Hésitation souris Logitech

Salut

La G pro Wireless semble être le choix du moment pour beaucoup de monde mais attention elle est plutôt petite et très cher (150$). Pour une souris sans fil, Il semblerait que ce modèle soit le top question faible latence et durée de vie de la batterie.

La G502 va bientôt sortir en version sans fil (avec la même technologie que la G Pro Wireless) si jamais tu es intéressé par le modèle et son fameux repose pouce et que en plus tu veux du wireless. C’est une bonne souris, très appréciée de la communauté mais pour l’avoir eue (en version fil) je trouve qu’elle n’est pas top pour les jeux type fps.

Sinon il y a la “model O” de chez “Glorious PC gaming race” (avec fil) qui devrait gentiment être disponible et qui semble très prometteur pour un prix raisonnable (~50$).

De ma propre expérience je déconseille fortement tout ce qui est de chez SteelSeries, en tout cas niveau souris, car la fabrication est mauvaise et le service client est encore pire. J’ai une Rival 600 en ce moment et c’est une catastrophe.

Pour finir je te conseil d’aller faire un tour sur le site de “RocketJumpNinja” (en anglais) qui est certainement une des meilleure référence question mice reviews !

Perso pour mes souris je ne vois que par Steelseries. Jamais eut de soucis.
Donc non je ne déconseilles pas Steelséries.
Flute ça fait 1-1 partout balle au milieu

1 mention « J’aime »

Avec des reviews d’un paragraphe et des liens Amazon (ah oui, le gars est « Amazon Affiliate »), pas sûr que ce soit une si bonne référence, son site.
Et puis les critères type « plaira a certains, pas a d’autres », bof, bof.
Lu que 3 tests, mais franchement pas ce que j’attends de review de reference :wink:

C’est pourtant la seule manière de faire une review de souris, les capteurs récents se valant tous il ne reste que la forme, le poids et l’ergonomie pour les départager.
Ces paramètres étant purement subjectifs c’est alors à l’utilisateur de se faire son propre avis.
La souris parfaite pour tout le monde n’existe pas.

Pour moi actuellement la G203 est MA souris « parfaite », alors que pour d’autres ce sera X ou Y.

Alors oui j’aurais du mettre “… une de meilleure référence, à mon avis, question mice reviews.”

Après le mec me semble assez honnête et a mon sens il n’y a rien de mal à être affilié quand les choses sont dites clairement de plus rien ne te force à passer par ses liens mais c’est une manière de soutenir son travail. Je ne pense pas qu’il est payé pour dire du bien de certains articles par contre.

Au final, c’est clair que c’est subjectif car on a tous une anatomie différente mais je trouve que tu peux déjà faire un bout avec ce qu’il propose… Si tu a mieux comme ref pour des revues souris je suis preneur :wink:.

Renseigne toi sur la G903 vraiment excellente

J’ai opté finalement pour la Logitech G703, pour la G pro Wireless c’est beaucoup trop radicale pour moi de passer directement à une si légère et petite souris.