Il faut nerf symmetra

Oui et non vu que Reaper est a la mode tu fous une compo avec ball , hog ou même Winston c’est du pain béni pour lui sans oublier mei qui marche très très bien contre eux…

Ce qu je reproche au personnage , c’est pas comme une fatale généralement elle est seul donc du pain béni pour les flank la généralement elle reste dans le milieu du groupe donc même si tu saute dessus ces coéquipiers vont forcément la protéger comme des dingues.

Avec une compo solide elle est indeboulonable tu ne pourras la tuer que par une erreur de sont positionnement. Elle vient en soutien d’un teamate en galère tu peut être sur que tu va te faire découper en 2 seconde et c’est franchement ridicule quand tu vois les Replay et tu vois la barre de vie fondre comme du beurre en plein mois d’août

Et je suis désolée la correction sur le tracking et unes des raisons a ces dégâts monstrueux même les dev ont bien souligner que c’était sous surveillance car cela les rendait beaucoup plus puissante.

Commentaire des développeurs : cette correction est assez importante et peut permettre aux armes à rayons d’infliger beaucoup plus de dégâts dans certaines situations. Zarya et Symmetra, en particulier, pourront par moments être beaucoup plus puissantes. Nous surveillerons de près les héros concernés pour nous assurer qu’ils ne deviennent pas trop forts non plus

A moins que les dev ne connaissent pas leur boulot…

Donc la clairement il y a un léger soucis car si elle peut exploité son potentiel ( et c’est normal)
mais ces counter eux ont quand même plus de mal pour exister donc il y a quand même un déséquilibre léger mais présent.

Alors on va me dire widow/hanzo le bucheron ça marche bien mais avec la mode des double Shield les pauvres sont un peu en peine et même ces counter tanks ce sont les même qui ce gont littéralement poutrer la tronche par mei et Reaper.

Mais bon j’imagine que c’est cool de dire non il n’y a aucun soucis sur le personnage tu es mauvais je suis bon na …

Ce que reproche c’est pas le personnage en lui même c’est le ratio dégât/ risque qui est ridicule pour elle quand d’autres doivent allez en front pour faire des dégâts potables et prendre des risques assez conséquent

1 mention « J’aime »

Azmog je suis complètement d’accord avec toi !

Le clic droit de sym pourrait être je ne trouve pas ça déconant, son tp ouvre le champ des possibilités et je trouve ça cool. Son ult est très fort pout semer le chaos mais bon c’est un ult. Mais son clic gauche… faut arrêter…

Après je suis d’accord que le plus derengeant c’est le symetra/reaper/double shield. Ça laisse quoi pour la contrer ? Phara ? Lol

Avoir ce genre de discourt, on comprend pourquoi le jeux n’est pas équilibré.

Pourquoi Artan pusiqu’au final en moyenne tu ne joues qu’avec des joueurs de ton niveau… tu ne trouves pas justifié qu’un personnage moins simple a prendre en main soit plus puissant ?

Parce que si les perso moins skill sont forcément moin fort l’équilibre n’existe tous simplement pas et ces perso sont mit au placard une foi un certain niveau atteint.
Si on suit ta logique Hammond devrait, a lvl équivalent, être supérieur aux autre tank car il est beaucoup plus dure a jouer ? ba tu verrai que des hammond qui gagne leur match du coup pour ceux qui le maîtrise vs ceux qui maîtrise les autres tank, donc en OWL 1 seul compo qui bouge JAMAIS.

T’est en train de nous dire que des perso comme reaper/junk//orisa et autre pas très dépendant de skill doivent forcément être moins fort que les autres ?

Heureusement qu’un personnage difficile a jouer n’est pas plus fort que ceux moin dure, sinon la méta ne bougerais JAMAIS et il n’y aurai que les même perso sur ce jeux. En gros tu nous dit que tu ne veu pas de diversité de héro.

Alors déjà pas " heureusement que c’est pas…" puisque c’est comme ça, blizzard a toujours assumé cela.

Ensuite pourquoi toujours dans l’exagération ? Genre toi c’est blanc ou noir ton cerveau a 2 en contraste ? Donc pour pas te perturber : T’inquiète pas pti chou, maman blizzard est pas débile et le gain des perso high skill est suffisamment faible pour pas péter l’équilibre. Ensuite ils ont ajouté à ça les counters, du coup une mei moins skill peut péter les bonbons a tonton bouboule !

Genre enfaite t’as pas compris que OW fonctionne comme ça alors que c’est le discours de jeff et du coup blibli depuis 3 ans ? X)

1 mention « J’aime »

Non moi ce que je comprends c’est que le ratio dégât/ risque est quasi nul avec sym qui peut littéralement découper n’importe qu en 2/2 quand d’autres doivent prendre des risques et ou avoir une bonne visée / placement pour être rentable.

Là il y a pas a dire sym est le meilleur dps du jeu en terme de ratio dégât/ safeplay elle est la meilleur il y a pas a débattre

T’a vu sa ou ? la méta actuel en est la preuve même que tes dires sont faux.
Hammond n’a JAMAIS été godpick, pourtant c’est le tank le plus complex.

J’attent ton lien ou il affirme sa. Même dans leur autres jeux les perso sans skill sont souvent plus fort (comme le dh sur wow).

Encore une foi faux. jeff a dit c’est que Matrice DVA et genji sont des erreurs par contre.

Donc comme j’ai dit, a lvl pro ce ‹ ‹ suffisamment faible › › fait toute la différence et pète l’équilibre.

« Ce soir j’attendais Madeleine
Mais j’ai jeté mes lilas
Je les ai jetés comme toutes les semaines
Madeleine ne viendra pas… »

« Viens, Jef, viens
Viens, il me reste trois sous
Et si c’est pas assez
Ben il m’restera l’ardoise
Puis on ira manger
Des moules et puis des frites
Des frites et puis des moules
Et du vin de Moselle ! »

Désolé, le Grand Jacques m’avait donné rendez-vous sur ce post… J’espère qu’il aura apporté des bonbons. Parce que les fleurs, c’est périssable…

TU NE PEUX PAS… donner un rayon-continu ultra simple à charger et qui tue n’importe quoi en 2-3sec… au motif que cela vise à contrer une META bouclier

Pour la simple raison que les dégâts détruisent tous les personnages et pas juste les bouclier… et pour la seconde raison que les sentinelles font également des dégâts de folie.

TU PEUX… donner un très gros bonus de dégât au rayon et aux sentinelles qui s’applique uniquement aux boucliers.

Ainsi les boucliers sont rapidement détruits, mais les joueurs peuvent jouer sans se faire défoncer en 2sec à la chaine par un rayon et des sentinelles.

Bien sur ! Ca serait comme donner à deux perso la capacité d’os ou two shot TOUS les perso du jeu à distance illimité sous pretexte de viser, voyons… ça serait stupide, tu ne penses pas? Oh wait…

2 mentions « J’aime »

Si tu t’approche faut accepter d’être piqué, comme d’autre perso, jusque là, il y a rien qui me choque.

Bah si tu va par là, Tu as l’ami Mcree, qui peut faire des sérieux dégat en reste bien planquer surtout depuis qu’il est devenu « Mcreefle ». Les gens on voulu le nerf et on fini par l’accepté. Tu as chacal, qui peut faire le malin, et Sombra, une véritable renarde. Du coup, je pense que Symmetra n’est pas un cas isolé. Après je peux me trompé, rien n’est définitif.

Bien sûr , un rayon qui quasi os dans la mêlée bien a l’abri derrière son tank et un one shot de l’autre bout de la Map avec je le rappelle une tête même combat sérieusement tu crois a ce que tu dis ?

Encore hanzo je dis pas ce sont des bûches qu’il envoie et ces 4 flèche sont débiles mais si il a le malheur d’être un peu reculer n’importe quel flankeur en fait son 4 heure pareil pour widow il faut un positionnement de taré pour toucher et pas te faire surprendre.

Avec sym c’est plus simple faut juste être avec tes camarades et il suffit que tu restes appuyer pour découper n’importe qui en 2 secondes en niveau 3 on est facile sur 2 seconde en tank c’est n’importe quoi.

Mais bordel a longue distance mccree ça reste coton rien qu’avec le recul de l’arme ça reste costaud a prendre en main on est pas sur un laser a la c… où tu n’a besoin que de suivre une personne avec ton viseur il n’y a pas besoin de visé la où un Mac a longue distance doit toucher la tête pour être vraiment rentable

Dans les deux cas tu te feras blame… soit parce que tu lève ton shield et expose ton équipe, soit parce que tu crèves avec les tourelles que les autres ne visent pas😑

Je vois en plat encore, c’est pas automatique de viser les tourelles.

1 mention « J’aime »

Au bou d’un moment suffit de vous adapté et faire un focus. Elle n’a pas était up à mon souvenir, et pourtant vous vous réveillez maintenant pour demander un nerf…

1 mention « J’aime »

Quand quelqu’un venait se plaindre sur le forum de Symmetra, que ça soit avant ou après le rework de son auto-lock, on répondait toujours la même chose : gardez vos distances et elle ne fera rien.
C’est un des gros points faibles de Symmetra, elle est obligée de s’approcher pour faire quelque chose de potable. Si son allié main tank n’ose pas avancer, elle ne pourra pas faire grand chose.

Mais à présent avec une meta double shield, et surtout un Sigma qui peut aisément replacer son shield, ce gros point faible de Symmetra a été pallié et elle peut bien plus facilement s’approcher de l’équipe adverse et faire un carnage.

Dans ce cas là, difficile de rester à distance et contester l’objectif en même temps.

Boah j’vous trouve dur, on est dans un jeu où la bonne moitié des persos peuvent cramer un tank en un temps record.

Un de plus, un de moins… On va pas pinailler.

1 mention « J’aime »

Les tanks qui se font cramer en 2s sont soit des tanks qui ne sont pas à leur place, soit des tanks qui ne sont pas suivis. Je n’ai jamais eu la sensation d’être en papier mâché, peu importe le tank joué peu importe le perso face à lequel je me trouvais. SAUF les moments où j’étais totalement à côté de la plaque, ça s’appelle se faire punir oui et c’est normal.
Maintenant quand je croise encre des gens qui me demandent ce que c’est que de punir sur OW… Bon bha je cherche pas plus loin l’origine de certains topics…

Djalhen, tu mytho un peu ou tu joue pas beaucoup. Si tu pick un rein, ta place c’est le chock on est d’accord ? (Si non ne lis pas la suite). Bein crois mois qu’ au chock la sym va t’ouvrir, tu va etre inutile et u ne pourras pas créer d’espace.

Si tu me dis le contraire gg tu es plus fort que mumu top 57 et reconnu comme l’un des (voir le) meilleurs tank au monde.

Hier il est tombé contre sym, il se faisait destroy son rein et son sygma. Il a switch winston => le deuxième dps a pick reaper. Et la c’était le rekt. Twitch => Muma.

Donc si le mt des outlaws est en pls face à sym, je pense que tu as des chances de l’etre aussi.

Faut voir aussi qui étaient les joueurs qui devaient être autour de lui, ainsi que les adversaires autour de Symmetra. C’est pas juste une histoire de 1v1.