Impossible de rejoindre ses match en compétition

Bonjour je me permet de vous contacter car je suis un peu désespéré.
J’ai fais le tour des forums et de l’assistance d’ailleurs désolé si je ne poste pas au bon endroit mais j’espère juste que quelqu’un va me lire et me guider un peu.

J’ai commencé à jouer à overwatch il y a quelques mois, lors de mes premières parties compétitives je n’avais aucun problème à trouver des parties et je suis monté argent 4 en support puis je suis descendu bronze 2. J’ai fais quelques games avec mon duo et avec les mêmes nombres de parties gagné et perdue, lui est monté et moi je suis descendu bronze 5 soit le rang le plus bas. Mais là n’est pas le souci.

Le problème vient à partir de ce moment là, depuis que je suis à ce rang il est impossible pour moi de trouver un match en partie compétitive. Il est marqué 7 ou parfois 10min pour la recherche mais dès que je lance je peux attendre beaucoup plus que 20min sans trouvé de partie. Cela fait des semaine que seule je ne peux pas rejoindre de match. J’ai le cross plateforme activée et ça ne change rien. Mon frère joue sur le même serveur que moi sur la même console et trouve une partie en quelques minutes ! Je n’avais pas ce soucis avant :frowning:
J’arrive à trouver un match uniquement quand quelqu’un d’autre joue avec moi sinon seule, peut importe le moment de la journée et le jour je ne trouve plus de match.
Pourriez-vous me donner une solution ou me dire s’il y a un problème avec mon compte ?

Merci de d’avoir pris le temps de me lire. Et bon courage.

Il y a très peu de personnes qui sont bronze 5, je crois que vous êtes à peine 500 personnes à ce rang, ce qui peut expliquer cette longue file d’attente.

Concernant ton duo ou ton frère, j’imagine qu’ls ne sont pas au même rang que toi ? dans leurs rangs il doit y avoir beaucoup plus de joueurs. Plus il y a de joueurs, moins la file d’attente sera longue, et inversement.

Par contre le fait que tu attend + 20 minutes est exagérée quand même. Je pense que tu devrais ouvrir un ticket

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ça explique bien la situation. Tu sais comment on ouvre un ticket ? J’ai fouillé sur le site hier mais j’ai pas trouvé où :sweat_smile:

Oula non, ils sont beaucoup plus nombreux que ça

https://eu.battle.net/support/fr/help

Ah bon ? j’en avait entendu parler de ca il y a quelques mois, après avec le bug du bronze 5 il y a surement plus de joueurs en effet, my bad

Salut,

Le problème n’est pas de jouer en bronze, mais à mon avis les horaires de ton jeu.

Sur serveur EU si tu joues avant 9 heures tu n’auras quasiment personne surtout la semaine et idem après 23 heures en exemple, moi qui suis joueur de nuit je l’ai très souvent remarqué, je devais aller NA à l’époque.

Salut !
C’est ce que j’avais pensé au début aussi mais je joue exactement aux mêmes heures qu’avant et j’avais pas ce soucis ?

Le problème c’est que je peux pas vraiment jouer la nuit car je travaille, je peux jouer qu’à certaines heures et certains jours malheureusement.

Pour ce qui est du ticket je n’arrive toujours pas à en ouvrir un, le site me renvoie à chaque fois vers des liens d’articles du forum. Pas très intuitif ce système. Mais merci pour vos réponses.