I NEED HEAL... On peut se tutoyer ? C'est plus sympa

J’ai tout écouté. Et franchement, je suis bluffé. Le ton que tu as choisis diffère un peu de celui qui trotte dans ma tête quand j’écris, forcément, mais il colle bien et ton interprétation n’est pas très éloignée de la mienne, notamment dans l’amusement du narrateur.

Ton débit est parfois un peu plus rapide que celui de ma petite voix dans ma tête, mais Je ne pensais pas que ça représentait autant de durée. Du coups chapeau bas pour ta prise de son en une seule fois (si je ne m’abuse ? ^^)

Quelques cafouillages sur quelques mots, mais tu te rattrapes fort bien (et c’est « Tonnelet » … mais c’est le seul mot qui m’a fait décrocher ^^). Bref sacrée performance de ta part, tu l’as joué directement ou tu t’es entraîné avant l’enregistrement ?

Bravo à toi ! J’ai beaucoup apprécié ton jeu , et notamment le fait que tu respectes totalement le rythme, et que tu mettes des vraies pauses lorsqu’il y a des « … » pour moi ces non-dits ont autant d’importance que le dit. Et tu as su en jouer exactement comme je les imagine quand j’écris.

Je te remercie, ce n’est pas souvent que quelqu’un incarne nos paroles, et je ne te cache pas, que je n’ai pas boudé mon plaisir de t’écouter me lire (et en ayant saisi aussi bien la fibre du personnage narrateur, au ton exalté, parfois moqueur, parfois cynique et sarcastique, mais avec ce coté faux misanthrope qui cache sûrement un vrai philanthrope qui ne veut pas l’avouer).

Édit : j’ai repensé à ton travail et peut-être seras tu intéressé par un post un peu semblable à celui-ci : Le payload dans son habitat naturel