Il faut nerf symmetra

Bonjour,
je fais ce sujet pour qu’ils nerf symmetra ,
c’est de mettre une limite de distance quand on lance les tourelles. pour que symetra et ses tourelles soit pas op

Merci de vos retour Bonne journée/soirée

1 mention « J’aime »

Bonjour,
nous avons bien reçu votre plainte et nous allons retirer symettra du jeu pour vos beaux yeux. En effet nous serions déshonoré si quelqu’un d’aussi important que vous n’étiez pas d’accord sur notre équilibrage, il va de soit que nous allons faire tout notre possible

Merci de votre compréhension, bonne journée

5 mentions « J’aime »

Pas forcément supprimer mais nerf sa fera pas de mal

1 mention « J’aime »

Elle va être nerf sur son rayon.

son rayon est diminué de moitié et ses dégâts sont réduits (de 65/130/195 à 60/120/180)

1 mention « J’aime »

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567955498-screenshot-20190908-171101-1.jpg

5 mentions « J’aime »

je crois qu’il a eu une mise a jour pour sa

Si j’avais à décider d’un nerf équilibré pour elle, je dirais :

  • Que son rayon consomme plus de munition lorsqu’il est fortement chargé
  • Que ses tourelles ne ralentissent plus la cible
1 mention « J’aime »

Pourquoi pas, ça obligerait à jouer davantage avec le shield et monterait le skillcap

Dans ce cas faut augmenter leur portée, car si t’enleve le ralentissement, il te suffit de passer tranquillou sans perdre 1/2 de tes pv

1 mention « J’aime »

Pas encore.

dernier patch :

Jamais content…

Tu passes plus d’un à te faire insulter et “report” quand tu joues ce perso, à peine “jouable” et apprécié, il est “nerf” et il faudrait le “renerf” pour ce faire insulter et report.

Je dis ça, mais pourquoi le nerf ? parce que vous perdez contre une symmetra ?
Il y a des perso qui trop “bobo aux fesses” et aucune plainte et demande de nerf… genre faucheur.

Je pense qu’un jour, Il faudrait prendre du recul et apprendre de vos erreurs.

L’humanité n’est pas arrivé au sommet de toutes choses et même de la bêtises et j’en passe; en se tournant vers le ciel, priant Allah, Krishna, Buddha ou Jehovah et demandant :

“Hey ! Merci pour ces bienfaits tout d’abord. Ensuite vous pouvez nerf les Tigres, on s’est bouffé pleins de chasseurs, trop on arrive pas à les tuer, trop on peut plus buter des animaux qui sont plus faible que nous; un coup de dents ou un coup de griffes, on meurt… trop fort faut les nerfs ! humm… Ha !!! il y a aussi, le requin blanc, on se bouffer nos surfeurs, là pareil un coup de dent… Les Ours aussi faut les nerfs, faut les nerfs de ouf avec les loups !!”

Vous jouez contre Symmetra, ben faut faire attention, se couvrir les uns les autres. soyez réactifs. Perso, j’ai jamais eu de souci avec Symmetra, même en capture de drapeau. A vous lire faudrait nerf tout les perso sauf Genji.

Ceci est l’original

2 mentions « J’aime »

Toi t’es pas passé sur le sujet de torbj :joy:

2 mentions « J’aime »

Pas encore. Je lis celui de Zenyatta

c’est illogique de quoi tu raconte car je parle d’une limite de distance et tu me parle de faire attention et de se couvrir

Les tourelles, plus elles sont lancées de loin, plus elles sont simple à viser… =/ C’est quoi le truc? Vous attendez quelles s’accrochent juste derrière vous, vous vous retournez et vous essayez de les viser en crevant bêtement?

T’as pensé à t’adapter ?? Genre Winston, Soldier, Baptiste, Lucio ect…

Ce n’est pas illogique.

Tu veux une limite de distance, car tu en a assez de faire surprendre, par une tourelle qui est lancé de l’autre bout de la carte.

Bah oui, fait attention, être réactifs, pour détruire la tourelle si elle te vise, ou un de te coéquipier, ce qui équivaut dans le deuxième cas, à le couvrir…

Auparavant, elle ne pouvait lancer les tourelles. On lui a donné les moyens d’exprimer plus activement son potentiel et c’est une gêne…

Faucheur en se moment OS, le Mecha de D.Va, quand je vois les kill cam je suis sidérée que PAN ! PAN! plus de méchas, même à après lui avoir balancé une nuée missiles. Après le PAN ! il a récup tout sa vie, et après le deuxième PAN ! pareil…

Mais ça gêne personne, pareil sur Reinhadt, un PAN! et plus de Croisé germanique… Il a juste un grosse armure pour rien…

Là étrangement personne ne dis rien, Mais mais bon j’ai trouvé un moyen de lui clouer le bec à la faucheuse et sans demander un nerf, du coup pour Symmetra ça devrait être pareil

Dans mes games j’ai l’impression que les tourelles sont invisibles pour les 5 personnes avec moi. Je vois mes mates avec le rayon dans le dos ou sur le côté en train de les défoncer et eux ils font leur vie pépère sans rien remarquer.

C’est pénible d’être toujours le gars qui doit faire le sale boulot.

1 mention « J’aime »

Non.

Ça suffit elle a de grosses faiblesses et je suis bien placé pour le savoir.

Apprenez à vous adapter avant d’en appeler à un nerf.

4 mentions « J’aime »

je te comprends, mais parfois, tu dois, le faire.

Quand je joue Reinhardt, je déteste me retourner et gâcher un frappe de feu pour une tourelle alors qu’un coép pourrait le faire, pour éviter que je lève mon bouclier. Il en résulte généralement la mort de toute l’équipe… et des blâmes à foison.

non mais serieux ce perso a etait trash pick pendant longtemps. je compte meme plus le nombre de report qui j ai pris parce que je la joué. si elle op en ce moment c uniquement a cause de la meta shield. pk c elle qui devrai pâtir de la meta et la rendre trash pick a nouveau

1 mention « J’aime »