Idée de Nouvel Héros : Soutien

Yo une idée m’est venue pour un éventuel nouvel Héros. tout comme pour le tank je n’ai pas d’idée pour le nom mais j’ai plus d’idée pour le background, je vais d’ailleurs l’indiquer ici

  • Background

Sombra aurait volé les plans de l’arme de Sigma pendant sa conception et afin que ces derniers ne soient utilisés à mauvais escient. Un individu d’une grande fortune les aurait rachetés. Cet individu d’un savoir sans pareil termina ce projet. Le résultat obtenu étant bien évidemment différent de ce qu’utilise toutes les autres technologies utilisant des trous noirs puisque cette technologie permettrai de modifier la perception du temps.

  • Tir principal :

Le tir principal du héros utiliserai également des micro-tours noirs stabilisés de manière temporaire. Ceux-ci seraient au nombre de 5et aurait un temps de recharge moyen (voyez ca comme une capacité) Une fois jetés les micro-trous noirs exploseraient et feraient remonter très légèrement le temps vers un état ou la cible serait dans un meilleur état de santé. ( Heal très efficace pour un reload time conséquent ). A contrario les ennemis touchés seraient vieillis ce qui diminueraient leurs PV

  • Capacité 1 :

Cette capacité permettrai de stocker et de déplacer des packs de soins sur la carte. Il pourrait alors stocker un seul pack de soin qui serait rechargé dès son redéploiement. On imaginerait alors qu’il faudrait un dizaine de secondes pour pouvoir réutiliser cette capacité

  • Capacité 2 :

Cette capacité permettrai de réinitialiser le CD de n’importe quel pack de soin ou les capacités d’un allié. Une quinzaine de secondes pour le CD est à prévoir

  • Capacité Ultime :

La capacité ultime de ce héros s’appliquerait sur une zone plutôt large. Elle bloquerait les cibles dans une boucle temporelle. Elle diviserait les CD de tous les alliés pris dedans tout en réduisant les dégâts subis de 5%. Quand aux ennemis ceux-ci auraient des CD augmentés de 1 à 2s

  • Type d’interactions notables :

Sigma serait méprisant avec ce personnage, l’accusant de vol
Sombra lui demanderait s’il est toujours satisfait de son achat
En fonction de l’organisation auquel il est rattaché ou de son ethnie d’autres types seraient à prévoir

1 mention « J’aime »