Bonjour j’aimerais avoir de l’aide pour les joueurs manettes sur pc, je n’arrive pas à l’utiliser sur le jeu, faut-il faire quelque chose en particulier? Je joue sur fortnite juste en la branchant sans soucis c’est une scuf, si des fois quelqu’un a la solution je suis preneur, merci …
Essaie la section assistance technique qui sera plus appropriée.
Bon courage à la manette sur pc!
T’as installer correctement le driver?
J’ai déjà testé avec une manette de XBox One et aucun soucis. Aucune manip à faire, la manette est reconnue tout de suite.
T’as mit les commandes de ta ma manette en jeu (c’est debiule mais au cas ou)
Merci des réponses mais toujours pas de solution avec tout les autre jeux c’est reconnu , la j’ai les boutons Xbox pré enregistrer dans les réglages alors que moi c’est ps4 et au moment de la branche j’ai la lumière qui clignote une micro seconde et plus rien et je vois pas ce que ça peut être …
Tu fais comme tu veux mais je pense que tu devrais te forcer à jouer clavier souris du moins au début, tu verras que c’est beaucoup plus pratique. Je dis ça parce que j’ai 2 potes qui voulaient absolument jouer à la manette car ils venaient de consoles et n’avais jamais joué clavier souris, c’est que vers le niveau 100 qu’ils se sont dit qu’il devraient jouer au clavier et au bout d’une semaine avec le temps pour s’habituer ils ont regrettés de n’avoir pas commencé comme ça. Depuis ils ne touchent plus à leur manette pour jouer à Ow.
Pour JaguarTordu, il faut à priori utiliser un logiciel tiers pour utiliser une manette ps4 classique ds Overwatch.
Pour les Scuf, DS4windows ne les supporte pas. Mais pour x360ce ou XOutput ça semble être bon.
Sans vouloir être méchant, je pense qu’il s’en fiche de ton conseil (en plus de risquer de faire dériver le topic vers un interminable débat manette/clavier)
J’imagine qu’il est parfaitement au courant qu’il peut jouer au clavier/souris et que le jeu sur PC est plus propice à cette utilisation. (pas d’aide à la visée contrairement aux versions consoles ou Fortnite PC)
PS: et non, je ne défend pas mon bifteck, je suis claver/souris