Impossible de lancer le jeu

bonjour, ça fait un certain moment que j’essaie de lancer overwatch mais le jeu ne se lance pas en effet quand je clique sur “jouer” le jeu se lance puis j’ai un écran noir et ensuite je reviens à mon bureau j’ai déjà essayé de faire “vérifier et réparer” sans aucun effet.merci à tous ce qui pourrait me venir en aide.

5 mentions « J’aime »

Bonjour Eldingar,

Avez-vous déjà consulter les solutions proposées dans cet article ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour J’ai le même problème mais je joues sur Xbox One. Avez vous une solution ?

Bonjour Zarnalaki. Pouvez-vous répondre à ma demande s’il vous plait. Ca fait longtemps que j’attends et personne ne me réponds.

Yo, j’ai exactement le même problème et j’ai essayer toutes les solutions proposer et de multiples autres solutions trouver sur le forum mais rien ne marche.

Depuis hier j ai exactement le meme probleme sur xbox one.

J’ai le meme probleme sur pc je ne peux plus jouer depuis 2jours AIDEZZZ MOII

Ceux sur PC, réinstaller les drivers de vos carte graphique en prenant bien les dernières sortie.
Sur xBox j’aurait dit de réinstaller le jeu si il est installé sinon je ne vois pas d’autre solution, je suis pas console pour les jeux en ligne.

Déjà fait :confused: Je pense que c’est plutôt un problème entre windows et Ovewatch (Pour mon cas) La solution serais de ré-installer windows, mais j’ai trop la flemme x)

Je l’ai p’tet pas préciser, c’est en retéléchargeant un installer sur le site de la carte graphique

Ou revenir a une version antérieur des drivers de la carte graphique tant que de nouvelles mise a jours ne sont pas sortie.

Si tu as Windows 10 tu peu le ré-initialiser c’est plus rapide que formater et c’est a peu près équivalent.

Bonjour, j’ai exactement le même probleme (ce qui est enbarassant qui c’est l’anniv overwatch) j’ai essayé de mettre a jour ma carte graphique mais rien ne se passe, auriez vous d’autre conseils ?

Yep, c’est aussi ce que j’ai fait, mais nop, ça ne marche pas pour moi, je pense qu’il me reste plus que cette option maintenant xD

Salut ! est-ce que je garde ma progression si je désinstalle puis réinstalle le jeu ? (Xbox One)

je viens de reinstaller overwatch et mes drivers graphqiues et rien ne marche… Blizzard aide moi stppppp

Oui bien sur, tout est sauvegarder sur leurs serveurs donc aucun soucis.

J’ai réussi apres avoir installer le pilote de chez nvidia sorti il y a 1h…

Merci Beaucoup Cyldhur

J’ai une question , si je réinitialise ma console (Xbox one ) es ce que je perd mes donnée overwatch si je n’ai pas lier le compte ?
Et aussi comment on fais pour récupérer les compte si il sont suprimer ?

Non tkt normalment si tu vas dans paramètres, système apres tu vas pas dans mise a jour mais dans l’autre truc. Ensuite tu vas reinitialiser et ca va te demander si tu veux garder les jeux et apps

Mais les compte seront réinitialiser non ?