Guide des Parties Compétitives

Des fois j’ai l’impression de le revoir écrire, de voir à nouveau ses messages. Je crois qu’il me manque déjà…

À mon ami Yuken, un ange parti trop tôt.

Tu disais ? :rofl::rofl::rofl::rofl: évidemment la tu vas pas lui faire la réflexion

1 mention « J’aime »

C’est vraiment trop facile je droit bien l’avouer Trouillette a un meilleur lvl que toi :rofl::rofl::rofl:
Reviens dans 10 ans je m’occupe de ton maître avant d’ac mon mignon?

PS: Regardez bien il va attendre que je m’absente pour répondre :rofl::rofl::rofl:

2 mentions « J’aime »

Oui il est ban des forums. C’est malheureusement le destin de tous les trolls. Il faut profiter de Yuken avant que ça ne lui arrive.

1 mention « J’aime »

J’ai 3 compte :wink:

Malheureusement je crois qu’ils savent faire le lien entre tes différents comptes via genre l’adresse IP.

Le truc c’est que blizzard ban IP que les cheater

Je connais des personnes qui ont été ban du forum, sont venus avec un autre compte, ont laissé un message random et se sont vus bannir leur second compte.

1 mention « J’aime »

ah bin si je suis vraiment toxic je serais ban tant mieux pour certain :wink: après bon si je suis toxic je pense pas être le seul.

Ma réserve de reports s’epuise plus vite que je ne l’aurais cru :no_mouth:

2 mentions « J’aime »

Fake news !

Toi si t’existais pas faudrait t’inventer :roll_eyes:

MDR, toi même en t’inventant on n’aurait pas été aussi loin.

3 mentions « J’aime »

franchement tu le mérites bien ton “-1” incroyable

Tu peux me le mettre, pour ce que ça me ferait.

Oh non, Yuken m’a mis -1, que vais-je devenir :’ ? Ma vie est foutue. Mes amis ne veulent plus de moi, mon copain m’a trompé, mes parents déshérités de honte, mon chat me crache à la figure comme un Lama, ma fac m’a viré et aucune autre ne veut de moi, je suis à la rue avec un paquet de curly.

J’aurais vraiment dû écouter Yuken. Leçon de vie : écoutez toujours Yuken (après avoir pris un traducteur). Il est la voix de la sagesse. :sparkles:

2 mentions « J’aime »

Ah d’accord tu t’en prends à moi maintenant. Vas-y raconte moi la vie

1 mention « J’aime »

Je remarque que à part te démonter toi même tu sais rien faire d’autre pour te défendre c’est affligeant :pensive: mérite même plus d’être répondu.

Je suis une victime :frowning:

Et toi tu es une victime du second degré

Dit la personne qui me site et qui me provoque sans que je lui est adresser une seul fois la parole. J’aime la façon dont vous retourner la situation.

Déshonneur !
Déshonneur sur toi !
Déshonneur sur ta famille !
Déshonneur sur ta vache !

1 mention « J’aime »