Il faut nerf symmetra

Mais c’est vrai qu’en ce moment jouer tank ça commence à devenir une galère :sweat_smile:, quoi de plus normal avec la goats qui les as mis à l’honneur vous aller me dire, contre une double Shield une seule alternative double Shield et les symettra qui disent ils sont cons ils prennent doubles Shield réfléchissez deux secondes XC, imaginons qu’on veuillent partir en solo Shield
-reinhardt impossible de shatter contre une double ou triple shield (tu te fais bouffer tes frappes deux feu par sigma donc niveau charges d’ulti c’est pas ouf et orisa peut utiliser son blindage donc encore une fois moins de charge d’ulti reste la charge, mais bon charger comme un teubé toute une parti en Master c’est un peu mort
-zaria à des chances de subsister si tu te charge bien et que t’ arrive à suivre avec ton laser
-winston, d. Va, Hammond (je les mets dans le même panier) sont assez efficaces contre la double Shield mais si le deuxième dps prends mei ou reaper c’est mort (ce qui arrive dans 90%des cas)
Roadhog même pas la peine d’y penser sigma bouffe ton ult et ton hook et peut te stun quand tu te heal donc mort
Au final on se retrouve qu’avec deux ou trois tank potables, même pas efficaces sauf sigma, orisa zaria Sigma, mais dans ce cas là tu devras littéralement passer ta vie à burn le shield adverse donc on a vu mieux niveau game play parce que les parties avec orisa ou tu fais 6 000 dégâts en 18 min deviennent legions :pensive:. En plus je n’aime ni orisa ni sigma. Donc je me fais souvent trash talk par les meta slaves qui veulent jouer uniquement ces derniers et on peut pas les blâmer 3600-3700 et plus jouer autre chose que la méta c’est condamner son équipe X)

Bah après on est la pour débattre et parler intelligemment donc il serait tant que ça soit fait, c’est pas en se pleigznt inutilement sur des détails futiles qui sont la sous leurs nez depuis 1 an qu’on va faire évoluer le débat faut voir l’envers du décors. Symettra est ultra forte du fait de la double Shield donc au lieu de nerfer sym nerfez sigma et les autres shield :ok_hand:

oui comme le cut des ulti mais ce que tu me cite ça apporte de la profondeur de gameplay , ou du personnage , ça ajoute une richesse au jeu ou de la stratégie quand on cancel un ult c’est tout aussi satisfaisant que d’en faire un parfaitement.

En quoi un laser qui découpe un main tank en 3 seconde apporte une richesse au jeu ? Rien sinon des main tank lessivé qui en ont pleins les bottes, ça n’apporte aucune profondeur ni richesse de gameplay.

Je dirais même pire car ça retire totalement les tank à shield immobile et certains perso sans front il ne peuvent rien faire ou en tout cas bien plus de mal comme le démontre le post précédent.

c’est pas sain comme situation car il n’y a pas d’alternative viable pour l’instant pour passez au dessus des mécaniques de symetra et encore une fois sgdb ton avis ne peut pas compter sur sym.

Tu joue à un niveau ou les gens maitrisent leur pick et beaucoup communique chose quasi utopique dans les ligues plus basses hors pour démonter une sym il faut forcément communiquer au vu de son placement qui est au milieu du champ de bataille bref … mais bon même des mec comme poko il craque en live sur ce bordel et ce n’est pas bon c’est pas sain.

Un main tank découpe symmetra en 2 secondes également, le tous en AOE pour certain.
C’est clairement pas symmetra qui met le plus a mal les tank.

Le but d’un jeux en ligne ! pas de notre fautes, ni celle de blizzard si les bas lvl ne veulent pas jouer en groupe.

Après avoir regarder pas mal de stream top 500/GM, ça laisse un peu sur le popotin de voir qu’un perso comme sym, ne nécessitant pas d’AIM, éclater aussi facilement ses adversaires.

Elle n’a ni aimlock ni softlock depuis son rework hein :roll_eyes: Elle doit autant viser que Zarya/etc

NeRf GeNGi ai TraSseR pLiZ

2 mentions « J’aime »

Visiblement, tu n’en as pas regardé assez pour te rendre compte que Symmetra avait changée, et avait maintenant besoin de viser.

Ai tottali agri wiv u

1 mention « J’aime »

non , un main n’aura pas le temps de la frapper assez vite pour la tuer si elle est chargé de plus , une symm n’est jamais seul donc non un main tank ne peut pas tuer une symm elle te tue avant

C’vrai que les main tank sont toujours seul ! Leur team est a 40m derrière eux et les regarde se faire depop sur place !

Je joue principalement tank, et étrangement j’y arrive. Sigma la tue en 2 coup, Orisa avec une Alt t’est sur de la toucher, rein 3 coup de hache (même si elle est full charger tu la tue avant qu’elle te tue), zaria quand à elle cogne pareille que symmetra mais a 2x plus de vie et une bul, road tu la os avec un grap, hammond pareil tu pilonage + coup d’arme principale pendant qu’elle est en l’air, winston la découpe, et même baby dva solote une symmetra.

3 mentions « J’aime »

Orisa gagne au corps à corps contre bastion, donc contre sym… Voilà voilà, tu peux tester par toi même :x

1 mention « J’aime »

Ouai mais vous parler des tanks vs sim en 1v1 mais y’a deux shield devant dnc roadhog essayé de hook derrière de shield
Zaria même charge derrière deux shield la sim à juste à straffer et c’est bon, Hammond tu oublie, le singe dva etc si ils ont un reaper c’est mort
Sigma et orisa tu peux la defoncer
Et reinhardt tu peux l’avoir mais faut pas oublier que si tu commence à la frapper alors qu’elle est charge tu vas te manger un gros caillou de sigma et une halte et ça dégage, les deux seul tanks qui sont réellement capable de la tueé sont ceux qui la feed X)

On en parlait en 1v1 parce qu’en 1v1 ils la déboitent, mais en travail d’équipe c’est pas leur role de la buter, d’autant qu’il y a un bon counter à Sym : Df

2 mentions « J’aime »

J’ai mal lu, my bad x), le truc c’est que j’ai l’impression que dans cette méta les tanks sont impuissant, sauf orisa sigma c’est triste xD

C’est à peu près ça :confused:

1 mention « J’aime »

Enfait c’est pas e fait de cette méta qui me gêne mais plutôt ce qu’il en résulte en vrai dans cette méta tu as genre 7 godpicks et en tout 8 perso viable surtout les persos
Les seuls persos qui peuvent subsister sont orisa, sigma, symettra, mei, reaper, moira, Lucio et mecy xc

C’est un peu le principe d’une meta ^^

1 mention « J’aime »

Oui mais je me suis peut être mal exprimé, je veux dire par là que, une méta donc tactique la plus efficace procure des godpicks elle ne devrait pas être surpuissante au point de transformer tout les autres picks en esclaves au moins leur laisser un degré de liberté :ok_hand:

et bien sur ces coéquipier te laisse en paix en train de la défoncer … remarque tu étaye ma thèse et c’est gentil, toutes les situation que tu cite c’est pas toi qui les provoque mais on est sur une erreur de placement et punitiion .

C’est très gentils de démontrer qu’avec aucune erreur de placement tu n’ira jamais chercher une sym en main tank et c’est pas ton boulot, et même j’irais à dire tu ne l’aura jamais si il n’y a pas une erreur de sa part très clairement.

Moi ce qui m’énerve c’est votre égoïsme et votre mauvaise fois, la actuellement symmetra tue la 2/2/2 réellement ce personnage tue le jeu à petit feu et c’est pas bon.

MAIS POURQUOI ? Tout simplement parce que des perso comme mei , symmetra j’en passe et des meilleurs ce sont de véritables plaie à jouer quand tu es main tank, il y aucun fun et c’est frustrant de fou perso j’adore jouer tank mais la franchement je sature en main c’est limite infernal.

Ne pas faire une corrélation entre des queue pas possible de DPS et un tag quasi immédiat en tank franchement c’est être aveugle.

après c’est mon expérience mais quand je tag heal et mon pote dps on est sur du 7 - 10 minute d’attente un dimanche ( moi je suis gold lui plat ) il prend tank on est a mème pas 1 minute d’attente c’est limite un sketch et je pense que la méta actuel y es pour quelque chose.

Alors oui , il y a plus de dps que de tank mais les méta a base de symm / mei ça facilite pas le taf et même si le rôle de tank n’a jamais été le préféré je pense que ça joue beaucoup dans la balance aussi à niveaux moyen.

je suis d’accord mais ça reste un pick tricky , on est sur un personnage compliqué à maitriser parfaitement et à rentabiliser face à un personnage qui demande un skill plus que moindre …

On en revient à ce que j’ai dit tu doit déployer 2 fois plus d’effort pour défoncer une team ou un perso quand une symm est dans la team enfin bref …