Impossible de lancé overwatch

Bonjour,
je souhaiterai recevoir de l’aide car quand je souhaite lancé le jeux il fait un écran noir comme si il ce lance sauf qu’il ne se lance pas et il me ramene sur le launcher.
J’ai mis nvidia à jour et les logiciel razer aussi donc je ne comprend pas pourquoi j’ai ce problème. Sachant que le jeux marchait très bien avant… (avec les logiciel cité plus haut)
Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Supprime les logiciels razer du coups

et je peux les réinstallé après car il me sont utiles …

Envois un dxdiax pour être sur que le problème vienne de la. Mais c’est proche du 90% de probabilité.

Je te conseille pas de le faire. Razer créé des fichier dans les dossier de la CG qui rentre en conflit

je ne peux pas mettre de lien

Faut mettre h ttps. (Avec l’espace)

h ttps://pastebin.com/7TDf24zP

T’as un problème avec razer synapse.

Essais dans un premier temps d’aller dans les paramètres généraux de razer synapse et de désactiver le suivi des données. (Data Tracking) Je ne sais pas comment ca s’appelle clairement n’ayant pas le logiciel)

Un redémarrage du pc sera nécessaire

Je ne sais pas ou cela ce situe

je ne l’ai point trouvé mais j’ai résolu mon problème. Le problème était lier au module « chroma » dans razer synapse (j’ai juste désinstallé les modules et je peux y rejouer)

Ca vient généralement de là.

Après je ne sais pas ce que le module gère, et étant obligé de désinstaller on est parti sur des solutions moins radicale.

Bon jeux à toi.

Parfois de résidus de chroma reste et peuvent poser problème plus tard. Fais un check de ton pc quand t’en auras l’occasion

Bonjour Arion,

Nous avons il est vrai des retours similaires fréquents.
Normalement, vous devriez pouvoir réinstaller la dernière version de Chroma sans rencontrer de difficulté. Si le problème apparaît de nouveau, je ne pourrait que vous inviter à vous en passer.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !