Heu il y a un problême avec Baba là

h ttps://www.instagram.com/p/BuWc0zTnZ3B/

Non pas celui là ; un autre.

J’ai fait quelques parties et à chaque fois j’étais médaille d’or en soin, ce qui est bien mais je jouais Bribri et pas Baba qui lui était joué par un autre coéquipier.

Autant je veux bien que se soit un mixte de dps comme Moira, ce qui ne peut être qu’un plus dans le fun mais la quand même …

Je le trouve bien mais en soin c’est léger, ce qui est dommage pour un soigneur.

Ça m’est aussi avec arrivé d’avoir la médaille d’or en tant que Brigitte avec Baptiste, mais il faut peut-être laisser le temps aux gens de comprendre comment jongler entre ses compétences, je le trouve plus compliqué que Moira à prendre en main, en tout cas.

Mais peut-être que c’est plus un soutien d’appoint comme Zenyatta, finalement.

Laissons un peu de temps au temps :slight_smile:

Vu qu’il est instant pick, j’ai vu plus de dps baptiste que de heal pour le moment

J’ai fait ma première partie en le jouant, qui s’est révélée être un désastre; il a un potentiel énorme sur une team regroupée et un peu disciplinée, ce qui est compliqué à avoir en qp un après midi ;p

Je suis d’accord avec vous, mais tout de même. Brigitte.

C"est quand même pas Ange non plus en terme de soin.

J’ai des doutes, aussi, sur son champ d’immortalité : il peut être décisif on est d’accord la dessus, mais je n’arrive pas à savoir si ça compte dans les soins.

Bref, il y a peu être des biais au niveau des stats à cause de ça

le champs d’immortalité ne soignant pas, il est pour moi logique que ce dernier n’influe pas le montant de soin calculé par le jeu.
Il bloque juste tes pv à un minimum garantie en cas de dégats subis mais ça s’arrête là. Il ne redonne pas de vie, il empêche juste ta barre de vie de passer sous un seuil minimum.

3 mentions « J’aime »

Ca m’est arrivé plus d’une fois d’être gold heal en ranked avec brig en plat en jouant avec une moira ou ana ^^’
Je ne sais pas comment se débrouille ton mate en général, mais là sur un nouveau perso c’est normal d’avoir besoin de quelques heures pour faire ses marques ^^’

2 mentions « J’aime »

Perso je l’ai pas mal jouer et je tourne facilement entre 5000 et 10000 healing en Qp. Je ne penses pas que le champ d’immortalité compte pour du heal mais j’ai déjà eu une carte “dégats évités”.

Ses deux soins sont surtout des soins de zone. Du coup, peut-être qu’un Baptiste dans une équipe un peu split soignera nettement moins.
Par contre à mon avis, son champ d’immortalité et son ult (qui apparemment se charge vite, voire très vite) en font un vrai support.

A prendre avec des pincettes, bien sûr, tout ce que j’écris n’est que spéculations. Je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer Baptiste.

M’enfin comme qui dirait : Videz balles souillon.

Mais arrêtez de demander si le champs d’immortalité compte dans le heal, ce N’EST PAS UN HEAL !!

1 mention « J’aime »

Quand tu as des vrais tanks comme orisa, rienhart, tu peux faire pas mal de heal avec baptiste. J’ai déjà tourné à plus de 1K/min. Mais si l’equipe se divise il devient vite useless. De plus il me semble que les grenades ne heal pas en zone.

Il peut soigner : si tu es en dessous du seuil minimum, tu seras soigné jusqu’à ce seuil …

Soit dit en passant, pour le décompte dans les stats heals, ça me fait penser à l’absorb à wow. Au début les addons ne le comptaient pas comme heal, ce qui posait problème pour certaines classes (prêtre disci) qui se reposaient sur cette mécanique.

Du coup, le décompte heal a été modifié pour y inclure les dégâts absorbés.

1 mention « J’aime »

J’ai fait des test, et même si t’avais genre 20pv et que le champs d’invicibilité te remonte a 40pv pour les bloquer, ça ne compte pas comme un heal.
J’ai testé en partie perso face un ennemi, j’ai fait aucun soin, attendu d’être sous les 40pv. Le champs m’a remis a 40 et toujours 0 heal dans mes stats de partie.

Ce n’est pas, techniquement, un heal.

Marant ça.
Après ce ne sont que des stats, pas sur que ça impact le joueur en quoi que ce soit.

1 mention « J’aime »

Je ne fais que répondre à ceux qui demandent si ça rentre dans les stats de soins du héro.
Ni plus, ni moins.

1 mention « J’aime »

Tous les Baptiste que j’ai vu étaient en frontline, je n’ai même pu jamais tester le boost de heal avec son ulti. Le boost de soin, va être rare, tout le monde se met derrière pour profiter du boost de dégat.

Pareil avec Ana , je lui mets une rouste.
Après il a l’air intéressant stratégiquement.

De toute manière il ne sert quasiment qu’à Ana et Baptiste… Un poil à Moira, aussi.

La quasi totalité du heal de Brig est inconscient. Ou au pire ne prend qu’une fraction de seconde de temps en temps.
Baptiste pour doit s’y dédier sur toute la durée du heal (sauf le maj, qui demande une team assez groupée pour être interessant.) il a un meilleur hp/s que Moira à côté de ça, au pire equivalent (en prenant en compte l’orbe et le burst de Bapt). Donc c’est plutôt à elle qu’il faut le comparer. Et dieu sait que les Moiras healait pas trop à sa sortie. #MoiraDps

À titre personnel, donc pas un avis d’expert, je pense que un duo de soigneurs Baba et Ana bien compact doit être redoutable.

C’est tellement ridicule de l’appeler Baba…

3 mentions « J’aime »

Baba, Mémer, Nana, Lulu, bribri et zézen. Si avec ça on donne pas envie a certains de pick un heal dans une partie ! ahahah
:joy::grinning:

4 mentions « J’aime »