Il faut nerf symmetra

ben si puisque le bug faisait ticquer le laser donc tu n’avais pas un dps optimal du moins beaucoup moins rapidement la vu que le bug est fixé forcément la puissance est overdosé puisque ses up ont été calculé avec ce bug donc clairement in ont trop forcé

“En dehors de la meta, il est important de faire passer en priorité l’équilibre individuel des héros, raison pour laquelle les développeurs ajustent les dégâts de Zarya et Symmetra. La récente correction du bug lié aux rayons était bien plus puissante que prévu, ces héros ayant vu en moyenne une augmentation de 20 à 40% de dégâts. Leurs valeurs de dégâts d’origine étaient ajustées sans connaissance de ce problème.

Si tu veux le post du message d’origine :wink:

donc c’est purement une erreur et non une volonté qu’elle frappe aussi fort donc il y a bien un soucis à la base …

Tout à fait. Mais ça montre qu’une erreur peut au final être gardée. Ça aurait pu être le cas ici. Visiblement Blizzard juge qu’elle mérite un nerf. (ou un retour aux dégâts prévus initialement)

On se comprend ! Y’a plus qu’à voir ce que ça donne !

Merci darkcat pour les précisions :slight_smile:

Oui j’ai compris comme le buble gum qui est à la base une erreur de dosage qui à crée le célèbre bonbon :wink:

Ah, la, la, heureusement que le bug ne touchait pas les GM :ninja:

Symetra nécessite un nerf, pas au niveau des dégats mais au niveau de ses capacités, à la fois les tourelles avec la disparition de l’effet de ralentissement mais également le nerf de la mécanique de regain de munition avec les shields. A bas elo symetra est inarretable due a son dps beaucoup trop élevé, du point de vue des tirs principaux mais également de ses capacités, la rendant quasiment incontournable contre et avec des équipes de joueurs moyens. D’après mon point de vue et mes expériences contre et avec symetra, un nerf de ses capacités et passif est grandement à envisager, spécialement dans une meta ou sigma et orisa occupent une place centrale dans les compositions d’équipe. Nerfer symetra permettrai aussi de voir d’autre héros à un pickrate plus bas revenir dans la meta, une idée qui équilibrerait plus le jeu en ayant à la fois plus de diversité.

les gens qui veulent nerfs des héros qui sont justement contre la meta précisément…
On a une méta double shield, rien de plus normal que sym soit forte, elle les bouffes les shields, c’est sa raison d’être c’est son hobby sa passion son taff !

La logique des gens m’échappe…

Comment contrer la meta X ?
Avec le héro Y.

Pis là y’a les gens dont la logique m’échappe : Nerf Hero Y

Tu a lu paillettes ? La résolution du bug sur son laser lui a octroyé de 20 a 40% de puissance en trop car blizzard l’avais up sans connaissance de ce bug donc le nerf est légitime puisque sa puissance de frappe n’est pas une volonté des dev mais bien une erreur…

Je ne parle pas de l’erreur d’ajustement du rayon.
Avec ou sans, en 3 secondes sur les shields elle se charge de toute façon a donf.
Avec ou sans, ses tourelles ralentissent les joueurs et peuvent se coller a l’autre bout de la map.
Avec ou sans, elle peut tp sa team derriere l’ennemi.
Avec ou sans, elle se charge sur les shields.
Avec ou sans, charger au max elle fait super mal.

Et toi tu m’as lu ?

Je parle de la logique des gens contre un héro pensé pour être un antishield et qui oh magie et joie, arrive enfin sur le devant de la scène au moment ou la meta c’est une compo full shield. Le lien semble tout de même assez évident qu’elle est là, fortement présente en jeu, en conséquence de la meta pour la contrer, et donc en tant que réponse pour contrer les boucliers.

Et justement le fait qu’il existe déjà des héros pouvant contrer cette meta montre qu’il y’a bien un équilibrage dans le jeu puisqu’on a pas besoin d’en créer un pour contrer la meta, puisqu’on a déjà les outils dans le casting !

Et là, ou j’en viens, ce sont les demandes de nerfs sym et (doom aussi du coup), ce qui revient à demander un up de la meta double shield. C’est complétement c*on de demander de up une compo déjà meta.

Puisque demander de nerf un héro qui contre une meta = vouloir up la compo meta

Donc parce que elle contre le double Shield il faut laisser une erreur non prévu par les développeurs sérieusement on en est la …

Et de toute façon symmetra sera toujours détester a cause de sa position on peut blâmée un hanzo ou une widow pour la capacité OS mais un Winston ou un flanqueur on en parle plus.

La on parle d’un héro qui est au milieu de la team donc déjà plus dur a attrapé et il faut de la coopération hors avant un certain niveau c’est souvent illusoire, donc par essence symmetra sera toujours haïe par la commu a cause d’un facteur qui ne peut être up ou nerf par les dev les joueurs et l’humain.

c’est tout elle pourrait être balance que les gens gueulerait à tord ou a raison la à cause de l’erreur des dev elle n’est pas acceptable de toute façon

Se plaindre du slow des tourelles srx ? la bonne blagues, si les tourelles ne slow pas en moins de 0.5secondes ont arriveraient à les line
Le seul truck qui est abuzé chez symmetra c’est sa génération d’ulti trop rapide, elle peut en avoir 1 en moins d’une min, le reste, c’est la méta qui veut sa.

Peut être ça le problème justement el famoso méta mais entre nous sérieusement la méta n’existe pas pour la majorité d’entre nous sérieusement tu dois jouer méta a partir de 3400/3500 si les gens étaient pas aussi focus en mode méta slave et pouvais jouer les pick sur lesquels ils sont réellement bon ça serait déjà plus respirable mais a cause des jean rageux slave ce n’est pas possible.

Et sinon djalhen tu pense quoi du pétage de plomb de poko a propos de mei and co ? Finalement les demande de rework sur ces personnages ça touche tout le monde même ceux d’en haut :wink:

Franchement voir autant de messages sur ma Symmetra pour y lire qu’elle est OP, je n’aurais jamais cru voir ça.

Je regrette presque les post sur Hanzo …

Idée pour arrêter le carnage de Symmetra sur les 2CP (Sauf Horizon comme c'est la pire map du jeu)

Je parie que demain si on renforce la blindage d’Orisa et que le devs se disent : “Ah Ah, il n’y a qu’un perso qui pourra le briser, notre égérie, notre Fierté”.

Il n’y aura pas foule pour demander un “nerf”
Si on demande la tête de Symmetra, c’est juste par ce qu’on l’aime pas; du coup tous les prétextes sont bons pour la renvoyé sur le banc de touche.

Aujourd’hui, c’est son laser
Demain, ce sera le TP (ah bah non c’est déjà fait), bon disons son ultime

Rien que ce discours est contradictoire. Pour les snipers, on sort les “backstabber”. Pour Symmetra on invoque son placement qui rend la chose impossible. Bon j’aurai pu dire : “OK, soit”. Mais… d’un, si la raison c’est le travail d’équipe inexistant; Ca doit être la même chose dans l’autre équipe. A moins que l’Univers en veulent tant à une personne, Ca m’étonnerait qu’à chaque partie, la dite personne soit dans une équipe totalement désorganisée, contre une équipe très bien organisée. De deux, lorsque Hanzo ou une Widow ont le même placement que Symmetra, c’est possible de les tuer ? ou faut les nerf aussi ?

Si le problème est le placement… Pour le coup, si Symmetra se place devant les boucliers, on demande toujours le “Nerf” ?

Une fois que la méta aura changée, les mêmes viendront se plaindre d’un autre perso faut pas s’en faire.

Mais laissez moi savourer ce moment de gloire, pour moi qui la joue depuis mon premier jour ; enfin on me respecte.

ce faire respecter sur un héro buguer …après chacun son niveau de fierté …

tu a lu au moins ? c’est beaucoup plus simple de tourner autour d’une sym puisqu’elle va être instant focus dans beaucoup d’occasion , a partir du moment ou tu sait ou ça va attaquer c’est forcément plus simple de tuer .

je ne vais pas refaire le discours sur attaquer est plus dur que défendre une personne pour les gens qui prennent même pas la peine de lire ça ne sert pas a grand chose …

On a quand même des développeurs qui te balancent elle a 20 a 40 % de puissance en trop par rapport à ce que l’on devait faire avec elle donc c’est une erreur de notre part , on a des mec comme poko ( apparemment tu l’aime bien) qui pète un cable sur ces perso type mei sym et compagnie et non c’est trop dur d’admettre que l’on a tord faut être d4ark et être à contre courant des autres … mais bon être GM c’est avoir la sainte parole