Héro 30 : Baptiste support now on rpt

Il y avait quand même 1001 façons de le faire chier. Une simple Ana ça le contre comme pas permis. Lui enlever 10% de heal, pourquoi pas, mais si on ne lui rajoute rien pour compenser, ça va encore être la risée des tanks ce soit disant anti tank.

1 mention « J’aime »

C’est quoi déjà ???

Elle tire des boules plus rapides, et son rayon est plus fort contre l’armure (-20% au lieu de-50%, et c’est pareil pour tous les rayons : Zarya, Moira…)

Perso je joue reaper de temps en temps, c’est vrai que sa résistance était grande contre les tanks, même s’il était toujours possible de le contrer avec un rein ou une zarya.

Le soucis, c’est que malgré ce giga patch, toujours rien sur son tp… c’est le plus dommage.

Je troque bien volontiers 10% de vol de vie contre un tp plus polyvalent…

Un TP plus rapide et un petit plus silencieux, je serais pas contre non plus.

Ce “giga patch” c’est juste l’artillerie lourde pour venir à bout de la goat… Ils en ont rien à fouttre de Reaper… Perso j’aurais préféré un bon gros rework de Brigitte et du changement au niveau du tp de Reaper plutôt que tout ça mais bon.

Ha perso, je préfère un patch anti goat.

Pourtant ils ont touché mc cree alors que c’était pas forcément nécessaire et le truc de widow je vois pas en quoi cela impacte la goat.

Donc je sais pas si c’est tellement du jemenfoutisme, enfin je sais plus sur quel pied danser avec leurs politiques de buff et nerfs.

Perso j’aimerai qu’ils fassent quelque chose pour rein j’en est marre d’en voir 2 par partie a chaque foi et de partir perdant quand notre team n’en a pas.
Orisa devrai être remise a niveaux pour l’égaller parce que la elle est complétement largée, rien qu’au niveau de son ulti qui est useless (et en plus de sa elle ne l’a pas en 3 coup de hache hein Mr rein).

Avec le nouveau patch elle gagne en dynamisme, je pense que c’est toujours insuffisant mais cela va dans le bon sens.

A noter que orisa est un excellent contre a reinhardt.

Noutcheron qui est un main orisa ( 700 h sur orisa glups… ) doit pas mal se fendre la poire a chaque fois qu’un reinhardt vient le charger comme un idiot.

Elle tire des projectiles plus rapides ? Je n’ai vu ça nul part.

C’est surtout que le temps pour augmenter en niveau le rayon de son arme a été diminué de 20% (elle passera au niveau supérieur en dégâts plus rapidement).

Et le nerf de Reaper est enfin arrivé :heart_eyes:

Ouai encore actuellement c’est 1,6s par niveau et plus tard sa sera 1,3s , c’est top !

Et encore elle gagne en dégats contre l’armure ca passe de (65 130 195 de base ) 32 65 97 à 52 104 195

Coup de boost pour Symmetra

Et pour faucheur, oh yes ! Je vais enfin pouvoir le gerer mieu avec ses max 112pv/s vs 140 degats en 1,5 sec

C’est vrai que le up sur sa mobilité lorsqu’elle tire est toujours appréciable, la jouant énormément en ranked cela va beaucoup m’être utile même si ce n’est pas suffisant.

1 mention « J’aime »

J’avais comme idée moi perso de baisser le cooldown de son shield et de baisser sa résistance.

Vu que avec orisa, tu avances et gagne du terrain avec le positionnement de son shield, du coup, en ayant un shield plus rapidement disponible, tu arrives a gagner plus de terrain, cependant, pour avoir un shield plus rapide et ne pas trop gagner en tanking, si on baisse par exemple de 10-20% son cooldown, alors on baisse d’autant de pourcent sa résistance.

J’avais pensé a quelque chose comme , lorsque tu use le shield et qui ré utilise le spell avant la fin de son cd, le shield actuel se break mais en échange le Cd en court est réduit de 2 secondes.

Pas bête non plus, même plutôt ingénieux. Perso pour donner des données chiffrées.

Le cd étant de 8 seconde donc si on baisse de 25% le cd, on arrive a 6 secondes, en revanche on baisse la résistance du shield de 25%.

900 - 25% ca fait 675.

Au pire on arrondi a 650 ou à 700 puisque overwatch n’aime pas trop les comptes un peu intermédiaire.

Il dit quoi Baptiste quand il ult ? :thinking: Perso j’entends:
Videz moi l’tuyau !

1 mention « J’aime »

Alors, alors ? Il ne fait plus beaucoup parler le perso sur ce forum, comment ça se fait ?

Je me rappelle que c’était chaud tous les jours ici à la sortie de Doomfist, Moira ou Brigitte.

je suis définitivement le seul que le titre en anlglais/fr perturbe

ow é mor

1 mention « J’aime »

Ah ah j’ai presque réinstallé le jeu juste pour pouvoir le tester.

Bon niveau charadesign, comme j’ai dit plus haut je suis un peu déçu je le trouve très banal.
Par contre je le trouve vraiment très cool à jouer.
La zone d’immortalité me semble loin d’être OP à mon niveau. C’est fragile, voyant, faut que les totos réfrènent leurs envies de jump in/out et qu’ils s’en aperçoivent. J’aime bien le flingue que ce soit la rafale où t’as vite fait d’oublier que t’es un healer ou le lance grenade que je trouve cool et original et le jump apporte une bonne mobilité. Par contre il a l’air vraiment très fragile avec un self-heal pas fou qui a un gros CD et une grosse hitbox.

Entre les sauts de Baptiste, sa hitbox et la carte de Paris, c’est la saison des pigeons pour Fatale.

5 mentions « J’aime »