Idée pour améliorer le temps d'attente pendant une queue

Re-bonsourieueiroruzisoir !

Alors mon idée serait que lorsqu’une place est disponible pour 1/plusieurs joueurs pendant une file d’attente, au lieu de choisir un joueur au hasard pour le mettre dans la partie, des propositions de parties vous seraient proposées, avec la carte indiquée et combien de joueurs sont en train d’attendre pour cette partie, et donc au lieu de proposer une rôle-queue qui se passe avant même de commencer la file d’attente, vous pourriez choisir votre rôle en fonction de ceux disponibles dans la parties qui vient de vous être proposée, comme ça plus de problème, si vous voulez jouer DPS ce serait plus rapide, car au lieu d’attendre pendant 3 ans car les joueurs sont choisis aléatoirement pour aller dans une partie, vous pourriez choisir vous-même où aller.

Par contre si ce système est mis en place, Blizzard pourra supprimer les 2CP du jeu ^^’

VoilààààaaBjsbzvzisfn

Beuzous <3

C’est pas au hasard.

Ben personnellement pendant les échauffements, je vois des gens qui partent avant moi, et pas qu’un peu, et tu ne vas pas me faire croire que aucun d’entre eux jouaient DPS, je trouve ça étrange…

tu peux sauter d’échauffement en échauffement pendant 20min pour terminer dans le même échauffement que toi et partir en game.
Toi tu les as vu depuis 10sec mais eux sont en échauffement depuis une blinde en fait.

Ca arrive d’arriver en échauffement et que celui ci soit arriver à la fin du timer, on te mets dans un autre échauffement qui est presque fini aussi etc

Perso j’ai Netflix ---------------

Ouais mais c’est pas Netflix qui va t’aider à rester chaud :smiley: