Hammond va-t-il trop loin dans le délire ?

Je vois pas en quoi Orisa serai moins raccord que Bouldozer !

Doomfist à mis K.O un groupe de OR15 pas très fufutte en thermes d’intelligence artificielle ! Ils devais surement obéir à des algorithmes de base c’est pour ça que Doomfist à du les mettre K.O sans trop de difficulté.

Efi (il me semble) est une jeune ingénieur ultra doué à récupérer des parties de OR 15 pas trop amoché pour en faire un robot bien meilleur avec des algorithmes bien plus complexe et qui évolue à chaque combat !

Je vois pas ce qu’il y a de moins raccord !
C’est la “gardienne protectrice” de Numbani !

Les gens n’aiment visiblement pas Orisa du tout ‘-’

Moi j’adore ce perso. Tout comme Hammond

1 mention « J’aime »

C’est sûr ! Mais faut voir le côté positif : au moins, on n’est pas obligé de prier à chaque début de partie pour qu’on ne nous la pique pas sous le pif !

Après, les commentaires négatifs sur tel ou tel personnage du jeu m’ont toujours fait sourire. En général, ça se limite à :

  • Je n’aime pas ce perso --> il est nul.
  • Je n’aime pas son lore et son design --> il est nul.
  • Je n’aime pas son gameplay --> il est nul (voire noskill pour les plus obtus).
  • Les joueurs de ce perso me posent problème en jeu --> il est nul, trop fort, ou trop facile à jouer.

Le tout enrobé de quelques “arguments-massues”, toujours les mêmes, qui ne tiennent généralement pas compte de tous les facteurs qui entrent en jeu, pour justifier la “haine” envers le perso-cible.

M’enfin comme disait Ferrat : “Laissons glouglouter les égouts”.

1 mention « J’aime »

Je pourrais pondre un pavé sur pourquoi chaque héros a sa place dans le jeu, mais j’ai la flemme

Ah sa, c’est sûr, j’ai toujours le temps pour la prendre x)

Ah j’ai un bingo sur Brigitte, j’ai gagné quoi :D?

1 mention « J’aime »