Héro 30 : Baptiste support now on rpt

On peut simplement aussi qu’ils vont ajuster son Vol de Vie jusqu’à ce que ils arrivent à un chiffre qui leur convient.

N’oubliez pas aussi qu’ils ajustent aussi les héros en fonction des futurs sorties.

Et ça par nature on ne sait rien.

2 mentions « J’aime »

Bon après l’avoir joué 2-3h j’ai tendance à penser qu’il est sympa mais pas dingo quand même,

  • son drone d’invincibilité n’est pas si gamebreaker que ça dans la mesure où les joueurs ont déjà pris le pli de le hardfocus, et il y a peu de spots où tu peux vraiment le poser safe si tu veux qu’il survive plus de 1s. En revanche dans un grav et combiné à ton heal zone c’est plutôt pas mal pour légèrement temporiser.
  • ne fonctionne bien que sur des compos à grosse hitbox et packées si possible, malgré un bonne précision de heal avec (70-80% en moyenne) le rayon des grenades reste faible et j’ai souvent l’impression de galérer à heal correctement
  • son ulti peut être intéressant mais les bonnes occasions pour l’utiliser sont rares et au final je m’en sers plus de burst heal qu’autre chose

En dehors de certaines conditions particulières il sera moins efficace et polyvalent qu’une Ana je trouve.
Après ça ne reste que sa version initiale et surtout en QP, on verra l’évolution au fil des patchs et une fois dispo en ranked.

1 mention « J’aime »

Je plussoie mon VDD

Contrairement à certains persos qui m’ont fait plus que rager lors de leur sortie
Bah lui comment dire…

Ses heals ne servent que sur les pack, sur des cibles isolés faut bien viser
Son drone bah il permet de temporiser 2s le temps qu’il se fasse détruire (bon j’ai déjà eu des games où le drone n’était pas focus…)
Son ulti… Alors sur les vidéos je le voyais redoutable, en game, il est vraiment hard à bien placer

J’ai jouer avec, je ne l’ai pas trouver bien folichon
J’ai jouer contre, il ne me gène pas plus que ça même si des fois je meurs en me prenant une rafale dans les fesses…

Équilibré? je sais pas trop.
OP? Pas du tout

Après bon, il est encore récent, donc à voir quand les joueurs arriveront à le maitriser correctement.
Mais pour l’instant… Meh…

Méfiez vous de certains combo d’ult quand même
Une visière tactique à travers la matrice, c’est trois kill en 2s.
Attention de la même manière au combo avec Ashe (pour Bob), McCree et le deadeye. Il y a aussi de bon combo en terme de dps avec Orisa, Bastion, Hammond. N’hesitez surtout pas à tirer au travers. ^^

Fixed :stuck_out_tongue:

Mmh, c’est vrai que boost une capa pour moins de 200hp ça vaut la peine d’utiliser une ult… :man_shrugging:

Fais les test, une dynamite boosté instant pratiquement les perso 200 hp, alors oui parfois c’est bien plus rentable qu’un bob, surtout dans une grav par exemple x)

Ça je sais ^^
Mais à ce moment là tu peux aussi firestrike, ça, ça instakill vraiment tout ceux à 200hp :man_shrugging:

J’ai remarqué que beaucoup oublient que l’ulti de Baptiste ne protège pas x)
Je vois pas mal de joueurs se mettre bien en vue derrière l’ulti et mourir bêtement parce qu’ils bénéficient d’aucune protection. Alors je sais pas s’ils voulaient pleinement profiter de l’ulti, mais c’est vrai que vu la tronche de l’ulti moi-même j’oublie parfois que ce n’est pas un shield. Je me dis qu’en l’écrivant et qu’en le voyant écrit ça peut peut être aidé à se le marteler dans le crâne mdr

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que Blizzard a changé son aspect pour que ça ressemble moins à un bouclier.

Le soucis de son ulti c’est qu’il est souvent difficile à poser pour en faire profiter sa team. J’ai hâte de le voir en OWL pour observer comment ils vont le poser mais je pense également qu’il sera peu ou pas joué.

Je dois avouer que ça m’est arrivé de me faire avoir, c’est instinctif, t’as un truc semi-opaque devant toi, tu te mets derrière.
Effet moyennement garanti.

1 mention « J’aime »

Je prédit un agrandissement de son ultime d’ici peu. Nostradamus is here!
Son ulti a un potentiel incroyable mais mon avis de prophète est que la zone est trop petite pour en faire pleinement profiter son équipe.
Finalement j’ai l’impression qu’actuellement la meilleure manière de l’utiliser c’est pour booster le heal plutôt qu’essayer de combo avec des dps

1 mention « J’aime »