Guide des Parties Compétitives

Euh vas-y je t’ai cité quand ? dénigré quand ?

1 mention « J’aime »

Ce serait rigolo qu’un sociologue et une psy analysent cet eneryuken. Je pense que y’a vraiment matière à réfléchir sur l’évolution humaine… :thinking:

Si ça se trouve les modos ferment pas le topic parce qu’ils sont fascinés et veulent, comme nous, savoir jusqu’où il peut aller dans la bêtise !

1 mention « J’aime »

On s’attaque pas aux vaches !

2 mentions « J’aime »

Maiiiiis et ma référence qu’on va perdre :sleepy:

1 mention « J’aime »

Tu sais pas lire j’ai marqué « provoquer » pas « dénigré » c’est 2 mot différent avec 2 signification différente juste au cas.

citer ici

Provoquer ici

Relis mes messages, je ne te cite pas.
Je ne te provoque pas. Je ne fais qu’une simple constatation.

1 mention « J’aime »

ouais t’es innocente
-Relâchez la

Provoquer : Inciter, pousser (qqn) à une action, notamment à une action violente.
Dénigrer : S’efforcer de faire mépriser (qqn, qqch.) en disant du mal, en niant les qualités.

Lucre informe juste qu’elle te report, et elle a bien raison.

Mais ça nous dit toujours pas ou-est ce qu’elle t’a cité :o !

Bah pour un mec qui reproche aux autres de pas savoir lire, je trouve que tu n’appliques pas tes propres conseils.

(Spoiler : je te provoque)

2 mentions « J’aime »

Mais tu ne le cites toujours pas…

1 mention « J’aime »

Ah non c’est vrai, oups

1 mention « J’aime »

Non tu ma dénigrer :rofl:

(juste au cas ou c’est fait exprès)

Si y a bien quelqu’un qui dénigre quelque chose ici, c’est toi qui dénigres la langue française. La pauvre. Tu nies ses qualités.

1 mention « J’aime »

Oh bah puisque tu le prends comme ça. Oui je t’ai aussi dénigré en sous-entendant que tu n’es pas capable d’appliquer ce qui a été appris en classe de CP.
M’enfin bon, les sous-entendus tu n’as pas l’air de comprendre. Aller, tu verras ça en classe de 3ème, tu as le temps.

2 mentions « J’aime »

Déjà, s’il connait ses négatifs, on sera fiers x) Petit Yuken devient grand Yuken

Désolé mais le level est vraiment trop bas ça vaut pas la peine franchement à vous 2 réuni il y a même pas le lvl de Bulle qui est déjà très bas, si vous voulez continuez a vous soutenir mutuellement dans vos connerie libre a vous.
Vous vous faites honte vous même sans le savoir.

Bullegum, mon héros <3

Bon Lucre, faut qu’on arrête. On fait honte. Déjà que j’ai plus rien, si ma vache est déshonorée, je ne serais plus qu’un vilain petit criquet.

3 mentions « J’aime »

Tu as vu Acou ? nous ne valons pas la moitié de Bulle à nous deux ! nous sommes vraiment deux stupides Hobbits joufflues !

PS. il a même édité son message pour s’enfoncer encore plus :point_up:

4 mentions « J’aime »

Le train de ses provocations roule sur les rails de mon indifférence.

1 mention « J’aime »

Et pourtant ce train à su faire un arrêt sur le forum pour pouvoir laisser un commentaire :rofl::rofl::rofl: