Il faut nerf symmetra

Toute l’astuce de ma phrase résidait dans le mot « peuvent » ce qui voulait dire qu’ils en ont la capacité théorique.
Bien évidemment qu’en pratique, c’est pas toujours comme ça, sinon ça ferait un bail que le jeu serait désert.

Disons que moi je parle de ce que je vois en jeu, pas en stream. j’ai pas besoin de citer un joueur pro pour donner du poids à mes arguments. Surtout que le jeu auquel joue Muma n’est pas du tout le jeu auquel je joue moi et est encore moins le jeu auquel tu joues toi.
Je suis main tank depuis 3ans, ça va faire une bonne année que je suis gm… Ca va, si je te dis qu’un tank ça ne se fait pas ouvrir en 2 en 2s, c’est que ça ne se fait pas ouvrir en 2 en 2s.
Je ne joue pas ou très peu contre des Sym que peuvent rencontrer un joueur pro, toi tu ne joues pas du tout face à ces Sym et sur ce forum, à par 2/3 joueurs je ne connais pas beaucoup de membres qui peuvent dire avoir les problèmes que peuvent rencontrer des joueurs comme Muma =/

Arrêtez de fumer, ou de vivre à travers les streams, vous êtes gold, plat, un peu en dessous ou un peu au dessus, vous avez de la marge pour gérer les joueurs adverses, qui, content ou pas ont plus ou moins votre lvl. Vous Sym elle sent gérable, la plupart ne savent même pas que ce sont les shields qui les rendent utile, alors bon.

Mais si votre kif c’est de vous plaindre et vous faire passer pour des victimes, allez y, c’est marrant.
Si demain Sym disparaît de la méta, pour X raisons et retourne la où elle a toujours été, vous trouverez autre chose, et on aura beau vous expliquer comment jouer, vous nous traiterez de mytho, rageux, mecs salés… C’est bon on y est habitué! M’en tape moi au fond ,c 'est pas moi qui patauge en plat et qui regarde Muma jouer pour tirer des conclusion que je ne comprend même pas =)

Encore une fois, moi je vous propose un truc. Jouez LE perso qui met en pls les Outlaws, allez y, foncez! Montez GM, ça devrait etre ultra simple vu la description du perso et go, je vous groupe et on fait des games ensemble, promis!

3 mentions « J’aime »

Ouais, c’est sûrement différent de jouer en team au niveau pro et au niveau GM, pareil en dessous.
Il n’en reste pas moins qu’une Sym juste derrière son/ses MT fait très mal en stream de pro, fait très mal en OWL et visiblement fait très mal en plat.
Que toi en GM ça ne soit pas le cas, OK, mais bon, entre nous, tu ne perçois pas que ça semble un peu vrai ailleurs ?

Personellement je ne pense pas du tout qu’apprendre des autres soit une erreur, mais chacun son point de vu.

Ensuite d’où c’est pas le même jeu, quand je le vois jouer je vois l’ecart technique mais à part ça les qualitès/problèmes sont les mêmes qu’en diams.

Donc oui j’analyse beaucoup de gameplay de tout rang pour mieux comprendre les ficelles du jeux.

Maintenant c’est mon point de vue : Le combo Reaper/Sym/Double shield : ça pique et j’ai pas vu d’autres solutions que le mime à ce jour (ça viendra). (PS hier Muma était sur son compte GM 4300 va voir sa dernière vidéo. Du coup c’est le même jeu que toi nan ? Ou c’est par tranche de 100points ? Pu*ain y’a une cinquantaine de jeu qui s’appel Overwatch o.o.).

En tout cas sans troll, je suis en train d’apprendre le tanking, et je te remercierais beaucoup si tu m’indique ce que tu fais contre sym/reaper double shield :). Tu pic quel tank par exemple ?

J’ai pas trop de solution à t’apporter niveau strat contre la double shield, je joue majoritairement en équipe donc ça risque de pas t’être très utile.

Cependant,

Je crois savoir que plus tu montes haut dans le classement, plus les écarts de niveaux sont grand, par exemple, l’écart de niveau entre 3000 et 4000 est du même ordre de grandeur que celui entre 4200 et 4400. Je dis des nombres au pif hein, mais c’est pour que t’aies l’ordre d’idée.

Je sais j’essayais juste de trigger Djalhen :slight_smile:

Bein écoute après les conseilles sont toujours les bievenus, je joue en duo et trio. Et j’avoue qu’on manque d’idée pour la Reapsym. La phara en génèral se fait denie par le double shield et le fait que sygma la shield quand elle flank. Et le dive contre un reaper sym ça fini souvent mal.

Parfois ça passe, sur un ult, combo pu gros pick. Mais j’ai l’impression qu’on a pas un truc solide du style : Quand y’a Doom on pick Sombra

Si le rayon de Symmetra est si broken, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi c’est uniquement maintenant que Symmetra est jouée, alors que ce patch date de genre 1 an ?

Si elle casse tout avec ce rayon OP, pourquoi personne la jouait depuis un an ? Pourquoi attendre aujourd’hui, alors qu’elle vient justement de se faire nerf ?

6 mentions « J’aime »

Pour moi c’est pas symetra, c’est smetra avec la 2/2/2 + reapounet qui empêche la dive. C’est la meta, mais du coup que faire ?

Le délire du bordel c’est qu’elle charge son rayon sur les shields.
Maintenant comme il y a des shields partout, elle a pop-off.

Après de là a dire que c’est trop fort …

Oui, donc peut étre que je ne sais pas… c’est plus une question de situation que de puissance ?
Je dis pas je sais hein !

1 mention « J’aime »

C’est pas un peu lié tous les deux ?

J’essaye de trouver une raison au “pourquoi maintenant et pas avant”.
Après il y a le délire avec son TP aussi.

J’ai corrigé je me suis trompé.

Ach ja. Oui je pense que c’est surtout une question de situation/META, à mon humble avis.

Non parce que, si même pour la situation pour laquelle on l’a conçue, elle n’a pas le droit d’être forte… Alors elle est sensée être forte à quel moment ?

Pour contrer les Pharmacy ?

Mais de toute façon rien de nouveau sous le soleil.
Reinhardt a pas bougé pendant je sais pas combien de temps et est passé de trash tier a god tier grâce a la GOATs, ça a pas empêché le gens de demander a ce qu’il soit nerf.

Et c’est un des nombreux exemples. Les gens râlent sur ce qu’ils voient.

De ce que je comprends des avis populaires : jamais.
Elle fait partie des héros frustrants à affronter, donc elle sera toujours plus source de frustration qu’un Soldier par exemple.

Par héros frustrants j’entends : Sombra, Doomfist, Bastion et tout le tintouin.

Très honnêtement, il y a également certains héros que je préfère ne jamais voir.
Par contre, pas sûr que Blizzard soit du même avis.

Symmetra a été conçue pour du double shield. Après 3 ans de “hard stuck trash tier”, Symmetra a enfin un role dans ces compos du moment.
Mais non. On veut des nerfs. Et vite.

Je pense que si Blizzard écoute ces personnes et nerf Symmetra, ce serait bien plus pour faire plaisir aux bas niveaux qui ne savent pas jouer qu’à un réel acte d’équilibrage impartial.

1 mention « J’aime »

Moi j’suis content de voir de la Symmetra :eyes:

J’espère que les gens apprendront à jouer autour et à mieux contrer les attaques de points au TP.

Y a déjà un nerf sur le PTR depuis un moment, ils ont pas trainé.

mais il traine pour être appliqué ça va faire 3 semaine bientôt …