Help aidez moi de sortir des enfers main mercy ana moira 2k1

Bonsoir je cherche une team de 6 pour sortir DE CE … DE ELO HELL il y a 4 jours j’etait a 2601 et la je suis a 2164 a cause des teams que je me tape (car oui quand on est main heal on depend de sa team) perso j’ai regarder mes stats (apres les games) et elles sont identiques a il y a 4 jours et tout se qui sont la pour se fiche de moi ou bien me dire bah oui c’est forcement de la faute de la team passez votre chemin votre commentaire sera inutile bref dsl de vider un peu ma rage mais j’en ai marre de ne pas etre a l’elo que je dois etre tout sa parce que les gens jouent comme des no brains je suis tres motive a remonter mon elo et je suis tres sympas derriere ce post :slight_smile:

Au revoir

Mon discord: Mercy#2201

PS:dsl des fautes je suis sur un clavier QWERTY donc pas d’accents

Le pb de teamate est partout même en diamant :slight_smile: c’est la solo queu qui est comme ça pas forcément ton elo

Yo, on peu pas t’ajouter discord :wink: Le miens : Akashi#1256

Tu dis solo queue mais la je parle de 6 stack car je connais la galere du solo queue ^^

Je dit ça car tu rejette la faute sur le elo hell ^^ c’est tout. Le probleme n’est pas ton elo. L’herbe nedt pas plus verte ailleur.

On peut pas t’ajouter :’)

Bah donnes moi ton discord alors tu n’es pas le premier a me le dire c’est chelou parce que c’est le bon pseudo pourtant

Bonsoir, nous sommes une équipe classé 2k4-2k5 avec pour envie d’aller le plus loin possible. (Open Division et futur tournois)
De se fait nous recherchons un main heal sachant mercy, Ana et Moira.
Nous avons un discord à disposition.
Si tu es intéressé hésite pas à venir vers nous :wink:

Bonsoir effectivement je serais bien interesse puis je avoir le lien du discord stp ?

Okay pas de soucis, je te donne mon discord Neazts#9554

c’est pas une question de pseudo c’est toi qui à bloqué les invitations x); mon discord : UncleArtyom#2739