Héro 30 : Baptiste support now on rpt

Hello,

Vous pensez que le patch va sortir aujourd’hui ?

ça fais maintenant deux semaine que le patch ptr est fini.

Et la dernière modification date du 8 mars pour corrigé quelque bug général.

Aucune idée, en général, les patchs live sont soit le mardi soit le jeudi. Mais de mémoire j’ai l’impression que c’est plus souvent le mardi, donc personnellement je tablerai plutôt sur mardi prochain maximum.

C’est vrai que d’habitude ça sort plutôt le mardi (de mémoire).

Donc si il le sorte pas c’est qu’il va peut être encore avoir des corrections sur le ptr.

Exact, les développeurs sont les seuls maîtres à bord, si ils décident de ne pas le sortir sur le live, c’est qu’ils doivent estimer qu’il n’est pas tout à fait prêt.
Et d’ailleurs, si ça peut éviter que le perso sorte tout buggé, c’est pas plus mal !

Il y a un rappel IG sur ça avec Torb, qui fait à la fois la question et la réponse : « La date de livraison ; quand çe sera prêt. »

2 mentions « J’aime »

Brig est pas sortie un mercredi ?
Je crois qu’on a déjà eu un ou deux patch un mecredi… :thinking:

La date de sortie sur le live est annoncée officiellement et c’est mardi prochain le 19 :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Vide tes balles couillon !

3 mentions « J’aime »

C’est pas souillon ? on a essayé hier de comprendre mais on a pas trop réussi je dois avouer :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai joué avec un baptiste qui foutait l’immortalité devant les encoches de portes, du coup l’appareil était pas accessible par les ennemis de l’autre côté de l’encoche :rofl:
Ca marche pas partout, bien entendu mais y’a peut-être moyen de moyenner l’abus en 6 stack en connaissant les map. D’une manière général y’a moyen d’abuser des coins en fait :thinking:

J’ai réussi à faire un petit sandwich avec un Mur de Glace derrière l’ultime dans une partie, ça se déguste bien. :stuck_out_tongue:

Après un try hier soir (oui pas de ptr), j’ai trouvé finalement batiste assez moyen. En dehors de son ult qui est « appréciable » il reste assez limité en heal.
Aucune escape, si on lui saute dessus il est cuit. Son seul réel atout c’est qui tappe dur pour un heal (étonnant).
On dirait plus un soldier du heal qu’ un réel healer

Étant plutôt main healer je suis assez dessus par celui ci. Que je rangerais plutot en utilitaire que réellement healer

1 mention « J’aime »

Son ulti peut faire des ravages avec d’autres, même une simple frappe de feu d’un Reinhard peut faire un rôti de l’équipe adverse.

2 mentions « J’aime »

Pas d’escape, pas de stunt, pas viable malheureusement.

Il est hyper technique, demande un gros skill pour pas grand chose

Il se joue pas solo surtout. Sur toute les games où personne jouera groupé, ça sera difficile c’est tout

2 mentions « J’aime »

Tu peux toujours faire des tricks shot en ricochant le champs d’immortalité. C’est pas un stunt mais c’est pas mal impressionnant aussi.
De toute façon, niveau stunt, il n’y a que Hammond et lucio qui tiennent la route.

C’est pour ça que zenyatta n’a jamais été viable ? :o

2 mentions « J’aime »

De toute façon on aura, je pense très peu de persos a stun dans les prochains. Les devs ont admis qu’il y avait bien assez (trop) de contrôle actuellement.

Et pour ce qui est de l’escape il faut juste se placer a des endroits où tu peux profiter au mieux des rocket Boots

Perso complètement pété dans une goat…
Moira / Baptiste /Lucio, un heal de zone insane, 2 ulti défensifs pouvant être utilisé en attack…
Bref, un truc fait pour soigner les gros.

Baptiste n’est pas fait pour soigner du flanker/solo.

Perso prévu en fonction du prochain tank?

Zen contrairement à Baptiste à sans doute l’ulti le plus puissant du jeux.
Baptiste est voué à l’offensif uniquement, en défense je pense pas qu’il sera viable. Il a son invulnérabilité mais c’est tout.