichez lamentablement…

Ne le prenez pas mal, mais sincèrement, soyez des adultes civilisés et réglez vos histoires en privé/discord etc…
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien.

Bonne journée ^^

4 mentions « J’aime »

Ouep, c’est vrai que c’est sorti un peu de nulle part.

insérer une image de popcorn

Si tu avais été plus loin que la 6ème, tu saurais très bien qu’il y a des nombres bien inférieurs à -1 :relieved:

1 mention « J’aime »

Apparemment tu sais pas lire non plus

P*tain c’est tellement vide que vous êtes surement sur le point de créer un trou noir !

5 mentions « J’aime »

Don’t feed les gars. A ce point là c’est évident que c’est un vieux troll (mauvaise foi délibérée, provocation, polémiques). Je sais bien que certains s’occupent en attendant les vacances mais quand même il y a mieux à faire que lui répondre.

Bah oui c’est un vieux troll mais il est marrant. C’est comme un handicapé mais sur lequel on a le droit de se moquer.
Et en plus il en redemande. Pourquoi arrêter ?

3 mentions « J’aime »

Ben c’est lui qui s’amuse le plus. Vous êtes trop gentils en fait de le divertir. Si encore il était attachant comme BlitzAce.

Ce qui a été le plus drôle c’est quand j’ai arrêté de le feed. Il a réagi exactement comme je l’avais décrit. Puis il a subitement accepté ma proposition, déjà expirée.

Et toi babouche, quel a été ton moment préféré ?

Je me souviens de BlitzAce mais pas de ses propos, il est ban ? :thinking:

Le truc c’est qu’ils essaient d’avoir raison alors que moi je sais que j’ai raison après ils ont essayer c’est déjà ça

Bnet me dit que ma demande a été envoyer et que la personne à toujours pas répondu pourquoi je ça m’étonne pas? :thinking:

Il est présent seulement quand il pense que je suis pas là si ça c’est un mec qui porte ces « C »