Il manque quoi dans le jeu ?

Qu’est-ce qu’il manque dans Overwatch pour qu’un jour vous vous disiez : “bon y’en a assez” ?

Pour ma part :

  • Je trouve qu’il n’y pas encore assez de persos constructeurs comme le sont Torbjörn, Symmetra et Mei. Quand on y pense, on a eu plein de styles de persos depuis la sortie du jeu : de nouveaux flanks, de nouveaux snipers, des DPS avec du gros burst, des soigneurs qui donnent beaucoup de soins, des soutiens agressifs et même un gros tank tel que Orisa (vu que c’est la demande que je vois le plus ici et là, d’avoir un nouveau perso “full tank”). Mais pas de nouveau personnage qui construit des blocs ou des tourelles. Il y a seulement eu des persos qui posent une balise ou un ultime comme celui Ashe (ou les deux comme Orisa).

  • Pas assez de contenu solo ou en coop. Archives c’est génial mais encore trop peu. Je sais que ça n’arrivera probablement jamais mais ça me manque de ne pas pouvoir tryhard dans un mode solo comme sur les Gears of War par exemple.

  • Des joueurs qui disent que le jeu est vie.

Voilà, et vous ?

4 mentions « J’aime »

Hummm…

Un lore en jeu (gallery et jeu solo)
Du solo permanant
Un héro lance flamme!!!
Pouvoir looter ses coffres en partie NORMAL et pas en arcade (j’en ai franchement ras le fion de l’arcade et devoir le faire pour avoir trois coffres…)
Et dans la même lignée : Avoir des quêtes journa comme Hots par exemple (jouer 3 parties en tant que soutien, 2 Tank, …)

Moi aussi j’aimerai bien de nouveau constructeur mais cela me semble difficile vu que le jeu est trop mobile. J’espère qu’ils vont quand même nous trouver quelque chose

1 mention « J’aime »

Des joueurs avec un cerveau

6 mentions « J’aime »

Tryhard est un grand mot. Quand tu finis le mode légendaire au bout de 2/3 essais, vive le tryhard

Des capes.

5 mentions « J’aime »

avec des slips moulants

4 mentions « J’aime »

Un tableau des scores

2 mentions « J’aime »
  • T’chat : pour se faire des amis et communiquer.
  • Role Q : pour les roles et le classement en fonction des roles me séduit.
  • Visionner un Replay seul ou a plusieurs : pour se remettre en question et analyser les parties.
  • Clans/guildes.
  • Mode de jeu interguilde.
2 mentions « J’aime »

J’aimerais des joueurs qui arrêtent de ce plaindre des que quelque ne fonctionne pas selon leurs petits monde égoïste, et qu’ils arrêtes aussi de considérer overwatch comme une oeuvre qui leur appartient

Plus sérieusement :

-Plus de lore et de développement de personnages
-Un choix en arcade plus étendue et varié
-De nouveaux héros tank et soutiens en priorité
-Des maps et des objectifs interactifs (genre d’appuis sur un bouton et tu bombarde une zone ciblé)

Clairement!!! [20 ]

EDIT : J’avais lu objet intéractifs… ça aurai été fun, un bouton et pouf t’as une ptite mascote qui te suis et fait semblant de t’aider…

1 mention « J’aime »

Un système de clan / équipe avec une teamQ et une cote d’équipe,
et pourquoi pas un mode tournois soyons fou, des petits tournois mensuels directement intégré en jeu

En vrai peut importe la forme mais des ajouts qui remettent en avant le tryhard!

2 mentions « J’aime »

Oui, j’ai des doutes aussi vu les reworks de Symmetra et surtout de Torbjörn qui est devenu plus mobile qu’avant. J’aimais bien construire améliorer ma tourelle et collecter mes stacks d’armures, moi…

Bah j’aime bien l’exemple de Gears of War parce que c’est un jeu compétitif en équipe qui propose plusieurs modes solo ou coop, avec sa campagne et son mode horde. Après j’ai pas fais la campagne du 4, mais je me rappelle avoir passé presque autant de temps que sur le PVP des trois premiers pour remplir tous les défis.

Sinon j’avais oublié les quêtes comme le dit Levenge. Par contre des capes avec des slips moulants y’en a déjà peut-être beaucoup trop avec certains Reinhardt, par exemple.

  • Pour les partis compétitive, d’autre récompense autre que les points pour avoir des armes en or.
  • Refonte du champ de tire.
  • Punition plus sévère pour les mauvais comportement.
2 mentions « J’aime »
  • Un éditeur de map ce serait le feu!
  • Des nouveaux moyens de communication
  • Des héros originaux
  • Un nouveau mode de jeu classé
  • Une tourelle en or pour Torbjorn (d’ailleurs rendez moi l’ancien ingénieur suédois j’aime pas du tout son nouveau genre à balancer sa tourelle comme un vieux slip!)
2 mentions « J’aime »

D’un côté, ça pourrait être marrant de le voir balancer ses tourelles en or comme les mecs qui distribuent des billets dans certains clips de rap.

3 mentions « J’aime »

Non une tourelle c’est distinguée! Ca ne se balance pas et ça se pose consciencieusement. Ensuite seulement on peut commencer à lui taper dessus avec amour. Mais ça c’était avant…

1 mention « J’aime »

Tout comme eux :no_mouth:

Argh… tu te fais trop de mal. Je pense même qu’avant, y’avait un potentiel skin métalleux, mais depuis qu’il est devenu hip-hop avec ses chéries, il risque de finir comme le petit Vamana sur Smite.

https://gamepedia.cursecdn.com/smite_gamepedia/2/22/T_Vamana_Rapper_Card.png?version=b757013134178f2f1da2a9badf834712

1 mention « J’aime »
  1. Une bonne communauté
    .
2 mentions « J’aime »