Hammond va-t-il trop loin dans le délire ?

Au contraire, je trouve bien d’accueillir des personnages comme Hammond qui viennent compléter le pannel de héros et le Lore d’Overwatch. Je vois pas où tu trouves qu’il est WTF … ? Il se déplace dans une bouboule certes, mais il ne faut pas oublié son histoire et d’où il vient. On pourrait parler de Chacal qui est un vrai psychopathe …

L’archéologie, plus qu’un métier, une passion.

5 mentions « J’aime »

Mardorinox va-t-il trop loin dans l’archéologie ?

2 mentions « J’aime »

18 jours, c’est pas vraiment du déterrage, si ?

nVm va-t-il trop loin dans le délire ?

Ça dépend, faudrait que ce soit au niveau de la tarte aux pommes. :heart_eyes:

Réponse dans le prochain topic

Au contraire je préfère un hamster que un chimpanzé ! Déjà ça change et puis même pour le Gameplay ! Et puis un peu de Fantaisie ça fais pas de mal !

Pour ce qui est du Jetpack car : Jeff Kaplan l’a dit lui ! Il ne sortira jamais ! C’était juste un troll, une blague !

Moi qui suis très joueur tank ! J’en attend beaucoup de cette catégorie de personnage ! Donc j’en attend beaucoup ! Et j’espère qu’il y aura d’autre “animaux” ayant subit des expériences scientifiques afin d’augmenter leurs intelligence !

Des Omniac (normalement il devais y avoir celui qui a étais leak dans Avis de Tempête).

Normalement aussi la Junkerqueen est en développement donc on va aussi en avoir du lore la dessus et Hammond est le personnages qui relie les Junkers (avec Chopper et Chacal) et Overwatch (avec Winston).

Peut être des des être humains mais aussi pourquoi pas des humanoïdes !

Moi j’espèrai que ce soit Brigitte la blague :weary:

J’espère toujours que ça restera un personnage comme Katya Volskaya en retrait, aucune envie de l’avoir en personnage jouable perso :confused:

En tou cas gg pour le déterrage de 9 mois :stuck_out_tongue:

Pourquoi ? Quand je vois Katya Volskaya, je sais pas trop comment l’imaginer comme perso jouable… à l’inverse de la Reine de Junkertown.

Parce que pour moi elle fait parti des figures emblématiques “supérieures”, pour te donner une idée, c’est comme si on te présentait un dieu conquérant avec des super pouvoir qu’à asservi quasi tous les pays du monde, puis on te le met au même niveau que m cree/soldier/etc, ça casse le perso :x

1 mention « J’aime »

Osef, on veut la reine jouable!

Pas tous :stuck_out_tongue:

Oui, il y a même un côté mystique, et si ça se trouve elle ne ressemble pas à celle qu’on voit sur l’affiche sur la carte Junkertown (Hammond ne ressemblait pas à ça dans la tête des gens au début).

Mais c’est comme pour Doomfist en grand parrain de la Griffe, Eco qui sera jouable prochainement, ou même 76 et Ana qui étaient les deux patrons emblématiques d’Overwatch. Winston aussi d’une certaine manière, via le rappel, qui a pour but de le montrer comme un fédérateur de résistants en tous genres, quelque chose comme ça, c’est à cela aussi que sert le court-métrage de Mei.

Elle ressemble bien a son affiche tu peux le voir dans la cinématique d’Hammond

Je comprend ton point de vue ,cela dit chaque perso dans le jeu n’est au final qu’un simple être humain , avec des capacités parfois surhumaine certes mais avant tous humain (bon sauf Winston qui est un gorille et Hammond qui est un hamster)
Pour devenir « Reine » j’imagine qu’elle a du se frayer un chemin par la force jusqu’au pouvoir et de ce fait elle est donc une candidate potentielle pour devenir un héros jouable

1 mention « J’aime »

C’est ce que je veux dire, elle a du pouvoir, du controle, ce que les autres perso n’ont pas, ce sont tous des mercenaires plus ou moins solo actuellement, à part Df qui dirige la griffe, et encore, là on parle de quelqu’un qui dirige un pays, qui a une armée, de gros moyen, etc :x

Je pense qu’elle en a moins que Soldat 76 avant la dissolution d’Overwatch, vu que l’organisation a fini par faire peur aux nations qui reposaient leurs espoirs sur eux à la base.

L’histoire de Junkertown et de sa reine peut très bien évoluer comme avec Orisa et Doomfist et ce qu’on a vu sur Numbani.

Ah oui exact, j’avais zappé.

Bof overwatch et blackwatch c’étais surtout une force militaire réduite servant dans certains cas, ils n’auraient jamais pu prendre un pays par la force par exemple, ils galèrent déjà à reprendre une ville, donc bon :x Et justement, dans le cas de Soldat 76, il a perdu tout ça, si la reine vient à être jouable… tout en concervant son titre de reine… meh

Bah ce sont tout de même eux qui ont mis fin au pire conflit planétaire dans cette histoire. Les junkers, quant à eux, ce sont une sorte de parodie des fronts de libération à l’époque de la Guerre Froide avec les guerres au Viêt-Nam, en Afghanistan, ou la présence de Cuba, ect… ils ne sont pas non plus capables de prendre un autre pays par la force, mais sont capables de défendre leur terre natale contre les plus puissants.

1 mention « J’aime »

Mdrr merci ! J’étais curieux de si topic même si j’ai pas tout lu car y’a beaucoup de message mais je pense que ça serai intéressant d’avoir des héros originaux avant tout ! Tout en construisant quelque chose de cohérent pour le lore et en essayant de raccorder les héros entre eux et y tissé des liens… Comme Orisa - Doomfist dans un sens - Baptiste La griffe - Hammond - Overwatch - Les Junkers ect…

Bon je t’avou que j’espérais aussi que Brigitte sois une blague ! Déjà parce que c’est que quasiment le même gameplay sauf que Brigitte fais moins mal (surtout après c’est nerf et dieux sait qu’elle en avais besoin) et même au niveau du lore… Ils ont voulu faire comme pour Ana Pharah ! Mettre un lien père fille mais voilà quoi ça n’apporte rien !

Et pour JunkerQueen d’après les youtubeurs : Tomy et Potxeca elle serai belle et bien en conception et je site les mots de Potxeca : “Les Développeurs l’adore déjà…”.

Bah perso je trouve pas que ce soit un problème, des le début on dit que la colonie lunaire proposait des études sur différents animaux oui bon Hammond est archi gros Mais c plus raccord je trouve que par exemple Orisa.