Impossible de lancer le jeu

Non tu peux les récupérer ça va te demander au bout d’un moment

Ok je vais essayer merci

es ce que tu la fais ?

Et si par exemple je désinstale juste overwatch sa va marcher ?

(Solution potentielle pour PC)
Hey !! Bon après une réinitialisation de mon windows, j’ai trouver ce qui faisais que mon Overwatch ne marchais plus !
Si vous avez un programme Razer sur votre PC il est possible qu’il fasse crash Overwatch, il suffit tout simplement de tous les désinstaller (Et pas que Razer synapse) j’ai du désinstaller un deuxième programme nommer “Razer quelquechose” je me souvient plus du nom, bref j’espère que cela vous aidera en tout cas moi ça marche maintenant !! :smiley:

6 mentions « J’aime »

C’est possible en effet mais j’ai Razer Synapse et je n’ai pas de crash, mais faut quand même essayer en le fermant tout simplement dans un premier temps.

Oui mais du coup il faut fermer tous les programmes Razer dans le gestionnaire de tache, juste en fermant Razer synapse ça continuait à crash pour moi

1 mention « J’aime »

J’ai razer synapse mais mon problème ne venait pas de la…
J’avais telecharge le dernier pilote nvidia qui ne fonctionnait pas pour overwatch. Heureusement hier un nouveau pilote est sorti et celui ci marchait…

ça ne fonctionne pas j’ai deja essayé de desinstaller tous les programmes razer mais toujours rien

Mmh, sinon essaye de réinitialiser windows et de lancer directe overwatch, quand tu réinitialises tous ce qui se trouve dans le dossier programfiles(x86) seront supprimer donc fait gaffe si tu le fait

Euuh je préfere pas prendre le risque car je sais que windows bug tout le temps et que je vais avoir un probleme et si j’ai un probleme c’est 3500 € dans le vent donc…

Blizzard, AIDEZ MOI S.V.P

Au contraire réinitialiser windows pourrais régler de nombreux problèmes après à toi de voir, et puis c’est pas parce que tu as un problème avec windows que ton pc est mort xD

Du coup des solutions??

Je réusiisais hier en cliquant 6 fois sur le bouton jouer mais aujourd’hui…

Salut !
même problème depuis ce matin, d’autres idées ?:cry:

Je vien de trouver une solution, en effet c’est a cause de Razer mais pas seuleument synapse, après avoir désinstallé synapse, mon jeu ne fonctionait toujours pas donc j’ai désinstallé quelque chose appelée Rayer SDK Base… Si vous avey quelque chose de resemblant essayez de le désinstaller. Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

J’ai deja essayé cette solution mais ça ne fonctionne tjrs pas

Bonjour, j’avais le même problème au démarrage, écran pendant 2s et hop retour Windows sans code erreur rien du coup j’ai tenter pas mal de truc sans succès…
Mais après J’AI VU le Razer SDK dans le PC alors que je pensais ne pas l’avoir installer. Et en le désinstallant le jeux s’est lancer instant ! Enjoy !

1 mention « J’aime »

j’ai tout désintaller et cela ne fonctionne toujours pas aidez moi svp