Héro 30 : Baptiste support now on rpt

Et concernant sa zone d’invulnérabilité, il est aussi possible de la contrer sans même se soucier de détruire le robot.

une mine de junk, tout le monde s’envole

bump lucio sur les joueurs, tout le monde en sort

ulti dodu : tout le monde en sort

ulti winston ; tout le monde en sort

bump pharrah : tout le monde en sort

charge rein, ça fait sortir ceux prix dans la charge

bump brigitte : une personne sortie de la zone

hook dodu sur un joueur : le joueur n’est plus dans la zone

Coup de poing Doomfist : un joueur expulser de la zone

Canon scié de Ashe : Joueur expuler de la zone

Ulti Ashe : Bob envoie en l’air tout le monde

La zone est petite, c’est très facile d’en faire sortir les joueurs.

2 mentions « J’aime »

Avant de le tester, j’ai regardé des streams, j’ai eu une frayeur, et après l’avoir testé… Je dis pas qu’il est aussi équilibré qu’une Ashe à sa sortie, mais il ne m’a pas l’air cheaté pour autant.
A voir ce que vont en faire les joueurs. La c’est les premiers jours, personne ne sait jouer contre mais pas grand monde ne sait jouer avec non plus, on ne peut pas se faire une idée précise =/

En tout cas moi son gameplay m’éclate bien, il y a un petit coté combo pas dégueu.

Je confirme hier j’ai One Shot un Road Hog full vie avec un HS de Widow. Ça fait bizarre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Au passage on en parle du titre 50% en fr 50% en anglais ? :upside_down_face:

En effet, ça m’avait aussi surpris que ce soit une compétence sans CD.

Après je pense qu’à haut lvl, ce jump est tellement prévisible qu’il devient une cible facile pour des widows ou des ashes.

Et en plus, c’est pendant l’accroupissement qu’il est une cible encore plus facile. Si ça sait un minimum viser en fasse, c’est la mort assuré de le faire dans la ligne de vue des ennemis.

Merci de la réponse, je sait quoi faire si j’ai une bonne Fatale dans l’équipe :smiley:

Bon, on est pas sûre encore mais le perso a l’air de pas mal synergiser avec la goat, la compo qui fait fuir nos joueurs.

Puis c’est un peu un noskin, on dirait il est sortit tout droit de fortnite donc il va pas vraiment susciter la hype, surtout avec un pseudo pareil.

Bref un gros MEH, on est loin d’une révolution.

ps: Pourquoi les munitions de soins et de dégats sont différenciées ? On dirait que les devs ont oublié comment ils ont fait le jeu…

C’est si choquant et gênant que sa les munitions séparer en deux ? :thinking:

Bah ouais je trouve car ils avaient trouvé depuis le début une alternative bien plus intelligente, tous les persos qui ont un tir alternatif sur la même arme partagent les même munitions.

Par exemple Zarya qui a un chargeur de 100 et chaque clique droit prend 25 de munitions, pareil pour symmetra et d’autres persos.

Pour les healeurs en équivalent on a Ana qui peu soigner ou taper avec les mêmes munitions et l’intérêt c’est qu’en tant que healer tu dois juger si tu veux utiliser ton chargeur pour heal ou taper.

Mais là non on oublie tout ça…

sachant que le clique gauche possède on chargeur de 45 pour des tirs en 3/3, qui font au total 75 de dégâts pour 15 tirs ( plus de dégats qu’un Mccree ), il aurait était plus intelligent de garder la même chose avec le clique droit qui prendrait 5 munitions pour un total de 9 tirs.

Ouais je dit pas.
Mais Zarya c’est au final la même munition, pareil pour Sym, ce sont des armes à énergies. Ana c’est la concoction dans les seringues (Après pourquoi sa fait bobo a l’un mais soigne l’autre :man_shrugging:).
La on a Baptiste qui possède un chargeur tambour ou se trouve les grenades biotiques et un second chargeur pour les balles, en soit les projectiles ne sont pas du tout pareil. Enfin, c’est ce que je pense.

2 mentions « J’aime »

Ouais j’imagine que cela fait du sens là dessus, Baptiste a pour originalité que son tir alternatif utilise un autre type de munitions contrairement à Zarya, Symmtra, Lucio, Ana, Fatale, Moira, Mei etc… qui eux utilisent les même balles quelque soit le mode de tir.

A partir du moment ou le clic gauche dps avec des balles et le clic droit pour heal envoie des grenades, ça me semble des plus logiques que se soient des munitions séparées. Fin je veux dire, on vois clairement que ce ne sont pas les mêmes munitions quoi.
Ana utilise la même seringue visiblement, zarya ben c’est la même énergie pour son arme donc logique que pour eux se soit le même chargeur.

3 mentions « J’aime »

Exactement ce que j’ai dit :smiley:
Pourtant j’en vois beaucoup faire la remarque ‘3’

1 mention « J’aime »

Yep j’ai vu ta réponse, mais quand cette logique ne semble pas évidente pour certains, je me dit que montrer que nous sommes plusieurs à trouver ça des plus logique ne ferait pas de mal :rofl:

2 mentions « J’aime »

Perso je le trouve pas foufou à jouer le nouveau… C’est peut-être parce que c’est le début… Par contre, je trouve qu’il y a un gros problème : on a de plus en plus de perso qui peuvent OS/one-shot/ tuer en moins d’une seconde sans qu’on ai le temps de réagir… Et je trouve ça fatiguant a force de mourir à répétition.

1 mention « J’aime »

D’après sa bio, le mec vient de l’île de la Tortue quand-même (comme Moira, probablement), rien que pour ça j’ai envie de le jouer. Pour ça, et surtout pour le Champ d’Immortalité. Je demande ce que ça donne contre les ultimes de zone et les gros focus, ou les persos qui viennent pour te tuer en moins d’une seconde, comme dit mon VDD.

Il y aura d’autres équilibrages dans quelques jours : PTR Hero Changes Update - PTR Feedback - Overwatch Forums

Cite plusieur héros qui ont un time to kill élevé.

Effectivement en 1v1 ta barre de vie peut fondre contre n’importe qui, mais pas en 6v6.

Encore un buff global des DPS et un nerf global des supports (et un p’tit pour Zarya, mais il est cadeau).
Visiblement, il se sont enfin mis à la chasse à la GOATs.

Est-ce qu’ils cèdent vraiment aux gens qui se plaignent de la GOATs en OWL ?