Héro 30 : Baptiste support now on rpt

Pour moi ya trop d indices qui montre qu il va y avoir 2heros
Je spécule mais en gros ça fait trop
Le teasing bcp trop évident nous indiquant assez facilement que le héros 30 est Baptiste
Le mode de teasing on nous met les origines du héros à 2h du mat pas de ptr et surtout il n est pas sorti au date habituel
Normalement il devait sortir jeudi 28 hors on est le 26
Pour moi jeudi 2e héros incoming et ce sera un tank
Même si jeff avait indiqué que sortir 2 héros en même temps serait trop compliqué à équilibrer
Mais aujourd’hui avec une meta goat incontrôlable peut être que le fait de rajouter 2 héros d un coup redonnerait de la hype au jeu qui est au plus mal en ce moment il faut le dire et peut être que ça limitera la goat
Wait and see

1 mention « J’aime »

Ah bon?

Je sens du DoT poison arriver…

Je me suis fait la réflexion aussi, mais j’ai instantanément balayé l’hypothèse en me disant que ça serait trop beau.

1 mention « J’aime »

En général, les mis à jour important (Nouvelle map, nouveau héro, évènement) c’est le mardi ou le jeudi.

Mais je trouve bizarre qui montre le nouveau héro, alors que on sait rien de ses capacités, et il n’est pas encore sur le PTR. C’est un peu inhabituelle de leur par.

C’est pour monter la hype ? Ou nous cache t-il autre chose ?

Heu… Que je peux changer de prénom du coup ?

1 mention « J’aime »

Non pour moi c est plausible vu comment le jeu souffre à la fois de la meta et d un manque de motivation

C’est effectivement possible, mais j’ai plus suffisamment foi en l’équipe Overwatch pour pouvoir y croire avant de l’avoir vu de mes yeux.

1 mention « J’aime »

Ca va la meta, plus de 90% des joueurs n’en souffrent pas. Au pire ils en souffrent en regardant l’OWL ou en lisant les topics fake sur les forums.

Après moi, ça ne m’a jamais dérangé de n’avoir qu’un héro tout les 4 mois. 2 ça serait de la gourmandise. Mais la pour le coup, à force de lire certains post etc… Je me dis que aller, on y croit à un tank omniac tapis dans l’ombre qui n’attend que le ptr pour se montrer.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il vaut mieux éviter de se faire de faux espoirs :stuck_out_tongue:

Non mais ça serait cool de croire que c’est Baptiste, et la on voit Sombra qui pirate la vidéo, comme pour les potg, et le véritable héro apparaît! Laissez moi rêver.

1 mention « J’aime »

Oui exactement autre argument rappellez vous le hack de sombra dans le premier teasing
Ça a quoi à voir avec Baptiste ?
On a aucune corrélation entre Baptiste et sombra

ça a avoir, que c’est supposé être elle qui a leak le document.

1 mention « J’aime »

J etais sceptique au debut mais je pense que ca pourrai creer une nouvelle meta vu que son ulti se charge vite et boost les degats tout depend le patch final et comment les pro vont l accompagner. Je suis impatient de voir comment cela evolue x))

2 mentions « J’aime »

En effet, il pourrait nous surprendre niveau compo.
Son champs d’invulnérabilité peut contrer le graviton de zarya ou la bombe de diva ou les 2 en même temps qui sont très joué en ce moment.
Il permet aussi de placer un ulti mcCree ou Reaper en combo.

Je sais qu’à première vue, le ouin ouin il est op il va renforcer la goat est le plus facile à se dire. Mais quand on réfléchis un peu plus… on pourrait être surpris je pense de la part de ceux qui nous crée les compos, c’est à dire les pros players.
J’ai hate de voir ce qu’ils vont nous proposer !

3 mentions « J’aime »

Je viens juste de m’en rendre compte mais Baptiste vous trouvez pas qu’il ressemble a Will Smith ?

1 mention « J’aime »

‘‘Coucou les mains dps flanks qui foncent dand le tas puis chialent sur le heal’’

Fixed

2 mentions « J’aime »

Le E de Hanzo dans l’ulti de Baptiste c’est tellement abusé en terme de burst.

Une Zarya full charge qui right clic ou une firestrike de Reinhardt c’est rigolo aussi :joy::joy:

J’ouvre les paris pour les premiers sujets « Nerf Baptiste » :wink: .

1 mention « J’aime »

ça chouine déjà sur tweeter ^^
Des pignoufs qui n’ont même pas télécharger le PTR ou qui au mieux ont vu un streamer jouer 20min avec pour dire “lul c op” et qui le répète déjà ^^

1 mention « J’aime »

Oui assez op mais c’est toute à fait normal, comme la sortie de Brig c’était pareil.

Après un héro quand-même avec plusieurs étoile pour le maitriser au top avec les sauts et les pack de kolto + le dps distant.

C’est sur avec ce héro on ne chaume pas :grin: