Impossibilité de lancer et plantage

Bonjour,

Depuis le chargement de la mise à jour pour Kanezaka (Version1.56.0.077626), je n’arrive plus à jouer correctement (voir plus du tout) à OW.

Explication: Lorsque je souhaite lancer OW via Battle.net, celui-ci dit que le jeu est en exécution mais OW ne se lance pas. (Je précise qu’avant la MaJ, OW se lançait instantanément.) Malgré une attente de 5 min, aucun changement et après vérification dans le gestionnaire de taches, il y a un OW launcher ainsi qu’un plantage dans la rubrique Battle.net.

Je décide de redémarrer le PC et de le relancer. Lorsque ça marche (ce qui est rare), j’arrive à faire UNIQUEMENT une partie SI ET SEULEMENT SI je ne fais pas d’échauffement durant le chargement de la partie. Sinon, OW freeze puis plante avec la perte de connexion au serveur et impossibilité de relancer OW.(Voir 1ère partie du message)

Je précise plusieurs choses.

  • Je suis sous Windows 10 mis à jour et avec aucun chargement en arrière-plan.
  • Je suis sur une RTX 2070 mise à jour.
  • Ma connexion WiFi est très bonne et stable.
  • J’ai vidé tout les caches (PC ainsi que Battle.net).
  • J’ai désinstallé et réinstallé OW et Battle.net.
  • Le jeu fonctionnait parfaitement avant cette MaJ. (Dernière session sans plantage le 10/01)

Pouvez vous m’expliquer pourquoi et proposer des solutions à mon problème?

Rtx :nauseated_face::nauseated_face:

Bon, as tu des logiciels razer?

Oui j’ai un logiciel razer pour ma souris.
Il est également a jour.

Je serais tenter de te dire de le supprimer correctement (geek uninstaller) et de relancer le jeux une fois cela fait.

Non ça ne résous pas mon problème. :angry:
Après un essai (qui ne s’est pas lancé) et le redémarrage du pc, lors de l’ouverture de Battle.net, un petit chargement de mise à jour s’est fait (5 secondes) pour toujours la même version (1.56.0.0.77262), je n’ai pu faire qu’une partie avant que je perde la connexion. Malgré toujours connecté sur Battle.net. :face_with_symbols_over_mouth:

Du coup c’est perte de connexion ou le jeu qui plante?

J’ai un freeze avant le message de perte de connexion. Il essaye de se reconnecter, réussi pendant 3 secondes puis reperds la connexion.
Et si j’essaye de le relancer après, il ne se lance même pas mais pour Battle.net, le jeu est en cours d’exécution.
Et j’ai du wifi en continu (radio en ligne pendant les essais)

Deja limites les interférences réseaux pour le jeux.
Donc lances uniquement le jeu sur ton pc.

Aurais tu un dxdiag a partager ?

Les essais avec la radio me permettaient de vérifier si ma connexion ne coupait pas. Mais j’ai également le problème lorsque je lance uniquement le jeu.

Pour le dxdiag, j’en ai réalisé un mais comment je peux le partager ?

Sauf que ca veut rien dire.
Les 2 ne sont pas sur le même serveur.
Du coup si ta box mets trop de temps à analyser ou recevoir les données, tu seras déco sans avoir de coupure internet.

Tu le post sur pastebin et tu mets le lien ici.
Sans le h

Voici le lien.
ttp://pastebin.fr/80940

Désactive ta 2nd cg. Ca peu pauser problèmes.

Je ne comprends pas, :disappointed_relieved:
Peux tu être plus précis ?

Sur ton dxdiag, la première cg a apparaître est une intel uhd graphic.

Va dans ta gestion des périphériques, et dans carte graphique tu devrais trouver ta rtx et la uhd graphique.

Mais bon, les différences de performances entre les 2 sont énormes

Désolé mais c’est pire.
Si je désactive la RTX, OW s’ouvre après 10 min … pour ne pas trouver la connexion. :sob:
Et si je désactive l’Intel, j’ai toujours le problème et le jeu plafonne à 11 fps :face_vomiting:

Tu dois garder uniquement la rtx…
Mais c’est pas normal que sous ta rtx le jeu tourne a 11fps.
As tu redémarré ta machine après avoir désactivé l’intel?

Oui j’ai essayé
Et avant cette MaJ de m**de, le jeu tournait super bien avec les 2 activés. Et avec 60 fps :face_with_symbols_over_mouth:

Avec une rtx, tu peux espérer bien mieux que 60 fps … enfin même si je suis pas du tout adpete de ces cg.

Bon, on va faire une autre manip. Va dans le dossier overwatch, change Overwatch.exe et Overwatchtest.exe et lance le jeu depuis l’exe modifier.

D’ailleurs ton logiciel razer plante également

J’ai essayé ta manip mais aucun changement. :sob:

Et j’ai désinstallé Razer depuis le message 4.

Pourrais tu partager un msinfo comme le dxdiag ?