Il y a de plus en plus de cheater ou des mec avec réput 1 ou 2 sont des masterclass?

Bonjour je remarque que depuis 2 jours il y a énormément de cheater. Il vise que la tête et la suivre même au corps à corps. Il y a un temps de réaction inhumain sur beaucoup de situation du style j’attaque ana dans le dos et hop instant 180 et tranquillisant alors que j’ai tirer une seul balle ( il y a quand même le délais entre les pc + le temps de réaction normalement) . Certain suivent les joueurs avec le viseur à travers les murs et d’autres sont intuable ou on leurs ulti 2 fois dans la même minute. Depuis 2 jours je tombe quasiment que sur des cheater.

pour leurs niveaux de recommandation faible c’est assez normal pour ceux qui abusent des cheat, ils sont ban régulièrement donc n’arrive jamais bien haut, surtout ceux qui vont suivre a travers les murs.
vu l’horaire du post je serais curieux de savoir tes horaires de jeu et élo où tu as l’impression d’en voir beaucoup.
il y a des horaires a smurf et d’autres où des gens monte des compte pour les revendre (tu n’as pas précisé si en ranked ou quick play)
pour les 180° faut pas oublié que le son est aussi un facteur très important dans le jeu, que certain ont une sensi énorme et qu’il y a un facteur chance. si tu pense qu’il cheat tu va être persuadé que oui, alors que des fois a voir la partie entière sur sa vue, tu verras qu’il a des bon et mauvais moment

sinon j’ai eu l’impression d’en voir beaucoup a une époque et je me suis demandé si je m’etais pas fait report pour cheat et ce qui entrainait que j’en croise beaucoup (alors que j’étais sur un compte dérank où je fesais régulièrement des parties a 40 kill pour 2 mort)

ps: des fois avec les skins ou les armes (voir même le nom, j’ai vu un mec avec un nom genre ezrank04 ) en plus d’une recommandation base, ca te donne une idée si le compte est récent ou juste pour smurf.

Cool, ça doit faire pas mal de replay a donner du coup

Il y’a une macro souris pour les 180 degrés.

Ce n’est pas vraiment inhumain, enfin faudrait le replay, mais ca arrive de faire ça.
Je pense que le jeu compense bien niveau hitbox.

Ça par contre , si c’est avéré, c’est du cheat.
Poko en a eu un similaire dans une vidéo. Le mec était hard pocket en plus. ( Me semble que c’est la même vidéo).

Personnellement, je joue en journée, genre 10h-18h et je n’ai pas l’impression d’en croiser en ce moment.

J’ai pas mal joué sur un 2nd compte en ce moment. J’ai tout placé en plat - high plat. Et j’en ai sué en support et pas du toute sur les 2 autres rôle.

J’ai entrepris de faire la même sur ce compte… et en dps le jeu me mettait silver 3 au début (plat 2 sur l’autre compte)… fin des parties de placements, j’ai du prendre 1 rangs par victoire. Mais du coup, en silver, ils se faisaient ouvrir sans rien avoir demandé. Juste le jeu qui me place Trop bas

Par contre, chose absurde, en support je suis monté vraiment easy, avec quasiment que des victoires. Mais en tank, j’ai l’impression d’avoir tous les boulets du ladeur. Tout l’inverse du 1er compte où en tank je m’ennuyais de leur rouler dessus.

c’était pas a toi que je posais la question, le post date de 4 heure du mat ^^
perso j’en vois pas beaucoup non plus, comme je disais dans un autre posts, beaucoup de gens qui savent pas joué et des fois totalement perdu dès qu’en face ca joue un peu teamplay ou legerement meilleur, quelque smurf et selon l’horaire leurs nombre augmente ce qui est normal

normalement en tank tu roule quand même dessus avec des ladeur, c’est seulement si en face ca te surclasse ou hard counter que tu n’y arrive pas

après c’est des élo où beaucoup vont joué des picks ou comp bizarre et des fois ça passe.
sinon dès que ca prend des pick plus adapté le niveau de la partie évolue vraiment. donc ca reste totalement random selon le bon vouloir des gens

Je sais, mais c’était juste que de mon expérience perso, bah des cheaters je n’en croise pas en journée.

Entre ça et ceux qui pleurent parce que ca counter pick…

Je joue très agro. Et j’ai des supports qui jouent 300 M derrière. Ou qui restent afk sur le point/payload. Du coup, c’est assez relou quand ton équipe ne fait qu’attendre…

La ce matin, j’étais supp, le rein s’est félicité d’avoir 45K dégât bloqué. Mais en fait il faisait juste le poteau devant en espérant qu’on le tienne en vie. Au final, il a fini avec la moitié des Kills/Assist pour plus de mort que l’équipe. Mais il était fier d’avoir bloqué 45K dégâts… Et si c’est ça être tank pour eux, je dois avoir râté un épisode.

je parle pas de l’équipe ^^ juste regarde genji en vue 1er personne il target instant des gens qu’il n’a pas vue et OS

Je commence à regarder et pour le moment c’est comme le dit Libeur. (Fin du 2nd fight). En fait vous êtes pas bon. Soldat est à moitié afk et fait que tirer tout droit sans ce soucier de ce qu’il y’a autour de lui.
Il a des moments où le genji afk, ce qui est suspect. Mais d’un autre, il a quand même de bien meilleures mécaniques que vous sans avoir une aim douteuse.

Ca serait juste un smurf pour moi

regarde juste à la 1ere personne genji osef des autres. il target des mecs en plein vols sans même les avoir vue avant et OS les gens.

Le problème surtout, c’est que personne ne sait counter un genji et faire un focus.
Je Genji est juste meilleur

cheater c’est être meilleur OK. tu as bien regarder la vidéo?? surtout les dernier frags de la partie

Oui j’ai bien regardé et y’a rien.
Le joueur est juste meilleur face a des joueurs qui n’ont pas le gameplay suffisant

tout les afk ne sont pas a suspecté comme réglage de ces cheats.

perso ça m’ai arrivé d’afk pour mieux réglé la sensi du perso utilisé (surtout sur un compte smurf où tu n’as pas forcement joué tout les persos, mais que tu ressens une gêne comparé a ton main compte), de boire un peu d’eau ou simplement écrire comme je vais pas sur le vocal

En fait sur le replay, c’est le plus suspect en ce qui concerne du cheat.
Il doit afk 2 ou 3 fois en début de partie.
Mais c’est tout.
Le reste de la game, il est juste face a des plots qui n’essaient même pas de le contrôler. (Juste le tank qui prend Winston)

Les conditions de connexions du lobby influent aussi énormément sur les performances des joueurs.

Je sors d’une session de QP complètement lunaire.

Je me prenais continuellement toutes les compétences difficiles à placer habituellement, les rochers, javelots, kunai… Un javelot m’a même exécuté au moment même ou je passais un angle.

Par période, c’était morts sur morts… je me faisais quasiment executer par des Orisa.
Les Widows adverses faisaient aussi un carton et enchainaient 2-3 kills, jamais les mêmes joueurs.
La kill cam, n’avait même pas le temps d’afficher le tir fatal et ne présentait que l’action qui précédait avec un gros délais.

J’ai laissé tomber Echo pour passer sur Ashe, et j’ai eu la même sensation, je pouvais aligner aussi les morts. Des tirs avaient l’air de passer bien plus facilement que d’habitude. T’as l’impression de jouer avec un soft hack…

Y’a des parties ou tu touches rien, tu loupes tout d’une chiure de mouche et d’autres t’alignes les kills.

Oui une des raisons d’être à bas elo c’est justement d’être inconstant.

Sincèrement, t’as rien de mieux à faire que de chercher des embrouilles sur le forum d’un jeu auquel tu joues pas, avec des piques, des stratégies de communications et des figures de rhétorique qu’un gamins de 10 ans voit venir à 10 kms? Je sais pas quelle image t’as de toi, mais t’es clairement pas subtile.

C’est bien, t’as révisé ton petit guide du parfait disciple de Schopenhauer avant de répondre?

Juste pour info, je joue au jeu. Donc non, je suis pas un troll parachuté là juste pour chercher des embrouilles.
Et si faire une remarque sur l’inconstance en bas elo suffit à te faire péter un câble, pose-toi les bonnes questions.

Qu’est ce qui te fait dire que j’ai pété un câble?

Et si faire une remarque sur l’inconstance en bas elo suffit à te faire péter un câble

Ca c’est ce que tu cherchais à obtenir pour me faire rentrer dans une tes conversations oiseuses, qui n’ont de conversation, que l’intitulé.