Ils veulent tuer Moira ou c'est comment?

Dans la videos, on voit qu’elle peut contrer une grenade d’Ana. Ils ont aussi peut être nerf les shields pour pas qu’ils se cumulent avec le buff de Moira.

1 mention « J’aime »

Kikou le « COME BACK » en force des dieux Flankers…

Il ne reste plus qu’ANA en capacité de se défendre contre Genji/Tracer.

Déjà, en l’état c 'est déjà pas simple pour Moira de se défendre contre un bon flanker, mais alors là, le flanker n’hésitera plus.

Je suis un nainja, j’attends que ta bouboule rebondisse une fois, ah bah tiens un free kill. Je n’ai pas même pas besoin de straff, je reste en mode poto et je te déchire :slight_smile:

Son fade était fait pour s’échapper de la ligne de tire, pas s’y rendre.

elle peut toujours y échapper, et en plus de ça, elle pourrait sauvé des fights… ;))

Elle sauvait déjà des fight en s’en échappant. Un ulti adverse, elle fade et lance ses soins sur sa team. Et non, ce n’est pas pareil par rapport à la ligne ennemie. Au contraire, entre utiliser une escape pour sortir d’une zone et te replacer ET y entrer volontairement pour se replacer à pied pour être une vh sur patte c’est pas pareil. Faut vraiment ne pas la jouer ne pas comprendre que ce genre de choses pour un héro aussi fragile c’est stupide. Ou alors ils doublent le fade, entrer et en ressortir. Avec l’invincibilité uniquement sur le premier. La c’est du suiscide de sa part.

Je met mes 2 mains à couper que si je demande à la plupart des joueurs de me dire les nerfs/up des perso. Les 3/4 n’en ont aucune idée. A part si c’est flagrant comme un rewook, mais sinon quel joueur de Moira qui se fout complètement des patchs va se rendre compte que sa bouboule a été nerf? Quel joueur de Phara c’est aperçu qu’elle avait été up? Les up/nerfs de ce genre, la grande majorité des joueurs ne s’en rendent même pas compte, pourquoi? Parce que la grande majorité des joueurs se trouvent à des élo où ils ne connaissent pas leur perso.
Moira tu peux nerf son dps, elle sera toujours jouée dps par les mecs qui ne veulent pas apprendre à jouer. la seule différence au mieux, c’est qu’ils viendront se plaindre que si ils font moins de dps c’est… Parce qu’il y a des smurfs en face, une armée de smurf!!! =o

Wai enfin c’est facile de dire, les devs, les devs MAIS

QUI se plaint que Brigitte c’est trop pétée? Les joueurs.
QUI se plaint que Moira c’est trop pétée? Les joueurs.
QUI se plaint que Baptiste c’est trop pété? Les joueurs.

Ces perso finissent par se prendre un nerfs et qui se plaint des nerfs? Les joueurs.

Vous ne pouvez pas dire que tel perso est le chouchou des devs et que les autres se font nerf car pas appréciés. Parce que vous avez pleuré comme des madeleines pour les avoir ces nerfs sur ces perso.
Prenez le temps de relire les anciens topics.

Pourtant des plaintes sur ana y’en a des centaines et elle se prend pas de nerf non ?

2 mentions « J’aime »

J’écoutais hier un review d’un tactical coach sur un énorme match (Fusion). Tout le match, il explique de long en large que la Ana ( ne sais plus son nom) hard carry grâce à ses grenades, ou ses sleep.

Là un mec lui pose la question, mais alors M. le coach, les CC dans le jeu sont très/trop fort. Pourquoi un soigneur qui est le meilleur soigneur solo possède les CC les plus monstrueux du jeu?

Réponse du tactical coach: Non le Dart et la nade ne sont pas monstrueux, ils peuvent être contrés facilement.

Le type: M. le coach, vous venez d’analyser un match ou il est évident que votre analyse montre que ce sont les CC d’ANA qui ont hard carry, selon vos propres termes. De plus, ce sont des joueurs pro, donc ils savent comment contrer? Pourtant là ils ne peuvent pas.

Réponse du coach, il faut avoir un skill extrême pour maitriser ANA (blabla).

Le type: Alors ça signifie qu’il y a des personnages, une fois qu’on les maîtrises, on sait qu’ils sont déséquilibrés et trop fort comparer aux autres mais par ce qu’ils faut du skill, on laisse couler?

Réponse coach: sans commentaire.

2 mentions « J’aime »

Bah la en l’ocurence ils vont la voir la différence enf ait de voir la bouboule disparaitre sur un shield ou ne pas faire de degats ni pas collée

T’es diams de souvenir non ? De mon côté la quantité est infâme. Ils sont pas tous ouf hein mais t’en a qui se permettent meme te t’insulter en arcade xd

On est combien a se plaindre que genji, doomfist et les degats de sigma (meme en étant moin main je l’avoue) sont trop pétés ? Surement plus qu’eux et ils ont rien dessus

Encore un autre exemple

Si cette mise à jour du Labo est vraiment payante aujourd’hui, RIP Moira.

Ca passera pas comme ca, la fade oui mais ils vuelent tester masse trucs sur la boule visiblement

juste envie de dire un gros cheh, c’est un healer pas un dps

1 mention « J’aime »

aïe aïe aïe te revoilà toi, après avoir decendu Mercy c’est au tour de Moira de prendre chère…

Du coup un heal c’est juste ce,sé être un poteau qui attends biens agement qu’un dps lui élargisse un orifice ?

Faut arrêter avec cet argument moisi chaque fois qu’un mec dit qu’un healer n’est pas là pour dps :weary:

Et il faut arrêter avec l’argument moisi qui dit que seul les dps ont le droit de dps. Ce qui donne un débat inutile.

Si la seule façon pour vous de « ne pas être un poteau de soin » c’est de faire du dps en support, alors c’est simplement que vous n’êtes pas un joueur support, c’est tout. Tu regardes les 3/4 des healers d’hots, ils n’ont pas besoin de faire du gros dps pour ne pas être des poteaux de soin, et même sur ow, lucio n’a pas un dps monstre, il ne peut pas one trick un 200hp facilement, et pourtant c’est pas un poteau de soin. Donc non : Dire qu’un healer n’est pas censé pouvoir faire le boulot d’un dps ne veut PAS dire vouloir que ce soit un poteau de soin

1 mention « J’aime »

Ce que je voulais dire par la c’est qu’un heal a le droit de se défendre en fait. Pas juste "ouin ouin si je peux pas dps alors que je joue " s o i n " (petit rappel, la catégorie aussi c’est support pas soigneur)

Ca tombe bien on est sur overwatch (nan mais sérieux j’y ait pas mit les pieds sur hots donc je ne sias pas ce que sont les healers labas)

Jamais un healer de ne pas faire le boulot d’un dps vu que c’est pas leur role, mais y’a une différence entre pouvoir duel dans un minimum de conditions voir même temporiser etse faire ouvrir dès qu’on te saute dessus parce que tu peux rien faire

La question est « pourquoi lui avoir donné une capacité de DPS », je dis bien une capacité, pas un click gauche ou un clique droit qui permet de se défendre, si c’est pour ne jamais l’utiliser ?

Parce que bon, des heal avec une capacité de DPS de ce style on a Brigitte et Zen… A part ça, là je ne vois pas. Donc les supports qui ont du dps.

Elle s’appelle ainsi uniquement parce qu’il y a des off heal dedans qui ne peuvent pas être catégorisé comme healer à part entière, tout comme il avait deux catégorie de dps avant, désormais une seule

Et les tanks ils servent à quoi du coup? Et les dps alliés, à part si c’est 2 flankers ? ET le second healer? Pour moi je maintiens que t’es pas censé, en soigneur, quand tu fais un soin monumental, pouvoir duel 1v1 tranquille. Rien qu’à deux avec le second support c’est normalement assez si y’a un minimum de teamplay, mais beaucoup de joueur ne veulent pas avoir à jouer teamplay justement

T’appels ça comment pouvoir suppress un 200 hp en littéralement 2 sec, sachant que le temps de réaction humain moyen est d’1 sec, soit une marge d’1 seul seconde pour faire quoi que ce soit, et le tout sans la moindre difficulté. Un dps n’est pas forcément un damage dealer, c’est le role de certain d’être là pour suppress une cible rapidement, comme Df par exemple

AUCUN, littéralement AUCUN support actuel ne peux rien faire. Lucio et Mercy ont une mobilité plus que suffisante pour se sortir de la quasi totalité des situations, à moins d’être très mal placé, ce qui est dans ce cas leur faute. Zen à son dps (pour rappel il peut os une tracer avec un seul tir), Ana a son sleep, et sa nade pour tempo ne serait que pour se repositionné, et son dps est plus que correct pour faire fuir un aggresseur, Brigitte à un stun, un bump, un shield et une regen passif, Baptiste à son saut (bien que bof) et son heal, voir sa zone si vraiment besoin, en plus d’avoir un dps très correct

C’est bien le probleme, pourquoi avoir donné une bonne capacité de dps à un support qui a déjà une très bonne capacité de heal, du self heal, et de l’escape? Rien que courir avec sa boule de soin pendant qu’elle attaque un geneur est suffisant dans la majorité des cas

C’est là la difference, Zen a un heal très pauvre, et compense par un dps plus haut en retour, tout est une question d’équilibre, tout comme Kharazim sur hots. Dans le cas de Brigitte, elle a été bien nerf sur ses dégâts, justement par sa capacité de soin n’était pas négligeable non plus

M’enfin, j’veux pas repartir dans un débat de la place des healers, à la base j’faisais juste la réflexion que dire qu’un healer n’est pas censé être un dps ne veut pas dire être un poteau de soin

(Je précise au cas où, on sait jamais, mais tout ça reste mon avis et mon expérience)

1 mention « J’aime »