[Guide] Obtenir un accès à la bêta grâce à l'Overwatch League

1500 accès à la bêta par heure à gagner

Vous avez bien lu 1500 accès à la bêta JcJ d’Overwatch 2 seront distribués chaque heure durant le week-end d’ouverture de l’Overwatch League 2022 du 5 au 8 mai prochain.

Si vous n’avez pas encore eu votre accès c’est sans doute maintenant ou jamais.

Comment participer au tirage au sort ?

Vous devez avoir relié votre compte Battle.net à YouTube et être en train de regarder une diffusion en direct sur l’une des heures précisées ci-dessous pour être éligible au tirage au sort.

Note : Les diffusions en anglais :uk: , français :fr: et coréen :kr: sont éligibles au programme de drops.

21 créneaux horaires distincts

Les heures indiquées sont celles de Paris (CET / UTC+2)

5 mai 6 mai 7 mai 8 mai
21h 21h 21h 21h
22h 22h 22h 22h
23h 23h 23h 23h
00h 00h 00h 00h
01h 01h 01h 01h
02h

Pas disponible ces soirs là ?

Pour recevoir une participation sans regarder le stream de l’Overwatch League, envoyez votre nom complet (prénom et nom), votre date de naissance, votre pays de résidence et votre Battle Tag à OWLBeta@teamdigital.com avec pour objet "OWL Beta Sweepstakes Entry ".

Autres informations

L’Overwatch League reprend donc le 5 mai et chaque match débutera à 21h et chaque joueur gagnera 5 jetons de ligue par heure pour tous les matchs regardés et le double des jetons de ligue pour certains matchs!

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à les poser et bon visionnage !

3 mentions « J’aime »

Ca me semble chelou ce truc

1 mention « J’aime »

Très certainement propre à un pays éligible qui oblige à l’organisateur de proposer une alternative à ceux qui ne peuvent se rendre disponible sur des heures définies !

To receive one (1) entry without viewing the Overwatch Live Stream, email your full name (first & last), date of birth, jurisdiction of residence, and Battle Net username (battle tag) to OWLBeta@teamdigital.com with the subject “OWL Beta Sweepstakes Entry”.

Là, ça devient vicieux, le fait de regarder l’OWL, te garantit pas l’accès à la Beta.

Il est écrit nulle part que l’accès est garanti. Il est précisé la quantité des accès donnés disponibles, les horaires de drops, ainsi que « tirage au sort » et « participation ».

1 mention « J’aime »

Perso je suis content que l’Overwatchleague reprends du service, qui de plus est sur Overwatch 2.

Je te remerci Skywalker, pour la peine que tu t’est donner à rédiger ce post.

C’est le retour de la DIVE-Comp à la Winston en OWL? A voir. Le deuxième match je crois c’est San Francisco Shock vs Paris Eternal, y’a pire comme rencontre non?

Rendez vous à 21h sur Youtube.

2 mentions « J’aime »

Et si vous voulez encore maximiser vos chances, vous pouvez envoyer vos informations bancaires et votre acte de propriété à l’adresse OW2Beta@yopmail.com .


C’est une blague les modos, pas taper.

Pourquoi l’ow league reste sur YouTube au lieu de Twitch?

Car leur contrat sur Twitch est terminé, et c’est YouTube qui a sortis le cash pour que ça soit diffusé chez eux.

1 mention « J’aime »

Voilà l’Overwatchleague reprend du service ce soir à 21 heures sur youtube. Nous allons enfin avoir du Gameplay de haut niveau sur Overwatch 2.

Le premier match c’est:
New York Excelsior vs. Los Angeles Gladiators

Deuxième match:
San Francisco Shock vs. Paris Eternal

Est-ce que vous allez suivre une équipe en particulier lors de cette Saison? Des joueurs en particulier? Moi mon joueur préféré le tank Super ne fais plus partie de San Francisco Shock malheureusement il a arrêter de jouer en Overwatchleague.

PS: la France reste éligible aux Drops Youtube et Acces Beta. C’est pas le cas pour d’autres Nations comme l’Allemagne ou autre, je crois seulement 5 Nations ont accès dans ces eaux là. Ca été remis sur plusieurs Site, et le forum allemand en parle aussi. Mais prennons ca avec des pincettes cela doit encore se confirmer ce soir, mais apparement ca marche pour la France.

On en sait un peu plus comment la clef va etre récupéré? Un délais de réception?

Il y a pas de clé, c’est une accréditation d’accès et ça se passe comme pour Twitch c’est à dire que si tu trop un accès via l’Overwatch League, tu verras sur ton launcher dans la liste des versions de jeu, le build « Bêta technique d’Overwatch 2 » apparaître !

Édit : Plus communément, si tu fais partie des quelques joueurs sélectionnés au hasard pour recevoir un accès, tu recevras un e-mail et l’accès te sera accordé(e) ce lundi.

Etrange, j’ai regardé a l’instant et j’ai acces a la beta.
Hier ce n’était pas le cas.

Dans le doute je vais profiter :smiley:

1 mention « J’aime »

Parfait @Vitamine, GG à toi pour le drop d’accès !


J’en profite pour mettre en avant le co-stream officiel français de la ligue qui va streamer les 3 matchs de ce soir (en français) pour ceux qui veulent tout bien comprendre !


Co-stream officiel de dimanche 8 mai 2022 à partir de 21h :