Bonjour,
Blizzard m’empêche de jouer à Overwatch 2 : lorsque je lance le jeu, un message apparait indiquant que mon numéro de téléphone est déjà utilisé sur un autre compte.
C’est totalement faux car lorsque j’effectue une demande pour savoir à quel compte est lié mon numéro de téléphone, je reçois bien sur mon téléphone un sms mentionnant mon compte blizzard avec la bonne adresse email.
Les réponses que j’obtiens du service client sont dénuées de tout sens et visiblement, ils ne comprennent rien.
Apres avoir utilisé le lien pour retrouver à quel compte est lié mon numéro de téléphone, j’ai bien reçu le sms de blizzard qui prouve que mon numéro de téléphone est bien lié a mon compte. Et même en envoyant une copie au service client pour preuve, rien ne se débloque.
Je précise également que j’avais acheté le jeu dans le passé lorsqu’il était payant donc je suis assez agacé de ce maque de sérieux de blizzard.
Tu n’auras rien de plus ici. A part l’assistance clientèle, tu n’auras pas d’autres solutions
Salut,
Je n’ai jamais vu ce message personnellement, soit tu as un numéros de téléphone sur ton compte et donc “aucun message”, soit tu n’as pas de numéro et tu vas avoir un message disant d’en ajouter un.
Ensuite tu peux aller dans ton espace utilisateur pour retirer le numéro de téléphone, et le remettre ensuite après.
Mise à part ça tu dis avoir acheté le jeu, soit ow1 soit pas besoin de numéro, beaucoup d’incohérence / problèmes dans ton message.
Si tu ne trouve spas de solution, tu peux demander au support de retirer ton numéro de téléphone (je l’ai souvent fait), ils vont simplement de demander des preuves qu’il appartient bien à toi (facture en exemple).
Bonjour Themanwho,
Ce message, comme l’indique l’erreur, signifie simplement que le numéro de téléphone est utilisé sur un autre compte.
Actuellement, le compte BattleNet que vous utilisez ne possède aucune licence pour Overwatch, ce qui signifie que vous vous connectez en jeu avec le mauvais compte. Il faudra retrouver le bon compte (avec la bonne adresse email) que vous utilisiez avec Overwatch.