Guide des Parties Compétitives

C’est le cas. Sinon t’aurais arrêté de parler ici depuis longtemps. Au lieu de revenir après un ban un samedi soir de vacances d’été.

5 mentions « J’aime »

Hein ?
Tu peut franssais ?

Je peux objectivement dire qu’on a atteint ta limite. Répondre par une affirmation, une question, un ordre, une proposition (…) est dans le langage français, correct.

Mettons-nous d’accord, tu n’es de toute façon pas venu ici pour avoir quelque débat possible ni pour te faire apprécier de qui que ce soit. T’es juste venu ici pour invectiver tout le monde en croyant repartir comme un héros. Encore une fois, n’ai-je pas raison ?

Je t’aurais bien proposé d’en discuter en MP en te donnant mon battlenet mais au vu du comportement que tu as eu envers Touillette (càd de regarder sa carrière, d’en faire un argument, et de juger son intelligence là-dessus) je me dis que c’est une perte de temps que de t’accorder un peu de mon infini temps libre.

Imagine un trou très profond dans lequel une personne creuse, au-dessus de ce trou il y a des gens avec des lampes de poches qui éclairent la personne au fond. Tu es la personne qui creuse, nous sommes ceux te montrant le chemin vers un possible ban.

2 mentions « J’aime »

C’est dingue, ça fait trois fois que j’atteint ma limite de report avec ce type :no_mouth:

5 mentions « J’aime »

j’ai 3 compte OW tu en a pour un moment je peux revenir a tout moment avec un autres et même si je suis ban du forum qu’es que ça va faire vous pensez que ça fera de vous des meilleur personne et que vous aviez raison de début jusqu’a la fin?

Es que j’ai dit que répondre par une question était du « faux français »? si oui où ça…:eyes:? je dit juste que bon tu as pas su répondre à ma question qui montre que tu as rien a faire dans la conv et vu que tu pouvais pas répondre tu as juste répondu par une autre simple à comprendre pourtant…

Je répond juste au provocation que vous me lancer :slight_smile: mais bon ça vol pas très haut vu ta dernière vannes et si tu veux me ban continue ça prouvera un truc? tu te sentira supérieur? mdr alala et tu pense que le fait d’être ban d’un « Forum » avec une communauté pareil me fera QQchose :rofl::rofl::rofl: même si vous étiez une bonne communauté tu pense que le fait de me faire ban me ferais du mal aussi? bin non gars « Idont care » alors la royalement

« Description » tu sais ce que ça veux dire au moins?

Alors parce que je répond ça prouve que vous me faites du mal à mon petit <3… Ok bonne déduction tu es un bon inspecteur.

Des bon gilet jaune tous unis contre l’oppresseur ils sont mignon :rofl::rofl::rofl::rofl:

Ouais.
Par contre c’est comme ça qu’on parle en Français :

"Le mec se décrit "
Et pas
« Le mec se décris ».

Après t’es peut être dyslexique et dans ce cas là, je m’excuse sincèrement.
C’est une vraie maladie souvent sous estimée, et souvent confondus avec des gosses qui veulent jouer au grands mais qui n’ont ni le vocabulaire, ni l’orthographe.

wow j’ai fait une erreur de conjugaison donc tu as pas compris c’est si dur d’utiliser son cerveau?
Encore une insulte décidément ils vous en faut peu et la il attaque les handicapé le lvl augmente on dirait

Beaucoup plus dur que de conjuguer au présent simple du singulier, je suppose.

Ok professeur merci pour ton cours de français tu te sens mieux maintenant que tu as un sujet de conv?
Si tu as bien un sujet où tu peux gagner c’est bien celui la donc fait toi plaisir tu discuteras tout seul.

Un cours ? Je suis pas en train de t’apprendre des choses hors de portée pour toi comme la dignité ou l’évidence.

J’essaie juste de t’apprendre à être un homme. Allez. Prochain message, sans faute. Comme les grands.
Moi je crois en toi.

1 mention « J’aime »

Car bien écrire français c’est ça pour toi être un homme ok je comprends maintenant merci quel homme tu es :star_struck::star_struck::star_struck:

C’est pas pour demain j’imagine :pensive:

apparemment la répartie c’est pas ton fort donc tu rebondis et tu t’accroches à ce que tu peux aller salut hein :rofl::rofl::rofl:

Il l’a fait !! Vous avez vu ?!
Il a fait une phrase sans faire de fautes !

Je pense que même les modos doivent pas en revenir.

J’ai toujours cru en toi fiston.
Allez, prochaine étape, je t’apprends ce qu’est la répartie, car je t’ai vu l’utiliser deux fois sans comprendre le mot.

2 mentions « J’aime »

La question en question… (C’est drôle :o)

Alors pourquoi je n’y ai pas répondu ? Eh bien je t’ai surestimé et je m’en excuse. J’ai visiblement espéré le fait que tu comprennes qu’à aucun moment tu n’es légitime de remettre en doute ma participation à un post sur un forum ou celle de quiconque ici. En plus, c’était plus une question rhétorique. Simple à comprendre mais quelqu’un d’autre t’avais déjà évoqué que ce n’était pas à toi de décider qui pouvait ou non participer sur le forum.

Tu ne réponds pas à la provocation que nous te lançons, tu encaisses le retour de tes provocations sur le sujet de Potxeca où n’étant pas d’accord avec des avis contraires au tiens, tu as décidé d’insulter tout le monde de « haters ». Enfin, je parle d’encaisser les coups mais dans la réalité tu es un sac de frappe ; tu prends les coups mais tu ne sais pas les rendre.

Soit, c’est assez rigolo d’en permanence demander aux autres d’utiliser leur cerveau quand toi tu préfères nier les faits qui t’ont amenés dans cette position pour le moins délicate.

3 mentions « J’aime »

Ça m’étonne que le sujet n’ait toujours pas été verrouillé.

3 mentions « J’aime »

Pour quoi faire ? Il irait sur un autre.

[quote=« Bullegum-2128, post:180, topic:12832, full:true »]

J’encaisse les coup de ma propre provocation dit tu?
Mais mec j’avais clos les débat en vous donnant raison et je vous est dit de vous faire plaisir un plus haut et vous avez continuez à parler de moi et me provoquer alors que j’étais absent mais c’est incroyable enfaîte de retourner la situation comme ça olala ce progrès que vous faites ébin dit donc…

Si tu as clos le débat, alors il n’y a plus de raison à revenir pourir le sujet.
:woman_shrugging::man_shrugging: