Il faut nerf symmetra

Tu a lu paillettes ? La résolution du bug sur son laser lui a octroyé de 20 a 40% de puissance en trop car blizzard l’avais up sans connaissance de ce bug donc le nerf est légitime puisque sa puissance de frappe n’est pas une volonté des dev mais bien une erreur…

Je ne parle pas de l’erreur d’ajustement du rayon.
Avec ou sans, en 3 secondes sur les shields elle se charge de toute façon a donf.
Avec ou sans, ses tourelles ralentissent les joueurs et peuvent se coller a l’autre bout de la map.
Avec ou sans, elle peut tp sa team derriere l’ennemi.
Avec ou sans, elle se charge sur les shields.
Avec ou sans, charger au max elle fait super mal.

Et toi tu m’as lu ?

Je parle de la logique des gens contre un héro pensé pour être un antishield et qui oh magie et joie, arrive enfin sur le devant de la scène au moment ou la meta c’est une compo full shield. Le lien semble tout de même assez évident qu’elle est là, fortement présente en jeu, en conséquence de la meta pour la contrer, et donc en tant que réponse pour contrer les boucliers.

Et justement le fait qu’il existe déjà des héros pouvant contrer cette meta montre qu’il y’a bien un équilibrage dans le jeu puisqu’on a pas besoin d’en créer un pour contrer la meta, puisqu’on a déjà les outils dans le casting !

Et là, ou j’en viens, ce sont les demandes de nerfs sym et (doom aussi du coup), ce qui revient à demander un up de la meta double shield. C’est complétement c*on de demander de up une compo déjà meta.

Puisque demander de nerf un héro qui contre une meta = vouloir up la compo meta

2 mentions « J’aime »

Donc parce que elle contre le double Shield il faut laisser une erreur non prévu par les développeurs sérieusement on en est la …

Et de toute façon symmetra sera toujours détester a cause de sa position on peut blâmée un hanzo ou une widow pour la capacité OS mais un Winston ou un flanqueur on en parle plus.

La on parle d’un héro qui est au milieu de la team donc déjà plus dur a attrapé et il faut de la coopération hors avant un certain niveau c’est souvent illusoire, donc par essence symmetra sera toujours haïe par la commu a cause d’un facteur qui ne peut être up ou nerf par les dev les joueurs et l’humain.

c’est tout elle pourrait être balance que les gens gueulerait à tord ou a raison la à cause de l’erreur des dev elle n’est pas acceptable de toute façon

Se plaindre du slow des tourelles srx ? la bonne blagues, si les tourelles ne slow pas en moins de 0.5secondes ont arriveraient à les line
Le seul truck qui est abuzé chez symmetra c’est sa génération d’ulti trop rapide, elle peut en avoir 1 en moins d’une min, le reste, c’est la méta qui veut sa.

1 mention « J’aime »

Peut être ça le problème justement el famoso méta mais entre nous sérieusement la méta n’existe pas pour la majorité d’entre nous sérieusement tu dois jouer méta a partir de 3400/3500 si les gens étaient pas aussi focus en mode méta slave et pouvais jouer les pick sur lesquels ils sont réellement bon ça serait déjà plus respirable mais a cause des jean rageux slave ce n’est pas possible.

Et sinon djalhen tu pense quoi du pétage de plomb de poko a propos de mei and co ? Finalement les demande de rework sur ces personnages ça touche tout le monde même ceux d’en haut :wink:

Franchement voir autant de messages sur ma Symmetra pour y lire qu’elle est OP, je n’aurais jamais cru voir ça.

Je regrette presque les post sur Hanzo …

3 mentions « J’aime »

Je parie que demain si on renforce la blindage d’Orisa et que le devs se disent : « Ah Ah, il n’y a qu’un perso qui pourra le briser, notre égérie, notre Fierté ».

Il n’y aura pas foule pour demander un « nerf »
Si on demande la tête de Symmetra, c’est juste par ce qu’on l’aime pas; du coup tous les prétextes sont bons pour la renvoyé sur le banc de touche.

Aujourd’hui, c’est son laser
Demain, ce sera le TP (ah bah non c’est déjà fait), bon disons son ultime

Rien que ce discours est contradictoire. Pour les snipers, on sort les « backstabber ». Pour Symmetra on invoque son placement qui rend la chose impossible. Bon j’aurai pu dire : « OK, soit ». Mais… d’un, si la raison c’est le travail d’équipe inexistant; Ca doit être la même chose dans l’autre équipe. A moins que l’Univers en veulent tant à une personne, Ca m’étonnerait qu’à chaque partie, la dite personne soit dans une équipe totalement désorganisée, contre une équipe très bien organisée. De deux, lorsque Hanzo ou une Widow ont le même placement que Symmetra, c’est possible de les tuer ? ou faut les nerf aussi ?

Si le problème est le placement… Pour le coup, si Symmetra se place devant les boucliers, on demande toujours le « Nerf » ?

1 mention « J’aime »

Une fois que la méta aura changée, les mêmes viendront se plaindre d’un autre perso faut pas s’en faire.

2 mentions « J’aime »

Mais laissez moi savourer ce moment de gloire, pour moi qui la joue depuis mon premier jour ; enfin on me respecte.

1 mention « J’aime »

ce faire respecter sur un héro buguer …après chacun son niveau de fierté …

tu a lu au moins ? c’est beaucoup plus simple de tourner autour d’une sym puisqu’elle va être instant focus dans beaucoup d’occasion , a partir du moment ou tu sait ou ça va attaquer c’est forcément plus simple de tuer .

je ne vais pas refaire le discours sur attaquer est plus dur que défendre une personne pour les gens qui prennent même pas la peine de lire ça ne sert pas a grand chose …

On a quand même des développeurs qui te balancent elle a 20 a 40 % de puissance en trop par rapport à ce que l’on devait faire avec elle donc c’est une erreur de notre part , on a des mec comme poko ( apparemment tu l’aime bien) qui pète un cable sur ces perso type mei sym et compagnie et non c’est trop dur d’admettre que l’on a tord faut être d4ark et être à contre courant des autres … mais bon être GM c’est avoir la sainte parole

Disons dans le message que je cite, tu ne dis rien de Attaque / défense. Tu ne peux pas me blâmer pour quelque chose que tu ne dis pas. (C’est pas fair play)

Ensuite, je vais pas te mentir, j’ai pas lu tous tes messages en entier. Car ils sont illisible pour moi. Tu n’y mets aucune ponction. Tu respectes bien le principe de “Une phrase commence par une majuscule, et se termine par un point” ; Mais me concernant, même essayant, je n’ai pu qu’abandonner un bon nombre fois. Je ne n’arrivais pas comprendre. Ce n’est absolument pas contre toi, enfin quelque part, si. Mais n’y vois aucune malice, ni méchanceté, ni provocation de ma part; c’est juste déjà avec de la ponctuation, c’est pas facile. Alors sans… j’ai essayé, j’ai été vaincue.

Bon ensuite je suis comme Angelcain. Ca me ravie de voir, que dis-je, de lire que la ravissante architecte indienne vous faire mal à ce point avec son “couteau à beurre Hi-tech” (provoc gratuite, oui, je l’ai senti en écrivant, c’est une vilaine pique… je prends le blâme). je reste à penser que le nerf n’est pas la solution. Se creuser la bouilloire, devrait être le réflexe numéro un. Et je sais, qu’il y a des joueurs qui savent et qui ne veulent rien dire, pour conserver l’effet de surprise.

En bref, pour moi, ces derniers temps Symmetra ça été ceci (c’est également gratuit) :

Écoute, s’élever des rouges plaines, le chant de cette guerrière de Lucis
Écoute, écoute le vent, les arbres
Écoute la lumière et les Etoiles
Écoute et tu entendras peut-être, alors
Le chant de cette fière combattante

Elle rêve, elle rêve et pas d’entrave, sorti du fond des caves
Son Talent fallait qu’elle l’expose enfin à la lumière
Et qu’elle en mette sur toute la map
Des préjugés par vagues, repoussés à coups de Kick
Comme tous ceux qui pensaient pouvoir acheter une team à coups de fric

Mais elle, enfant baroudeur, fille qui attends son heure
Ça gène vos déplacements, ça gâche l’effet de surprise
A l’évidence, c’est ce qui vous lie
Obstination et résistance, c’est ce qui la nourrit
En éclaireur dès qu’un nouveau sentier se présente
Elle tente, elle risque, en bref elle drague la chance
Si jamais elle se manque c’est le cornu qui nous la mange
Je te parle d’un Perso, voué au combat sans fin
Et qui chaque matin part en guerre en chantant ce refrain :

"Debout ma Brave, la charge a sonné
Tourelles parées et projo chargé
TP placé, les voilà flanker
Première sur le front, mais qu’est-ce que tu croyais ?

Debout ma Brave, la charge a sonné
Envoie les photons, l’assaut est donné
Ma hargne tue avant d’avoir touché
Première sur le front, j’les regarde pleurer."

Je te dédie ces vers Angelcaine

2 mentions « J’aime »

ce n’est pas un nerf c’est un retour à la normalité voulu par les développeurs qui ont fait une erreur mais c’est dingue quoi… bordel c’est incroyable , c’est une erreur des dev à la base et il la rectifie même pas puisque c’est une perte de 8 % sur 20 à 40 % de puissance en trop

C’est fou, c’est carrément les dev qui l’admette, on a un pro reconnu qui gueulent aussi la dessus mais non tout va bien dans le pays de la mauvaise foi .

voila ta plus d’excuses sinon la flemme.

Ce qui est une erreur de blizzard, c’est que de leur propre aveux c’est une erreur vu que les up ont été fait sans connaissance du bug .

ils auraient dû avec la connaissance du bug faire une maj d’urgence pour corriger la situation ce qui devrait être Normal, mais laissez cette situation au PTR comme une maj normal donne un espoir que ça va rester et donne des débats inutiles.

Bref , la gestion de cette crise est ridicule et en dit long sur le respect des joueurs…

Incroyable ce debat n est toujours pas clos.
Pour moi le nerf me gene pas beaucoup, continué a me mettre des shields sous le nez, a ne pas me focus, a ne pas regarder derriere vous si j ai pas mis mon tp, je continuerai a vous découper avec mon laser a beurre.
Ce debat avec sym met quand meme en lumiere le peu de reflection qu on la plupart des gens, mon dieu ce personnage nous outplay nerfez au buché l hérétique indienne

4 mentions « J’aime »

Mais c’est incroyable d’être stupide à ce point la , niez la vérité et s’enfoncer dans le mensonge la commu de symmetra est aussi toxique que le personnage ou bien ?

Non parce que ne pas comprendre que c’est une ERREUR des dev sa puissance actuel et que c’est NORMAL de rectifier le tir faut quand même être grave …

bordel on donnerait 20 à 40 % de puissance en plus à un hanzo , une tracer ou un dommfist vous seriez les premier à hurler arrêter d’être aussi de mauvaise fois c’est dingue.

Désolé mais même moi avec mon petit niveau gold je vois clairement que les personnage du type de symmetra sont problématique pour le jeu, ils ne sont pas fait pour le jeu et devrait avoir une refont total car clairement ils sont problématiques ( mei , sym et toute la clique) et ennuie énormément de monde .

BAH LOL TA QU’A FOCUS mais je m’en fous de focus c’est juste horrible de jouer en face de ça c’est terriblement chiant et frustrant bordel j’ai switch de main à off tank car j’en ai plein le c… des symmetra et c’est horrible quand tu es main tank car tu ne peut rien faire quasiment car en 3 seconde tu es mort.

Tu met pas ton shield pour la counter c’est ta team qui y passe , tu le met ? La c’est toi qui te fait ouvrir en 3 secondes ( sinon moins) on ne peut pas garder ce personnage comme il est actuellement.

et on ce retrouve polluer avec des jean kevin comme toi qui se pignole sur le dps du moment façon meta slave

Tu as de beaux jours devant toi!

Je sais pas qui est le plus toxic des deux. Tu te prend la tete pour un jeux video t es serieux la. C quoi le probleme t a perdu beaucoup de Sr parce que personne sait counter symetra. elle a recu un nerf vu que soit disant il y avait un bug. bref. remet toi en question. winston dva et symetra c est fini elle retourne ou spawn direct.
Faut redescendre mon ami tu va avoir un ulcere. et puis si ca te convient pas change de jeu. Si les devs l ont pas supprimer c bien qu elle est pas si op que ca.

Les gars réveillez vous symettra n’as pas besoin de nerf d’accord c’est un pick situationnel qui prends son sens contre un double Shield, si vous voulez remédier à ça il vas falloir nerf les shield et non symettra, ça fait un an qu’elle est comme ça, et personne ne s’est jamais plaint, je parle en connaissance de cause c’est elle qui me poutre mon Shield en 5 sec chrono xD. Et avant de voir venir les détracteurs, je suis Master 3700 donc je me débrouille un peu, et main reinhardt par dessus le marché, mais ce qui la rends si forte c’est la surabondance de Shield de 4 à 6 par fight parfois xc, et si ca se trouve le nerf conséquent des Shield permettrait peut être un petit abandon des compo statiques et qui sais peut être même un retour sur une dive modifié avec Hammond en godpick.
Ça part en cacahuète à la fin, ça ravirait les gens Michel genji et tracer qui sont un peu à l’abandon en ce moment faut dire que la goats, bunker et après double Shield leur font pas du bien XD

3 mentions « J’aime »

Enfin une parole sensé il était temps.

1 mention « J’aime »

Par contre attention, bug ne veut pas dire forcément mauvais :thinking: L’élan de Df et le super jump de mercy étaient à la base des bugs, et sont maintenant considéré comme appartenant au kit du perso