Il serait temps de revoir vos systèmes de ranked non?

Toute la game , ça veut bien dire ce que ça veut dire , a moins qu’il est confondu overwatch avec lol et qu’il attend que les ennemis on plus de vie pour les finir :rofl:

C’est ce qui arrive très souvent avec moira en bronze. une boule et tu finis les low HP. T’as fait 5 dégats mais c’est al moira qui apprait dans la feed

Tu peut faire 2000 kills dans la game. Si tu joue pas l’objectif ça sert à rien. Va donc courir après la Mei qui s’échappe et laisse le point seul, c’est bien t’as eu ton kill mais t’as rien fait d’utile !

Pour reprendre LoL, tu pouvais jouer Sion, faire des scores genre 2/18/1 et gagner parce que tu abusais du passif pour raser les tours.

Ca veut rien dire… Tu peux faire que des final blow et faire qued’al en dmg…

Et la partie d’après, même équipe, tu perds et t’es ils de disent que t’es qu’une grosse m3rde.
Les on dit sur une game facile, c’est facile. On m’a déjà dit que j’étais un smurff sur ce compte avec plus de 400 lvl.
Si t’es stuck silver/gold, t’as pas le niveau plat/diams, faut pas se voiler la face. Et surtout arrêté de se focaliser sur soit même et le kill feed. Demande toi plus tôt ce qui pêche sur les défaites.

Tu parle toujours mal aux gens.

Il parle pas mal, il a dit: dans une seconde hypothétique partie qui se passerait mal, les gens qui lui ont dit qu’il était pas à son niveau lui dirait que c’est une m3rde; ce qui n’est pas une insulte envers la personne; mais une réalité de la ranked.

ce que je trouve débile s’est que tu as une certaine expérience de jeux grâce a de magnifique portrait , et que tu te retrouve en ranked avec des gars qui ont zéro expérience ils savent même pas les spots d’apparition des ennemis. Tu essaie de monter ta cote et bah s’est impossible.

Je trouve que tu devrais jouer avec des gars qui ont la même cote et le même niveau.
Les gars qui me dise je carry la game, bah j’ai jamais vu, venez voir le genre de game que je me tape et vous verrez !!!

Ba donnes des Replay et on verra

1 mention « J’aime »

Eh bien tu as de la chance parce que le Matchmaking pense ça aussi, et c’est bien ce qu’il essaie de faire.

Si tu parles du niveau de compte, le « portrait », ça n’a aucun sens de matchs les gens là dessus.
J’ai tellement de niveau de compte que je suis incapable de le compter, +3000H de jeu, et j’ai un niveau platine.
Mais selon toi je devrais jouer en GM et me faire péter la gueule en boucle ?

Le niveau c’est seulement du temps de jeu. On peut passer des années sur un jeu sans progresser peu importe la raison, on peut à contrario très vite prendre la main.
J’ai des milliers d’heures sur Wow, c’est hallucinant, ma jeunesse y est passée. je ne peux pas pour autant prétendre faire le contenu le plus difficile du jeu.

Hier soir, je suis tombé sur l’annonce d’un nouveau joueur qui cherchait du monde avec qui jouer. Comme c’était bien énoncé et que je n’avais rien de prévus, je l’ai invité, ce petit lvl 7, parce que je sais à quel point c’est dur sur ce genre de jeu de trouver des joueurs qui veulent de nous à nos débuts et que les Discords deviennent un peu trop élitiste sur certains points.

On a fait quelques parties rapides ensemble et une fois sur deux, on le traitait de smurf. Pour un joueur qui a au grand mot une bonne heure dans les pattes, j’avoue que niveau placement, il n’est pas mauvais, de même pour rester en vie, punir, jouer l’objectif et jouer en groupe, si tenté qu’on puisse vraiment y arriver en Qp.
Ce gars la, quand il partira se classer, peut être lvl25, peut être après, il n’atterrira pas en dessous de plat ou diams c’est clair.

La raison? En discutant un peu pour faire connaissance, j’ai appris qu’il jouait à d’autres fps, des mmo, des moba et pour le coup il retrouve dans Overwatch certaines mécaniques qui lui permettent d’avoir certains réflexes ou une vision de jeu qu’un néophyte n’aurait pas.

On fait quoi de lui? On le mélange avec tout les joueurs qui ont le même portrait que lui? Ou on le mélange avec des joueurs qui ont le même niveau en terme de gameplay que lui?

bah non tu joueras pas en GM avec un portrait Gold si tu es classer gold, tu jouerais avec des gens classer Gold avec portrait Gold ou Haut silver. Il devrait prendre en compte les heures de jeux et le classement.

Plusieurs partie je me retrouve avec des Gars qui ont qu’une saison ou deux dans les pattes.

Bref s’est toujours le problème des jeux ou faut jouer en équipe d’autant plus sur OW ou il y a énormément de chose a savoir. Le placement , les personnages, les mécaniques , les combo les counters etc …

Et tu t’attends à quoi exactement? Tu penses que ça va donner quoi comme temps d’attente si le jeu doit aussi prendre en compte le temps de jeu? Quand est ce que tu décides qu’il y a une égalité assez bonne des deux côtés pour arrêter le tris?

Est ce que pour toi un silver avec 2000h de Qp et 100 heures de ranked c’est pareil qu’un silver qui a 100h de Qp et 2000h de ranked?

Est ce que ce que te retrouver avec un silver qui a 2000h de ranked mais quelques heures seulement dans un rôle ça vaut le silver adverse qui lui avec ses 2000h de jeu en a 1900 sur le même rôle?

A des élo où il y a très peut de monde, qu’est ce que tu comptes faire pour qu’ils aient encore un temps d’attente acceptable?

Je joue avec des amis qui ont des nivaux très variés, notre point commun c’est notre rank, tu nous proposes quoi? Qu’on arrête de jouer ensemble?

Sauf que le problème c’est que des joueurs qui débarquent sur le jeu ont immédiatement le même niveau que moi.
C’est un fait.

Alors oui je connais peut être certains détails sur le jeu qui va leur échapper mais qu’importe ; ils compensent avec autre chose et la seule chose qui importe c’est que notre niveau de jeu soit similaire.

Sans parler du problème pourtant obvious que ce que tu demandes va séparer les gens et augmenter de façon terrible le temps de matchmaking…

Imagine dans le foot si tu fais jouer que les joueurs qui ont le même temps de pratique… dans la league des champions tout le monde aurait 85 ans… ça n’a aucun sens.

En DPS tu mets déjà 10 minutes à trouver une partie, avec un tel filtre par dessus tu multipliés les temps d’attente par 2 ou 3 minimum.

J’arrive à faire disparaitre des gens sur le forum en posant des questions :neutral_face:

Il a 2 messages, c’est pas un grand tour de magie :rofl:
On a vu plus compliqué et tenace

Je vais m’entraîner.

Vas y on croit en toi :rofl:

1 mention « J’aime »

Moi j’y arrive en les ajoutant à ma liste d’ignorés, c’est encore plus simple et c’est garanti :wink:

1 mention « J’aime »