Harcelement permanent

mes camarade et moi sommes depuis 3 semaines victime d’un harcèlement constant d’une personne possédant vraisemblablement des dizaines et des dizaines de comptes. explication, cette personne rejoins notre groupe avec un compte différent a chaque fois il essaye de faire une voie différente dans l’espoir qu’on ne le reconnaisse pas, puis si il a réussis son coup il throw la game. Mais quand je dis throw la game je parle de lucio 0 heal ( silver avec reaper et gold sur l’autre heal ) et ce n’est qu’un exemple, il ajoute a ca des moqueries des insultes et fait tout pour nous faire sortir de nos gonds en 3 min chrono le temps de le quick de la squad ( puis il continue sur le chanel de team et ment aux adversaires pour leurs faire croire qu’on est toxic avec lui).

je poste ce message complétement démunis car comme vous l’aurez compris on a beau le virer il reviens avec toujours de nouveaux comptes et ce pendant 3h d’affiler des qu’il vois nos pseudo dans la recherche de squad.

le problème c’est que j’en viens a l’insulter a force de ne plus supporter ça! et quand je serais ban moi je n’aurais pas des dizaines de comptes derrières !
si blizzard n’interviens pas je ferais une requête pour quelques chose de random (puisque rien ne permet de communiquer sur un problème comme celui la a part le report qui n’a pas d’impacts. je vais tenter de réunir tout les pseudo sur lesquels je l’ai vu n’hésitez pas a donner ceux des personne qui vous ont fait le même coup pars que pour l’instant j’ai pas noté ses pseudos mais je le ferais dorénavant.

le seul que j’ai pour l’instant est …
et de mémoire un certain … ou quelque chose du genre.

Bonjour,

Seul le report ingame aura un effet. Cependant il faudra plusieurs report avant qu’un ban, temporaire dans un premier temps, ne tombe.

Bonjour Wamoga,

Un signalement hors contexte sur le forum ne pourra malheureusement être pris en compte.
C’est donc bien vos signalements en jeu qui seront utile. ils sont nécessaires pour nous permettre de procéder aux vérifications indispensables.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !