Il faut nerf symmetra

Votre demande a été prise en compte. J’ai personellement envoyé un texto aux développeurs du jeu, un nerf de dégâts sur son tir principal sera appliqué cette semaine.
Vous en aurez la preuve cette semaine.

1 mention « J’aime »

Sinon on pourrait apprendre à jouer en équipe et à la contrer, non ?

J’admets qu’elle est frustrante, même moi elle me fait tilter. Mais le seul truc qu’on pourrait nerf c’est le ralentissement de ses tourelles. Beaucoup trop punitif pour les squichys. (Et encore… Je suis mauvais donc c’est probablement pas une gêne à plus haut niveau)

Jouer en équipe. J’ai essayé. Hier je me suis encore une fois confronté a la dure réalité des picks up. Qui ne savent pas différencier la gauche de leurs droite, ou qui ne comprennent pas comment on monte un escalier sur kings row.

Alors arriver a focus une cible… :upside_down_face:

Mais c’est dur aussi !!

4 mentions « J’aime »

J’ai quand même l’impression que les tourelles de symmetra c’est un peu la corvée, genre tout le monde les vois, personne communique donc personne ne sait qu’elles sont là avant qu’elles te touchent, et tout le monde se dit que c’est le boulot de quelqu’un d’autre de les détruire.
Quand je pick Sym c’est parfois hilarant, j’ai mis mes tourelles aux spawn attaquant ennemis, 3 fois de suite ils sont passé dessous, et au lieu de les détruire la quatrième fois ils sont juste passés par l’autre sortie :joy:
Bon après je suis que plat, mais à ce niveau j’ai quand même l’impression que tu gagnes plus à exploiter les faiblesses de tes adverses, tenter des trucs genre bunker, pharahmercy, double shield, et attendre de trouver le truc que tes ennemis savent pas counter.

3 mentions « J’aime »

Sérieux tu es platines, et ils tombent dans un piège que même en bronze on déjoue tout de suite, ou on ne se fait pas avoir 2 fois… ou bien j’ai mal compris.

De tout manière les tourelles en général c’est la corvée, ce qui fait le charme du jeu.

2 mentions « J’aime »

J’ai vu des lemmings avec plus d’instinct de survie face aux tourelles de Symmetra que certains joueurs.

Pour ça la carte d’Anubis est un paradis.

1 mention « J’aime »

Bah après en bronze, les tourelles de Symmetra représentent la menace la plus grande dans l’équipe en face, donc c’est clair que ça doit être la priorité absolue pour tout le monde.

1 mention « J’aime »

Ah moi c’est quand je joue Mei que j’ai l’impression de jouer à une simulation de survie sans instinct de survie enface :joy: Quand tu les splits 4 x de la même façon au même endroit et qu’ils ont toujours pas compris

2 mentions « J’aime »

Perso ses tourelles ne m’ont jamais perturbé… Par contre les dégâts de son rayon je suis de tout cœur avec blibli pour le nerf du PTR.

Après faut reconnaître que le skill cap/récompense de symetra est bof bof… Il suffit de pas être trop greedy et tu peux faire un montant de damage abusé…

PS : Go viré Torbjorn d’overwatch, il a filé un 6 coups et un pétard à Mc Cree pendant qu’en inde ils ont des rayons laser de 15km de long, des téléporteurs et des tourelles

2 mentions « J’aime »

Arrête de dire n’importe quoi va … sym en terme de dégats c’est ridicule tu découpe n’importe quel blaireaux en deux deux , la 2/2/2 apporte son lot de soucis et clairement mei et sym en sont l’incarnation.

Ce sont des héros de situations pas comme faucheur qui est un dps générique il faut une compo bien spécial pour lutter contre et si tes mates ne maitrisent pas les dit perso ça ne sert à rien .

D’ailleurs j’ai toujours adoré cette argument d’autorité oui mais x il est counter par x alors c’est balance et parce que tu prend winston elle va rien faire de la game ? Foutage de tronche bonjour ce n’est pas logique qu’elle reste deux seconde sur une personne et qu’elle la découpe.

De plus j’ai l’impression que tout le monde est aveugle ou ne lis pas les patch note mais sur les laser type zaria et symmetra ont est sur des perso à l’aim assisté c’est calibré pour rester sur ta tronche et ils ont accentué cette effet depuis la dernière MAJ ce qui rend la chose débile.

Faucheur tu aura beau faire pan pan si tu tire à coté ça ne sert à rien personne va prendre ton flingue et te dire voila mon chou tu peut tirer c’est bon.

de plus , je vois les counter … winston , c’est con il ce fait défoncer par mei l’autre gros soucis en ce moment.

Soldier : c’est cool mais avec la mode de mei , sym sygma il a du mal a exister le coco.

ce qui est vraiment gonflant c’est surtout que bordel c’est le même syndrome que mei c’est juste horrible à affronter et tellement frustrant et inintéressant à affronter bref le perso est débile et un perso de situation qui est fort pour certaine situation qui devient aussi générique je dis non ce n’est juste pas possible et ça vaut la même chose pour mei.

Ah on parle de Widow/Hanzo/Bastion maintenant :thinking:?

ok donc en resumé les gens savent pas counter un perso donc on le delete. désolé ca marche pas comme ca. sym est forte parce que c la meta qui veut ca. vous jouez double shield face a sym et vous vous etonné de vous faire roulé dessus.
j adore cette saison 18 je me fais plus insulté des que je la pick et ca me fait un bien fou. je peux enfin joué un perso que j aime bien

2 mentions « J’aime »

Mhh.

volontiers autant hanzo qui balance des tronc d’arbre je peut comprendre que ce soit chiant mais franchement gueuler sur une fatale alors que la pour le coup généralement c’est assez éloigné et il y a largement de quoi la gérer en magasins.

de plus franchement me faire one par une fatale qui est bien planqué et qui fait son shot propre pour le coup c’est plus de ma faute qu’autre chose ça a quand même plus de skill qu’une architecte qui me court après avec son fil à couper le beurre laser …

1 mention « J’aime »

J’ai ri, j’avoue !

1 mention « J’aime »

Symmetra a toujours été sous estimé et ça se voit actuellement puisque elle est plus présente ; les joueurs ne savent pas comment réagir face à elle.

Combien de fois je me suis fait insulter car même morte mes tourelles découpées l’équipe adverse et que bien entendu j’étais un noob qui ne savait pas jouer.

Grace à elle je me suis tapé de bonnes barres de rire.

2 mentions « J’aime »

C’est drôle, je suis en train de lire tous les topics que j’avais pas lu/fini de lire et je reviens tout juste d’un topic autour du rework qu’elle allait avoir et tu disais qu’elle allait enfin avoir la place qu’elle méritait parce que sous estimé etc.

C’est marrant le voyage temporaire que je viens de faire x)

2 mentions « J’aime »

sauf qu’elle n’a aucune place sur le jeu , je suis désolé mais ces mécaniques sont trop handicapante pour qu’elle soit balance.

Le ralentissement est trop fort et sa puissance de feu est infâme c’est un personnage de niche et il doit le rester parce qu’il faut des personnage de situations qui soit fort dans les dites situations.

Hors si le personnage de situation devient générique il est automatiquement trop fort et doit être nerf c’est de la logique pur point

1 mention « J’aime »