HAUTS FAITS : Guide & Astuces (Tag Pixel & Mignon)

Sigma :
Pixel : Garder son shift si un ennemi à un ulti de type “projectile” (repear, road, une pharah trop pres)
Mignon : L’ultime en lui-même ne doit pas finir 3 personnes il est possible de s’assister soi-même grâce à l’ulti (par exemple descendre 3 personnes low avec l’ultime et les finir au tir principal)

Mais la discorde est monocible, tu vas avoir un assist sur tous les kills, cette astuce ne fonctionne absolument pas :thinking:

Je pense qu’il veut dire spammer les discords x)

Ben oui, mais la configuration tank va OS tout le monde quand même, à moins que tu sois capable de la mettre sur plusieurs ennemis à la fois, ce conseil n’a aucun sens.

1 mention « J’aime »

Hello, merci pour les contributions de RoiNeko et Levenge, j’ai mis à jour le post :slight_smile:

Il est possible de s’auto assister avec son ulti , il ne doit pas nécessairement déclencher la mort. On peut faire le kill avec l’attaque principale apres son ulti si jamais les joueurs sont low

1 mention « J’aime »

Hello,

C’est sur pour ça? Les kills après l’ulti comptent ?

Sauf si c’était un bug je l’ai eu avec ca. Faut le faire suffisamment vite pour que le jeu considère que tu t’es auto-assisté avec l’ulti

Comme dis précédemment tu ne peux pas débloquer le tag Pixel de Orisa avec cette astuce.
il faut ABSOLUMENT que ça soit des dégâts alliés

Pour Sigma, Pixel : absorber 350point, je l’ai eu grâce à un ulti de baptiste
Baptiste fait son ulti, je me suis mis en face, j’ai tout absorbé

Je me permet de Up le sujet (j’en avais fait un autre dans la journée)

On peut ajouter Echo : si l’auteur de ce post est toujours sur le forum.

Pour Echo et son pixel : Je trouve ça simple de lancer son rayon dans un couloir avec plusieurs ennemis low, ça fait le taf et en tuer 2 est simple. Sinon on oublie pas que le rayon fait un peu de dégâts avant de faire super mal donc on hésite pas le claquer quand une des cibles est proche de la moitié de sa vie.

Pour son mignon, d’abord je pense que j’ai besoin d’une explication : est ce que ce sont deux ult adverses différents ou alors deux fois le même avec une seule et même transformation ?
Sinon je pense que des cibles qui charge rapidement son ult et qui peut le mettre plusieurs fois pendant la transformation fera que ce soit plus simple (attention on est assez vite focus), je pense notamment à Tracer, Cree, Hammond, Torb,…

une aoe ou un melee pendant qu’ils tombent et t’as le hf

Bonjour,

Concernant le tag mignon d’Écho, il s’agit en effet de charger l’ulti de deux adversaires sans mourir, je l’ai obtenu comme ça, par ailleurs, j’ai chargé l’ulti de Doomfist deux fois de suite sans obtenir le HF, ça confirme qu’il faut copier un adversaire à deux reprises.

J’apporte ma contribution de conseils concernant certains héros:

  • le tag pixel de Mei: vous pouvez placer votre mur en début de partie devant le spawn ennemi, certains joueurs s’acharnent dessus et le HF tombe tout seul ! Ou alors quand une Dva envoie son ulti vous lui présentez votre mur, c’est plus productif que mon premier conseil hihi
  • le tag pixel de Faucheur: pour celui-ci, le mieux c’est de le tenter en partie rapide, vous attendez en milieu de partie (en défense de convoi de préférence) près du spawn ennemi, et vous choisissez vos cibles (pas de tank, pas de Tracer, Sombra ou Moira). Évidemment, c’est quand les ennemis sortent du spawn un par un que c’est plus facile… Si je peux donner un dernier conseil: prenez toutes vos précautions pour ne pas utiliser la touche de rechargement ou celle pour se dématérialiser, les réflexes seront vos pires ennemis pour ce HF… :frowning:
  • le tag mignon de Sigma: surtout, n’utilisez pas votre ulti sur une graviton de Zarya car cette dernière entrave l’effet de votre ulti, ou alors attendez que la graviton se termine (et espérez qu’il y ait trois survivants) pour ne pas en démordre avec vos adversaires en ne leur laissant pas le temps de se disperser !
  • le tag pixel d’Hanzo: de la chance, du talent… du courage, surtout !

Je souhaitais également rebondir sur l’intitulé du HF pour le tag mignon de Doomfist: il faut toucher 6 adversaires et non les tuer obligatoirement. « Ouf », hein ? Je ne l’ai toujours pas d’ailleurs, je vais peut être tenter de l’utiliser au spawn ennemi après un team kill, sait on jamais ? x)

Et je viens conclure en pestant contre les HF de Baptiste, j’ai beau le jouer en permanence, rien n’y fait, je n’ai aucun de ses trophées, bouuuuh Baptiste ! Bouuuuh !

Courage à tous !

Ah merci ! Mon frère avait copier deux fois Faucheur et il ne l’avait pas eu ! Donc ça va maintenant je sais quoi faire !

Le mieux pour ça, c’est probablement les Zen qui sont peu mobile et assez gros ! Enfin les supports pas trop réactif c’est déjà pas mal. Je pense aussi (même si c’est pas très gentil) que s’en prendre à un nouveau joueur (style un niveau 4 qui n’est pas un smurf) c’est une bonne idée aussi vu qu’ils sont moins réactif… bon c’est pas fair play mais c’est pour le haut fait !

Oups… bon bah je le ferai plus promis xD

Je sais pas si ça peut marcher, je réfléchis toujours aux stratégies pour ce genre de truc mais dans un graviton avec des ennemis low ça peut potentiellement fonctionner non ? J’en ai toujours deux comme ça…

Oui c’est bien touché mais ça pose plein de problème.

  1. Les Héros de types sniper ou les heals en retrait.

  2. Les perso qui esquivent comme Faucheur ou Moira

  3. Bah un ennemis tout simplement mort avant vu que 6 c’est toute l’équipe ennemie…

  4. Il faut pas vraiment être aveugle pour ne pas voir un ult de Doom venir tellement cette ultime est lent et que bien souvent t’as juste le temps de te déplacer

  5. et puis c’est t’es comme moi et que Doom est vraiment trop compliqué à jouer, bah tu charges très peu ton ult :frowning:

Bon je reparlerais pas de son mignon vu que mdr
Mais son pixel est faisable, le mieux c’est de contrer un combo Zarya Hanzo, c’est comme ça que je l’ai eu !
D’ailleurs assez drôle mais quand j’ai obtenu ce succès, je me protégeais moi et deux autres alliés de ce combo quand le reste de mon équipe a décidé de sauter dans le combo et sous mon champs d’immortalité ! Merci les inconnus :slight_smile:

Je me permet de revenir ici pour le Tag Mignon d’Echo car il est vraiment très flou dans sa description.

Donc le mignon demande de : copier la capacité ultime de deux autres héros sans mourir.
Je ne sais pas si je suis bête mais j’avais pas tout compris à la base.

Donc cela vous demande de :

  1. Copier deux héros DIFFERENTS !
    Cela veut donc dire que non utiliser deux fois une capacités ultimes pendant une seule transformation ne fonctionne pas !
    Mais aussi que copier deux fois l’ultime de D.va ne fonctionne pas non plus(j’ai essayé en me transformant deux fois en elle et non ça marche pas).

  2. Ne pas mourir entre vos deux transformations !
    Jouez donc de façon prudente entre vos deux transformations et attention aux hitscans !

  3. Evitez de le faire sur les KOTH (sauf si vous êtes plus doué que moi et que vous arrivez à mettre deux fois votre ulti à la même manche !)
    Parce que j’avais réussi sur Oasis mais avec le changement de manche ça n’a pas fonctionner !

Cependant j’ai maintenant une autre question à cause de ce succès : le changement de manche remet t’elle à zéro vos chances pour un succès ? Pas beaucoup de succès fonctionnent de cette manière car la plupart demande de faire une chose en un seul ultimate. Mais évidemment pour Baptiste (encore lui j’y tiens) ça fonctionne comme ça car en un ultime c’est compliqué !
J’ai l’habitude de tenter ce succès en Ranked car les manches sont très longues mais si cela s’avère vrai alors j’ai encire fait ça… pour rien !

Le succès de Baptiste a sur Xbox une réussite de 0.01% , actuellement le plus bas derrière des succès comme Doomfist ou les modes d’event en légendaire !

spoiler : oui

Ca s’applique sur le hf de faire 20 kills sans mourir

pour moi c’est clair avec ca que c’est différent

Toutes les fois où je pensais être proche du but pour le mignon de Baptiste ! En faite je vais juste gentiment laisser tomber tellement ce succès est beaucoup trop dur.

Ah j’ai jamais précisé que j’étais malin. Plus sérieusement j’avais juste mal lu donc dans le doute que d’autre personne fasse la même erreur.

1 mention « J’aime »

Pour le Mignon de Baptiste j’y ai réfléchi pendant une ranked que je viens de finir (où j’ai d’ailleurs réussi les deux HF d’Echo, YES), c’est vraiment situationnel et difficile à mettre en place en pratique (pour ne pas dire impossible si on n’est pas en escouade, et pas de chance) : il faudrait dans l’équipe un Bastion et une Écho, et dans l’équipe adverse un autre Bastion. Écho pourrait le copier, Baptiste place sa matrice et ça fait deux Bastion tourelle pour taper. Si en plus il y a une Orisa qui place son ult c’est banco.

Le problème c’est que… la probabilité de réunir tous ces éléments est faible.

sauf que 3000 de dégats boostés c’est autant que la vie de 6 tanks donc ca sert a rein de vouloir le faire en 1 matrice

Maintenant que tu me le fais remarquer, il est vrai que les ennemis n’ont pas tous 600hp x)
Du coup faut faire une matrice, envoyer tout, refaire une seconde matrice plus tard et réenvoyer tout, le tout sans mourir et en espérant faire la quantité de dégâts suffisants… Olala :cold_sweat:

J’ai remarqué un truc c’est que les dégâts fait sur l’ult de Lucio comptait également ! Je sais pas combien de bouclier il donne mais un tank comme D.va avec l’ult de Lucio tu charges bien vite si tout le monde s’y met évidemment !

C’est trop rare pour réussir ce mignon moi j’abandonne !