Impossible de descendre

Salut ! Je viens ici car j’ai un problème, c’est pas possible de descendre. Je veux dire, à partir d’un certain elo c’est plus difficile. Les teammates font pas assez n’importe quoi, les gens en face sont pas assez bons, résultat je prends parfois des win streak de plusieurs centaines de SR.

Je pense que le jeu nous force à jouer avec certains joueurs pour qu’on puisse pas descendre trop, et que le loserate reste autour de 50%.

Alors je vous vois venir avec vos « Ah oui donc quand tu perds c’est grâce à toi, mais si tu gagnes c’est la faute des autres », mais les chiffres sont bien là.

13 mentions « J’aime »

:exploding_head: :exploding_head:

go tous en bronze !! :rofl:

2 mentions « J’aime »

En plus, y’a jamais de leaver dans mon équipe ! Par contre tous les smurfs y sont !

C’est rageant, tout de même !

2 mentions « J’aime »

On se tue à te le dire pourtant, si tu joues beaucoup tu finiras par avoir des leavers, le 0% n’existe pas c’est dans la tête!

2 mentions « J’aime »

Franchement, remets toi en question, arrête de regarder ce que font les autres, les smurfs, leavers, trolls … ils sont des 2 côtés.
Comment tu expliques qu’en 3 ans, j’ai réussi sans AUCUN problème à rester bronze ? Si j’y suis arrivé, pourquoi pas toi ?
Parce que tu te place de manière safe, parce que tu es attentif à ce que font les autres (equipiers, ennemis), que tu traques les ults, que tu soignes les mates quand ils sont low…
Tu dois progresser, il faut foncer tout droit vers l’ennemi en sortant du spawn, bien te placer DEVANT tes tanks, la grenade, toujours en self, nano Tracer, baby D.Va, Mercy.
Bref, postes un replay, on te diras ce que tu fais trop bien. Sinon, je peux te coacher si tu veux.

11 mentions « J’aime »

C’est juste que les parties ne sont pas aléatoires dans ces élos. Tu peux te taper seulement des séries de win et monter sans raison et sans rien pouvoit faire.

Les joueurs ne sont pas mis en relation de manière aléatoire et comme dans ces élos les niveaux sont très similaires selon les joueurs…de niveau extrêmement semblable, la chance ne va pas jouer.

Des lors il faut très peu jouer.

Joue surtout les samedis et dimanches après midi ou tu auras beaucoup de jeunes joueurs et d’enfant stupide et ou il est difficile de perdre dans la côte dans laquelle tu veux baisser.

Moi en ce moment ça ne progresse pas en tank et support mais je joue beaucoup par manque d’intérêt donc je monte doucement. Mais le week end après midi je joue dps que je cherche à faire monter.

Je connais une personne qui joue très bien support et dps qui a été gold (si si elle est plat mtn) et qui comme toi a du mal à y retourner quand elle en est proche. Et elle a un mauvais niveau pourtant.

Il faut pas beaucoup jouer.

(Toute ressemblance avec un autre message est complètement une hallucination de votre part)

4 mentions « J’aime »

Envoie des codes replay.
On se fera un plaisir de te montrer les moments dans tes parties ou tu n’as pas pu throw et prendre les bonnes mauvaises décisions.

4 mentions « J’aime »

Sur cette partie notamment, je fais mon possible, mais pas moyen, on gagne les teamfights les uns après les autres. Je vais vraiment finir par croire que le jeu me favorise.
https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ

6 mentions « J’aime »

Impossible de monter, impossible de descendre.
A croire que le jeu nous ferait simplement rester à notre niveau.

4 mentions « J’aime »

Je te vois venir à nous feinter pour avoir des vues sur ta chaine !
Nous n’acceptons que les codes replays ici !

Monsieur Rick Astley.

3 mentions « J’aime »

Le plus relou c’est les smurfs qui viennent carry tes games…

2 mentions « J’aime »

Throw est un art que peu peuvent maîtriser

2 mentions « J’aime »

C’est surtout un talent naturel, tout le monde n’a pas les mêmes prédispositions.

2 mentions « J’aime »

Je maitrise de mon côté
Ce qu’il faut faire, c’est prendre son cerveau, le mettre de côté et rouler sa tête sur son clavier.

Généralement ça passe.

1 mention « J’aime »

Apparemment ce n’est pas toujours fiable.
Askip on peut rester stuck en diamand+ avec certains perso « no brain »

1 mention « J’aime »

Bien évidemment !
Avec cette technique, il faut en complément choisir le personnage optimal ! Par exemple, utiliser Doomfist va généralement te compliquer la tâche (sauf pour les maitres dans l’art du throwing)

1 mention « J’aime »

Perso je suis perplexe sur la théorie des persos « no brain » qui te rendent la descente plus compliquée.

Donnez moi un compte GM, je jouerai que ces persos soit disant no brain, et je vous le descend en Gold easy.

1 mention « J’aime »

Bon, je vais passer pour un horrible joueur, mais bon, j’ai déjà throw, et pour le coup, avec Doomfist par exemple, j’ai vraiment forcé pour perdre

2 mentions « J’aime »

Je l’ai déjà fait aussi, un moment où je me sentais pas à ma place dans le haut du platine. Je jouais Torb et j’essayais d’en faire le moins possible, genre tirer n’importe comment et oublier ma tourelle. Le pire c’est que je gagnais quand même des games et on ne m’a jamais capter.

2 mentions « J’aime »

Mais oui, moi aussi j’arrive pas à descendre, j’ai une cote de 582 en tank et pas moyen, de descendre quoi que je fasse.

1 mention « J’aime »